Discord Action Bar (petits problemes)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.8, bien que je l'ai mis a jour, DAB bug bizarrement chez moi..

Je vous montre une image de ce qu'il me fait:

http://kemosdraec.free.fr/bugui.jpg


1) Une grande barre est apparue, barre que je ne peux plus bouger ni paramétrer (une barre donc qui n'appartient pas a DAB), et bien entendu, je n'arrive pas a m'en débarrasser.

2) Mes sacs ont changés tous seul de place, et ne sont eux non plus, plus deplacable et a peine paramétrables (juste la taille de la barre)

3) Dans le cercle avec des ???, est placé normalement ma barre de menu, qui disparaît sans cesse.


Si qq1 connaît ce genre de bug, si qq1 a une idée de son origine, ou même, si qq1 a une solution, je suis preneur, car il est très difficile de jouer correctement (et j'ai pris trop l'habitude de jouer avec DAB pour m'en passer).
Tu as essayé de cacher les barres standard de l'ui WoW ?
J'ai eu un peu près le même problème.
J'ai désactivée toutes les barres de WoW et ça a marché.

Pour en être sur, affiche tout les label des barres DAB, si celui la n'a pas de label alors c'est que ça vient d'un autre addon ou de WoW.
Visuellement, ta grande barre ressemble a deux barres de 8 cote a cote, il me semble qu'il y a un leger decalage en hauteur. (Et les barres de 16 ca n'existe pas).

Essaye deja:
1) D'afficher le numero des boutons pour savoir de quelle barre ils font partie.
2) Verifier les propriétés desdites barres voir s'il n'y a pas un truc bizarre. (Barres cachées qui se décachent seules, etc)
3) En tant que guerrier, je suppose que tu a lié tes trois barres de stances a ta main bar, qui du coup ne doit pas etre visible. Vérifie si elle n'ets pas réapparue par hasard. Quand tu affiches toutes tes barres tu dois en avoir 9 et non 10.
g affiché les labels ainsi que les numéros de boutons, et la (ou les barres puisqu'en effet, on dirait qu'il y en a 2) n'ont aucun label, ni numéro. Don, ils ne font pas partie de DAB.


Apres, g déjà essayer d'enlever toutes les barres de wow, les remettre et les réenlever, rien a faire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés