Xelors Force / Chance / ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais quelle option ont choisi les xelors lvl 90 et plus, s'ils privilégient le mode force (frappe et Falistos/Fantal) ou le mode chance (Horloge) ou encore s'ils sont resté fidèles à l'intelligence.

Ce serait intéressant d'avoir quelques statistiques, je me chargerai d'éditer

Xelors force:

Xelors: chance

Xelors: int

Xelors: autre
>< mes accents !!!

Sinon il y a agi (je pense a Opaps Xelor lvl48 qui tapai comme un ouf a la dagues (70 coup normal ,170 en CC 1CC/2 biensur)

Sinon pour ta question moi je pense qu'il faut pas choisir ... tout uppé et ne pas se restreindre a une seule carac (cela impose un equipement de ouf et faire le max de parchos ^^')

Ps: gouré entre la fonction edite et cité ^^'

[voilà]
Evidemment, s'il y a la possibilité, le mieux est de ne pas choisir, mais cela implique pratiquement 2 à 3 équipements complets différents, ce qui devient assez lourd. Disons que deux bons équipement complet cela vaut son prix. Pour ma part, je fonctionne en trois mode:
1) Force (PvP et Xp)
2) Chance (pour le drop)
3) Mixte Intelligence/Chance pour le marteau réhadaure (Xp et promenade)

Senevemm
Citation :
Publié par Maitresse-Angelbis
Xelor chance powa

Si tu prends le temps d'obtenir un équipement de fou et u parchotage ca fait de trés bon dommages ...
Je pense que l'on peut dire ça pour pratiquement tous les types pour presque toutes les classes de perso.
Citation :
Publié par Aquenaton
Je pense que l'on peut dire ça pour pratiquement tous les types pour presque toutes les classes de perso.
Je trouve la chance particulierement facil a monter aux parchemins par rapport aux autres et je crois que horloge est la plus grande attaque chance exitante du jeu (j ai un doute avec les enus). Donc ce n est pas pareil pour toutes les autres classes et les autres sortes de states. Moi je dis qu il faut en profiter avec dévoument il est facil d obtenir 2 attaques
ben force pour le pvm ( boum boum n'en parlons plus)
ou chance pour le pvp ( 0pa Niark Niark Niark)
ou encore intel a ce que je crois... j'ai entendu parler d'un marteau feu enfin bon xelor chance powaa!!!
j'utilise deux types chance et force.

en mode chance/int = avec rehadaure c'est excellent pour exp et drop certain monstres tels que mulou/meulou ou encore troll.

en mode full chance = j'utilise ce mode pour pvp ou faire des boss tels que dv, moon, ect... car c'est assez puissant et en + lorsqu'on fait un boss c'est pour avoir la chance de drop qqchose d'interessant.

en mode full force = je l'utilise pour drop sur les craqueleurs des plaines. je compte aussi utiliser ce mode en pvp lorsque j'aurai le niv127.
pourquoi 127 ? pour dora bora evidemment et je pourrait porter aussi un marteau ridhe
mais bon c'est pas encore demain la veille que j'atteindrai ce niveau mais ce n'est que une question de temp.

Cordialement, luffy-DoC
Force pow@@, ça m'a pris un temps fou pour avoir un bon equipement/8pa, mais quand le fantal sort des bon jet (et dieu sait commbien il es capricieux), ça devient assez plaisant, pas encore parchoté, j'ai des items a faire, et tou ce que j'ai fait, les jet force sont toujours inferieurs de pressque 10-20 point au max, et ça s'acumule du coup, je suis obligé de tout refaire c'est fou comme c'est aleatoire
Sparkos; xelor force bientot chance aussi
Xelor agi powaaa


je corrige erud, c'est 100 en coup normal et 170 en CC avec mes dagues.

Je compte monter a 750 max par tour avec des dagues mais le level pour les porter est trop éloigné et vu que l'xp et moi ca fait deux...

Opaps, le nain buse
Donc si je résume un peu la position des xelors, mis à part Sparkos, pratiquement tous les xelors sont à nouveau des xelors chance. Enfin là le nombre n'est pas assez grand pour qu'on puisse faire un sondage. A noter également les quelques xelors agile qui se demande ce que cela va donner à haut niveau. Je ne pense qu'iln'y a pas besoin de s'inquieter, comme tout le monde, il y a aurau une réorientation nécessaire, soit vers la force, soit vers l'agilité.
Je suis force, malgré un essai eau voué a l'echec le plus total je reste sur ma position. 500/tour disons que c'est pas mal au cac, je devrais atteindre les 600 d'ici le lvl 100 ( encore une fois, ce marteau est capricieux XD ). Tout dépendra de l'équipement que je vais crafter.


Amicalement
xelord-nexus
Mon Seul conseille est :


Ne Sombre Pas Du Mauvais Coter De La FORCE

Oki le jeu de mot reste a désirer mais je pence que le mode chance reste plus polyvalent mixé avec l'intel ses sur que les dommage en mode chance son moins puissant que force (a se que j'ai vu )

En Tk Ses Mon oignon je ne suis que un petit xelor level 39 pour le moment ...xp a fond pour mon jolie re t'hu
Ben pas forcemment, c'est clair qui a des anneaux +chance +intell mais le craft est... tendu. La feuille d'automne a un malus très handicapant de -50 intell. Par contre le xelor force d'où sa mixité ( perso, mixte intell/agi/force ) tire une initiative hors pair ( Surtout grâce a des items comme mulante, amu wab, ect ).

Maintenant je suis d'accord, retirer des PA en mode force est plus dur qu'en chance. Mais bon, a quoi bon s'obstinner a retirer des PA lorsque ton adversaire ( mob ou joueur ) atteind 80, 90 voir 100% d'esquive PA . Woups il est là le déshéquilibre des xélors.
ben disons quue face a des lvl 1XX tu jouera force et face a des lvl inferieur a 100 tu jouras chance

( quand a moi je sais plus si je passe fallistos ou horloge )


weltime xelor lvl 79!
en tant que xelorette force je peus vous dire que la force ce n est pas nul

pvp xelor chance vs xelor force ca fait pas un plis

ensuite full chance ouai mais bon lorsque on a pas la portée de l horloge on est une cible .... donc bon voyons voir les xelor intel un peus
j'aurais quel que question que peut être un xélor pourrais me répondre...

1: Est que quel qu'un aurais déjà essayer le marteau re t'hu j'aimerais bien savoir les dommage (Svp Me dire le level de la maîtrise et la chance que vous aviez)

2:horloge pour fair dans les 150 par coup avec se sort cb de chance me faudrais t'il avoir ??

3:j'ai penser booster projection aveuglante level 5 sa pourrais p-t utile avec dévouement 60% infini avec 40% de base ferais que je esquiverais toujours le -3 pa de dévouement ... d'après vous cela vaudrais t'il la peine ou pas?

4: Pour le sort Cawotte ESt que sa vaut la peine de le monter level 5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés