[ metier ] vaeh le mineur

Répondre
Partager Rechercher
( Je sais pas ou je dois mettre mon topic si c'est pas ici mille pardon mais l'atelier ne me semble pas l'endroit idéale pour un professionel de chez rushu )

Bonjour a toutes et a tous ! Voila je me présente je me nomme Vaehraun je suis un petit feca mineur.... non pas que je n'ai pas l'age autorisé pour regarder ses dame en petite tenu passe temp que j'apreci mais je suis mineur je pioche a longueur de journée dans l'obscurité et l'umidité des mine quoi.
Voilà en quete de perfectionnement ( je suis actuellement lvl 46 mais sa augmente tout les jour ! ) je vien vous proposer mes service et mon beaaau minerai a des prix défiant toute compétission !
Je ne propose pas encore le polissage des pierres on verra sa pour plus tard quand j'y serai préparé moralement je vous le ferais savoir ^^

Voilà pour mes tarif il sont simple :

Fer : 5k/u
Cuivre : 10k/u
Bronze : 15k/u
kobalt : 25k/u
maganese : 35k/u
etain : 30 k/u
argent : 40k/u
beauxite : 50k/u
or : 60 k/u

J'ai toujours un peu de stock d'avance mais si vous voulez une livraison de plus de 150 unité je vous conseille de passer commande. Ses tarif sont fixe et ne bougent pas quel que soit la quantité commandée.
Attention toutefois étant pour le moment petit lvl je ne prendrais pas de commande excédant les 2000u.

Les minerais en rouge sont ceux que je ne peux encore collecter mais sa viendra et rapidement soyez en sur ! donc je mettrais a jour a chaque tranche de 10 lvl acqui. Si vous voulez me contacter Ig vous le pouvez ici => /w vaehraun

Edit : voici enfin un petit screen de mon metier désolé de ne pas l'avoir mis plus tot :
http://img171.imageshack.us/img171/1971/vaeh7yk.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés