[Vidéo] Determination 5 en images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourah
Super.
Autant je peux comprendre ce up pour certaines classes (War, Ma, Proto) autant je trouve ça completement fumé pour les tanks légers qui ont deja charge.... (Kikoo déter 5, charge 3)
Cdr = nouveau cc pour les tanks




En tout cas bravo la musique c'est pile poile ça
meme pour les war/ma/proto je trouve ça abuser dsl.

Je suis proto à la base et quand je joue proto je vois pas vraiment l'intérêt de cette RA. le war non plus d'ailleurs n'en a cure. En general le role de proto/war c'est BG. donc tu prend un bon purge 3 et ça suffit pour les root (les barde/empathe et healer sont la pour les mezz).

Ce truc n'up pas les proto, ça n'up pas les MA qui seront toujours dans leur placard a cause de la façon dont les classes d'albion sont construites, et ça ne rendra pas + uber le war dans son role de BG in-tuable.

En temps que proto j'aurais préféré un up de mon taux de blocage ou une nouvelle RA 5L pour éviter d'imploser en 2 round contre une assist tank haut rang. En temps qu'empathe/enchant/drood je suis carrément dégoûter de voir que les light tank vont être encore plus invivables.

Enfin bref je vais faire avec...vu comment c'est cheat je vais le prendre a 5, virer purge, et hop l'affaire est dans le sac (purger les stun cac ça sert a rien de toute tu implose pareil au final donc je vois pas l'utilité sur mon proto)
edit c'était méchant

Sans dec les magos bah quand NF est sorti les tanks en ont pris plein la gueule (vive sorcier cheat). Clair que là c'est énorme pour les tanks mais je vais pas m'en plaindre parce que les magos je leur cogne dessus à longueur de temps et que ca a beau être en tissu ca encaisse parfois à vous dégouter.

donc /rude les magos, c'est la vie, merci Mythic.
Citation :
Publié par Misshentai
Ae mez red sorc, ensuite single root red sorc 6% spell duration. (je suis merco j'ai donc stoicisme)

(Je reste mez longtemps là, faut ajouter le chant anti mez du sorcier encore )

http://files.filefront.com/testdeter.../fileinfo.html






Dsl pour la zik

tien oui c quoi la zik jlai entendu sur une video je sais plus laquelle bref c kwa la zik ? ^^

sinon sur serveur US all dete mini a 3 ^^

et encore le 11 on a DR avec le mago avec un boubou

Citation :
Publié par Djuzam
@Sushi:

T.A.T.U me semble
thx


l'art du mezz avec SOS et deter et stoicm du debut de daoc c plus vraiment ça
Citation :
Publié par Razielo
edit c'était méchant

Sans dec les magos bah quand NF est sorti les tanks en ont pris plein la gueule (vive sorcier cheat). Clair que là c'est énorme pour les tanks mais je vais pas m'en plaindre parce que les magos je leur cogne dessus à longueur de temps et que ca a beau être en tissu ca encaisse parfois à vous dégouter.

donc /rude les magos, c'est la vie, merci Mythic.

L'apparition du BG/Grapple en même tps que le nerf de deter a fait très mal aux tank (surtout quand charge n'existait pas).
Les magots étaient up indirectement (enfin vite dis, car vitesse cast+dommage+portée amplifié, une fois les ML utilisées 2 pbeao rushaient le pauvre mec grapple et a + sous le stun/pbeao).
De plus l'up de détermination va peut être relancer un peu le MA, qui est devenu a cause du nerf, une classe simplement bonne à rester au TP ou bien a être BG bot, rien de plus, c'est qlq chose de pas mal ça

Après c'est certes un gros up, mais si vous n'avez pas connu l'avant nerf, ne venez pas chouinner, car avant en plus d'avoir un gros deter (quasi comparable a celui ci) coupe jarret procais bcp bcp plus et son snare était plus puissant.


A vous de savoir vous placer et d'avoir un bon BG dans le gpe ou de bon CC / gpe pour back up. (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)

@Sushi:

T.A.T.U me semble
Mais lol la en gros deter 5 sa va limite plus vite que purge 1 , franchement en plus de charge sa fait ptet un peu beaucoup , a mon avis sa va rapidement etre un peu nerf ( le temps de donner envie aux gens de rerol light tank )

Sa plus le soi disant denerf de SoS limite vait mieu remplacer le sorc par un mene il crevera moins vite et avec SoS au moins il imunera le groupe au cc enemis ....

<part delete son sorc ... > merci mhytmerde
Citation :
Publié par Djuzam
L'apparition du BG/Grapple en même tps que le nerf de deter a fait très mal aux tank (surtout quand charge n'existait pas).
Les magots étaient up indirectement (enfin vite dis, car vitesse cast+dommage+portée amplifié, une fois les ML utilisées 2 pbeao rushaient le pauvre mec grapple et a + sous le stun/pbeao).
De plus l'up de détermination va peut être relancer un peu le MA, qui est devenu a cause du nerf, une classe simplement bonne à rester au TP ou bien a être BG bot, rien de plus, c'est qlq chose de pas mal ça

Après c'est certes un gros up, mais si vous n'avez pas connu l'avant nerf, ne venez pas chouinner, car avant en plus d'avoir un gros deter (quasi comparable a celui ci) coupe jarret procais bcp bcp plus et son snare était plus puissant.


A vous de savoir vous placer et d'avoir un bon BG dans le gpe ou de bon CC / gpe pour back up. (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)
Heu lol?

Oui effectivement coup dur pour nous que de passer d'overpowered à...normal. Dsl mais faisant parti de groupe "opti" de l'époque SI, ca me fait un peu rire de lire ça. A l'époque nos groupe tournaient avec 4 tank 4 ovate qui chain rippaient et se rezzaient pendant qu'on faisait du deal. SUPAIR comme style de jeu. Je me suis gavé en RP a cette époque mais c'est pas pour autant que j'ai envi d'y retourner. les mage ne méritaient pas leur up? (en plus venant d'un alb ca m'étonne encore plus car c'est bien votre realm qui a été le grand gagnant du passage à ToA avec vos 2 mage obligatoire dans le groupe)

Non honnêtement ce up de deter n'a pas lieu d'être, les light tank sont déjà bien assez chaud à gerer actuellement en 8vs8 avec des compo 2-3 tank off 1-2 mage (selon le realm). Si c'est pour finir avec des compo 4 tank sur hib et 5 tank sur alb/mid okay supair !

Faut savoir un peu faire abstraction du passé et se contenter du présent, avant ce patch, le rvr était assez équilibré, si on se donne les moyens de jouer comme il faut un mage actuellement ne cast pas du combat ou très peu, ou sous MoC uniquement (ce qui m'arrive fréquemment contre des bon groupes...). Moi je vois ce up de deter comme une promotion au "no skillisme" c'est tout. Et ca donne une revanche aux tank wanna be qui se sentent frustrés de ne plus défoncer du mage sans aucune difficulté depuis ToA.

Il y avait 36 000 façon d'upper le MA/proto (le war je suis désolé mais je vois pas en quoi il a besoin d'un up), ils ont choisi la plus mauvaise qui up surtout les light tank qu'on retrouve dans tout les groupe en double ou triple actuellement... Je vois même pas comment tu peux dire que ça peut relancer le MA. ce qu'il gagne le merco le gagne aussi, donc le merco sera toujours autant groupé et pas le MA.


PS : venir comparer le CJ de OF à Charge de NF il fallait oser.
Citation :
Publié par Hannsolo
a mon avis sa va rapidement etre un peu nerf ( le temps de donner envie aux gens de rerol light tank )
Nerf déter? Que sur les tank light alors, les proto/warrior/MA avaient bien besoin de ce UP.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, c'est totalement fumé, encore plus que ne l'était déter avant NF.

Non seulement c'est fumé, mais en plus, c'est pas justifié pour les tanks qui ont déjà accès à charge.

*allez mon gros, encore 70k!*
C'est totallement injustifié pour les tanks qui n'ont pas charge, mais pas pour les autres

Sa me fait rire des voire les mages qui whinne sur l'abus, grapple est pas affecté par deter, bg non plus, au moins on pourra ptet faire quelques chose durant l'etroite fenetre ou ces deux ml entreront pas en action :/?
Citation :
Publié par Silverarm
Faut savoir un peu faire abstraction du passé et se contenter du présent
Excellent conseil applique le donc pour toi même

Citation :
Publié par Silverarm
avant ce patch, le rvr était...
Mais c'est du passé...

So

Faut savoir faire abstraction du passé et se contenter du présent
nimportenawak OO

Bien content de jouer Wl rien a foutre que ca arrive au cac
Parcontre en group c'est une autre histoire,ce que je comprendrais jamais c'est que avec mytic les juste milieu ca existe pas

-Tout pour les tanks
-tout pour les magos

Enfin osef C'est un up de midgard et un Retour du Coupin sauvage >:=)

2 zerk
1 sauvage
1 skald
1 healeur apai
1 healeur spé buf
1 chami
1 Helaxa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés