2 problèmes sous WinXP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Voilà, j'ai 2 problèmes actuellement, un petit et un plus embêtant.

Le premier, c'est pour éteindre mon ordinateur, je suis obligé de faire démarrer>éteindre (ou redémarrer le problème est le même) une première fois. Quelques icônes de ma barre des tâche se ferme et puis plus rien. Je peux continuer à utiliser mon PC ( ) et je suis obligé de faire la manipulation une deuxième fois pour qu'il s'éteigne. Quelqu'un a une idée d'où ca peut venir?

(je note que sous Ubuntu il s'éteint sans problème).


2ème problème:

Mon PC est devenu extrêmement lent. Alors que j'ai un 2G8 512 RAM (je peux donner le reste de la config si nécessaire), eh bien mon PC est vraiment très lent. D'énormes hésitations d'affichage. (le menu démarrer met parfois plusieurs secondes à me montrer ce que je veux). Des temps de lancement de programme beaucoup plus long qu'avant,...

Hors, j'ai formaté mon PC dernièrement (je l'ai déjà formaté souvent le problème vient peut être de là?)

Un formatage de bas niveau pourrait s'imposer?


Merci pour votre aide
Alors, j'ai déjà scan avec Adaware, et Spybot sans succès. Scan avec Kaspersky et même résultat, aucun virus d'après les résultats. (donc non je n'utilise pas Norton).

Les programmes qui se chargent au démarrage sont déjà très limité (je les ai contrôlé grâce à RegSeeker)

J'ai vérifié également avec HijackThis mais rien, kedal, nada.

J'ai également nettoyé les registres avec ce même programme.

J'ai déjà effectué un Scandisk complet ainsi qu'une défragmentation.

Bref, tout cela sans succès les 2 problèmes persistent.

Et pour mon gestionnaire de processus:

https://jolstatic.fr/upload/perso/32587/pb1JPG.jpg
Citation :
Publié par Niark
4 logiciels de chat à la fois , ça me parait beaucoup
et ramboost qui doit bien ralentir aussi
Oui il est vrai que GoogleTalk est peut être de trop je vais penser à le kick. Pour MSN et Skype, ceux là je les garde open.

Et Xchat, bah même quand il n'est pas lancé, ca ne change rien.

Quant à RamBoost, je peux essayer sans, mais il me semblait que son rôle était justement d'intervenir en faveur des performances.


Citation :
Publié par Camomille
Regarde ici
Merci je vais aller lire ca plus en détail.


Citation :
A mon avis il y a beaucoup trop de svchost.
C'est quoi exactement ca d'ailleurs?


Bizarre, aussi bien sous FireFox qu'IE, quand je clic sur le lien pour scanner, ca ne fonctionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés