[Varimathras] Coup de gueule [PVP Xroad]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si les courageux joueurs de l'alliance qui sillonent en ce moment les Tarides font bien dans leur slibard en se mettant à trois voire quatre sur un pauvre rogue troll lvl 16 qui cherche à faire ses quêtes tranquillement ? J'aimerais savoir ce que ça leur apporte, à part leur beuglement sauvage de contentement, de bien ludique ? Bravo, jolie mentalité, comme d'hab', aucun sens de l'honneur ni du prestige, juste de la méprisable débilité à cliquer avec frénésie et un regard d'illuminé du bouton droit de la souris sur un troll lvl 16, 3 lvl 25+ dessus. Respect quoi.
5 MINUTES ...

C'est le temps qu'il faut à un "pauvre troll lvl 16" (ou autre) pour que son flag PvP se desactive dans les Tarides, s'il n'attaque personne. A savoir pourquoi son flag etait activé s'il cherche juste a queter tranquillement...
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Ils ont créés des serveurs PvE, t'as du cliquer sur le mauvais serveur.
Si ce n'est pas le cas ben c'est la vie d'un serveur PvP.
Bon courage, a plus sous le raid
Traduction : Go PvE noob !
le truc moins fun, c'est les 5 ally qui profite d'un bug (si c'en est pas un dsl c'est que j'y connais rien) qui consiste a profiter du fait que les gardes NEUTRE n'attaquent que les hordeux....

si deja vous voulez attaquer sortez de la zone des gardes....



XzK
Citation :
Publié par Ecila
le truc moins fun, c'est les 5 ally qui profite d'un bug (si c'en est pas un dsl c'est que j'y connais rien) qui consiste a profiter du fait que les gardes NEUTRE n'attaquent que les hordeux....

si deja vous voulez attaquer sortez de la zone des gardes....



XzK

montes ta réputation avec les gob plus haut que ceux d'en face et tu n'auras plus de mauvaise surprise

[edit : ding prince sur cette parole prophétique ]
Citation :
Publié par Ecila
le truc moins fun, c'est les 5 ally qui profite d'un bug (si c'en est pas un dsl c'est que j'y connais rien) qui consiste a profiter du fait que les gardes NEUTRE n'attaquent que les hordeux....

si deja vous voulez attaquer sortez de la zone des gardes....



XzK
J'te rassure les gardes neutres n'attaquent pas que les hordeux, si ils vous attaquaient c'est juste parce que vous nous attaquiez les premiers, faut juste un peu reflechir avant d'agir
ba voyons, je suis amicale avec ratchet, je les voit vert, et j'ai justement essayé, de ne rien faire, l'elfe me tape , et le garde me tape moi.

alors vos réfléchir avant d'agir, vous les transformer en réfléchir avant de l'ouvrir
Citation :
Publié par Xl > Ill
5 MINUTES ...

C'est le temps qu'il faut à un "pauvre troll lvl 16" (ou autre) pour que son flag PvP se desactive dans les Tarides, s'il n'attaque personne. A savoir pourquoi son flag etait activé s'il cherche juste a queter tranquillement...
+1...

Ton troll il devait bien craner quand y'avait 46 hordeux sur tes trois allianceux... Il devait meme leur taper dessus, pour avoir son flag activé.
Apres quand il a vu qu'ils rezaient pas il est allé "quester" (soit disant) et finalement les 3 allis se sont fait plaisir et ont tabassé le malotru qui cranait bien fort quand il était avec toutes ses copines!
Citation :
Et dire que l'on disait que le serveur était rempli de "reroll" de joueurs expérimentés.
Imo , les dit "joueurs expérimentés" sont plutôt en train de faire bwl sur d'autre serveur avec leur guilde, que de perdre du temps a venir reroll sur Varimathras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés