barre de latence

Répondre
Partager Rechercher
Pouet ^^,

J'ai configuré il ya peu mes barre d'action avec Discord Action Bar

et je me suis rendu compte que la barre de latence avai disparu, j'ai cherché dans le menu de discord action bar etc, et je n'est pas trouver de moyen pour en faire apparaitre une

J'aimerai savoir ce que je doit faire pour récupéré une barre de latence, si il faut que je télécharge un addon, et lequel

Merci
Avec dab, la barre de pex disparait egalement...
Je te conseil Nox information bar redux qui est une barre de pex configurable où tu peux y faire inscrire la latence (bon oki, la latence est pas sous forme de barre dans ce cas...)

Ya titan panel qui le propose aussi comme au dessus..

je regarde vite fait si un mods fais ce que tu demande, et j'edit au cas où...enfin si kkun donne pas l'info avant moi...

tu a http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=266 mais c pas une barre non plus, mais c un mod independant...

sinon j'ai pas trouvé ce que tu cherches en barre...
j'ai pris ta tite barre qui fait tout (Nox ^^) mais je n'arrive pas a la configuré comme il faut, qu'elle est la commande ? pour pouvoir configuré la barrre nox?
j'ai installer nox mais le truc c'est que ... apparement ... l'xp de la barre est toute petite ... et elle me parait bizzare (comme prenant un conte plusieurs niveau en meme tmeps) mais sinon c'est simpatique comme bar (jai fouiller dans les options pas trouver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés