[Zul'Gurub] Vignesang et Amarite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis la sortie de ZG j essayes de me faire les lunettes de vignesang pour rogues

Le pb c ou trouver le vigne sang ?

Je n ai vu personne encore dans mon groupe recolter cette fleur dans l instance donc j aimerais savoir ou ca se trouve ?

Merci
La vignesang peut soit ce looter sur des mob de ZG , soit être ramassée avec une autre plante mais il te faudra une faucille a vignesang qui sont trouvable dans les piles de déchets que l'on trouve un peu partout dans ZG.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Me semble que tu à un % de chances de trouver une Vignesang dans n'importe quelle plante du donjon.
Et pour l'Amarite, un % de chances d'en trouver dans n'importe quel gisement du donjon.

[Edit : Bon ben double info à la minute près. Merci pour la précision de la faucille je connaissait pas ]
Citation :
Publié par Guitton
La vignesang peut soit ce looter sur des mob de ZG , soit être ramassée avec une autre plante mais il te faudra une faucille a vignesang qui sont trouvable dans les piles de déchets que l'on trouve un peu partout dans ZG.
Je supposes qu il faux herbo 300 en + de la faucille pour ramasser la vignesang alors ?

Merci pour ces infos
Citation :
Publié par Azzahr
Je supposes qu il faux herbo 300 en + de la faucille pour ramasser la vignesang alors ?

Merci pour ces infos
Dans la mesure ou la vignesang est ramassée lorsque tu ramasse ta plante , il faut avoir le level en herbo pour pouvoir ramasser la dite plante. Maintenant dans ZG il n'y a quasi que des plantes de haut niveau donc oui , il faut dans les 300 mais sûrement un peu moins , je dirais 285
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés