Cherche un site ou programme pour Cartes et Localisations des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Connaissez vous un site ou un programme permettant d'avoir les cartes et les localisations des monstres? Car j'ai téléchargé DAOC Cartographe V2.52 mais les localisations des monstres sont faux (tout comme les niveaux des monstres).

Merci
Ca n'a pas l'air d'être a jour par rapport a un exemple concret:

Scraek: mob pour une quête niveau 12.

DAOC Cartographe: Scraek monstre niveau 13 dans le Marais d'Avalon (localisation donnée)
BDO: Scraek monstre niveau 13 dans le Marais d'Avalon (même localisation que cartographe)

Je vais la bas (je suis niveau 20) je vais a la localisation indiquée et là que des monstres rouges pour moi
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Depuis le dernier patch les monstres dans la zone de daoc classique ont été augmentés ^^
Et scraek a sans doute encore le bon niveau, mais est au milieu de mob beaucoup trop dur. Va etre difficile, et c'est pas du fait de tes informateurs.
Ok merci bien.

C'est quand même pas terrible de relever le niveau des monstres autour d'une créature de quête. Une quête niveau 12 ou il faut être niveau 25 pour la faire, ça sert à rien.
Citation :
Publié par Nostrasupra
Bonjour,

Connaissez vous un site ou un programme permettant d'avoir les cartes et les localisations des monstres? Car j'ai téléchargé DAOC Cartographe V2.52 mais les localisations des monstres sont faux (tout comme les niveaux des monstres).

Merci
http://www.valmerwolf.com/mappe/mappe.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés