[Hib/Broc] Sortie Hebdomadaire le vendredi, sur l'année

 
Partager Rechercher
Je n'ai rien vu concernant les lvl, un lvl 40 pourra t il participer à cet event ?
J'ai un séide 50 et un senti 41 (ptet 43-44 d'ici la semaine prochaine) intéressés par cet event, cela dérange t il si je joue avec le séide avec la senti en stick ( j'ai lu concernant les destick et j'assumerais si y a pb ) ca me permettrait de faire d'une pierre 2 coups quoi
Citation :
Publié par Carstein
Je n'ai rien vu concernant les lvl, un lvl 40 pourra t il participer à cet event ?
Citation :
Publié par Carstein
J'ai un séide 50 et un senti 41 (ptet 43-44 d'ici la semaine prochaine) intéressés par cet event, cela dérange t il si je joue avec le séide avec la senti en stick ( j'ai lu concernant les destick et j'assumerais si y a pb ) ca me permettrait de faire d'une pierre 2 coups quoi
Citation :
Publié par TsaboTavoc
- La taille maximale d’un BG de sortie « Secret des Anciens » sera de 150, aucun double compte ne sera accepté.
Recommandations pour chaque ML :


ML1 :
- Procurez vous des potions de respiration aquatique (je procure à qui me le demande une potion néréide supérieure à prix coûtant)
- Avoir un esquif par groupe (je dit bien par groupe).
- Pour la personne prenant son esquif, préparer une macro /vfollow.
- Pour les personnes ayant fait Fadrin à l'avance, apportez votre Ceinture de l'Absolution Négative, elle sera utile, de même pour les personnes ayant fait Ianetor et possédant une Gemme d'Emprisonnement de Nedfall.
- N'oubliez pas les règles énoncées sur ce post et rappelées au début de la sortie.


ML2 :
- Procurez vous des potions de respiration aquatique (je procure à qui me le demande une potion néréide supérieure à prix coûtant).
- Pas d'autre recommandations si ce n'est de suivre les règles énoncées.


ML3 :
- Procurez vous des potions de respiration aquatique (je procure à qui me le demande une potion néréide supérieure à prix coûtant).
- Pas d'autre recommandations si ce n'est de suivre les règles énoncées.


ML4 :
- Ne pas pull Gaurmaes pendant que mon groupe ouvrira le portail, si jamais Gaurmaes pop entre-temps.
- Pas d'autre recommandations si ce n'est de suivre les règles énoncées.


ML5 :
- Essayez de faire vos pré-requis à l'avance (au moins les pré-requis pour les Objets des Voies) pour ne pas rencontrer de problème lors des étapes BG.
- Pour les ovates, apportez vos Oeufs de la Jeunesse (un mort dans le Styx ça arrive toujours).
- N'oubliez pas les règles énoncées sur ce post et rappelées au début de la sortie.


ML6 :
- Toujours être vigilant au niveau des passages près de la lave et le lag, prenez garde à ne pas attérir dedans et y mourir...
- Pas d'autre recommandations si ce n'est de suivre les règles énoncées.


ML7 :
- Ne pas pénétrer dans le labyrinthe tant que Katorii est encore en vie.
- Faire attention aux éventuels problèmes de lag liés aux textures monstrueuses du donjon.
- N'oubliez pas les règles énoncées sur ce post et rappelées au début de la sortie.


ML8 :
- Lorsque j'annoncerai que la prochaine étape sera Kratos, mettre toutes vos armes dans votre inventaire et vous mettre sur une barre de raccourci complètement vide (les 10 emplacements libres).
- Souvenez vous que Kratos est de niveau 99, ne donne pas d'expérience, pas d'objet, pas même un moindre petit sac de pièce.
- N'oubliez pas les règles énoncées sur ce post et rappelées au début de la sortie.


ML9 :
- Faites en sorte d'avoir des groupes forts si il y a peu d'ombres dans le groupe de combat, ceci pour l'étape de Phoenix tout particulièrement.
- Pas d'autre recommandations si ce n'est de suivre les règles énoncées.

ML10 :
- N'oubliez pas que seul Draco fait valider, et que le grantcrédit ne fonctionne pas sur ce Secret des Anciens.
- N'oubliez pas non plus que le TP de la ML10 n'est visible que de nuit IG, si vous ratez au début de la ML10, il vous sera alors impossible de rejoindre le BG avant la mort de Draco.


Je ne me chargerai pas de la composition des groupes mais faites toujours en sorte d'avoir dans votre groupe au moins 1 classe qui n'est pas susceptible d'être groupée dans des conditions habituelles...
si je peux me permettre un conseil ou une remarque je sais pas

le bg ou cc en listen, c'est d'une part relativement inutile et d autre part plutot inhumain pour les gens qui viennent aux sorties de "masse" pour s'amuser car il se retrouvent cantonné a la discussion avec leur groupe et aux sends

j ai lead pas mal de ML sur Carnac et les deux premieres fois j avais mis le bg en listen, la troisieme ML j ai retiré le listen et ca n a posé aucun souci, meme avec 100 personnes dans le bg, puisque les gens s'arretaient de papoter pour lire quand une instruction était donnée, et entre temps ca rigolait beaucoup donc l'ambiance etait bonne et saine.

je trouve ca plus agréable pour tout le monde en fait et SURTOUT plus humain

qu'est ce que t'en penses ?
Citation :
Publié par Manyolia
les gens s'arretaient de papoter pour lire quand une instruction était donnée,

t'es sur que tu es sur Hib/Broc ? parce que derniere ml (dimanche soir) c etait encore le bordel entre les afk stick et le flood en bc ... ^^


bg pour lead de gp et un cc pour parler ca s'bien
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
le 26 c'est un lundi, y a une erreur ?
Oui j'écrivais 23 en pensant que j'aurai pu commencer le 16

Citation :
Publié par gaahr
en pratique c'est le 23 (vendredi) ou le 26 (lundi)?
Citation :
Publié par Titre du fil
[Hib/Broc] Sortie Hebdomadaire le vendredi, sur l'année


Te laisse deviner la réponse à ta question ?

Citation :
Publié par Manyolia
si je peux me permettre un conseil ou une remarque je sais pas

le bg ou cc en listen, c'est d'une part relativement inutile et d autre part plutot inhumain pour les gens qui viennent aux sorties de "masse" pour s'amuser car il se retrouvent cantonné a la discussion avec leur groupe et aux sends

j ai lead pas mal de ML sur Carnac et les deux premieres fois j avais mis le bg en listen, la troisieme ML j ai retiré le listen et ca n a posé aucun souci, meme avec 100 personnes dans le bg, puisque les gens s'arretaient de papoter pour lire quand une instruction était donnée, et entre temps ca rigolait beaucoup donc l'ambiance etait bonne et saine.

je trouve ca plus agréable pour tout le monde en fait et SURTOUT plus humain

qu'est ce que t'en penses ?
J'vais te donner un aperçu de ce que donne mon fonctionnement :

[Groupe de Combat] Tsabotavoc : "Bon maintenant on va vers la 6.9 : Vazul"
[Groupe de discussion] Quatorze : "faelanx destick"
[Groupe de discussion] TsaboTavoc : "oki"
[Groupe] Taulio : "ces quoi ces adds de taurains Oo"
[Groupe de discussion] Quatorze : "destick récupéré, on a rejoins le BG"
[Groupe de discussion] Hialdan : "1 ld dans notre groupe"
[Groupe de discussion] Tsabotavoc : "oki"
[Groupe] Elagueurs : "vi c'est comme en zf, un alb peut en cacher quinze autres "
Johnson dit, "c'est grand dis donc"
[Groupe de Combat] Tsabotavoc : "On s'installe en zone safe le temps que je vous donne les explications"
[Groupe] Taulio : "lool"
[Groupe] Tsabotavoc : "^^"
[Groupe] Quatorze : "mdr"
[Groupe de discussion] Quatorze : "ld de retour on arrive"
[Groupe de Combat] Tsabotavoc : "Fdm et fds ici silvouplait"
[Groupe de discussion] Kenzoe : "1 ld chez nous mais sur place"
[Groupe de discussion] Tsabotavoc : "oki"
[Groupe de Combat] Tsabotavoc : "Les animistes /groundassist Tsabo, les tanks vous irez sur la porte, les mages vous formez une cellule autour des champignons"
[Groupe de discussion] Kenzoe : "c'est bon ld re"

Rien n'empêche les membres d'un même groupe de rigoler sur le cc groupe voire même des gens qui se connaissent d'utiliser teamspeak, sur le BG ne figure que les informations de lead, les informations secondaires (ld, destick, afk...) passent, elles, sur un cc spécial avec les leads de groupe, les éventuelles petites remarques rigolotes ou autre peuvent se faire de temps en temps sur le cc général.

Je ne trouve rien d'inhumain à cette méthode, qui permet grace à une meilleure lisibilité de terminer une ML dans des temps honorable, puisque les instructions se voient tout de suite.


Citation :
Publié par arkyen
t'es sur que tu es sur Hib/Broc ? parce que derniere ml (dimanche soir) c etait encore le bordel entre les afk stick et le flood en bc ... ^^
C'est un peu ça oui
Citation :
Publié par arkyen
bg pour lead de gp et un cc pour parler ca s'bien
Je te renvoie à ma méthode que je trouve correcte pour lead une ML
Citation :
Publié par TsaboTavoc

Je te renvoie à ma méthode que je trouve correcte pour lead une ML
tkt mon cheri je viendrais avec mon enchant et t as interet a ce que je sois dans ton gp !
Thumbs up
Tsabo je pense qu'il serait judicieux de modifier le titre du post pour éviter toute méprise sur la date.

L'utilisation de l'agenda JOl, même s'il n'est pas directement intégré au forum est sympa aussi.

Voila, bonne ML1
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés