[Carnac] Oyez ! Oyez, amis duellistes d'Hibernia !

 
Partager Rechercher
Comme vous le savez, la guerre a récemment pris une autre tournure. Les affrontements de petites unités on cédé la place le plus souvent à des batailles opposant de gigantesques armées. Cependant aucun d’entre nous n’est à l’abri de se voir confronté à un combat singulier, il nous faut donc garder la main.



C’est pourquoi, les Chevaliers de Dagda ont décidé d’organiser un tournoi dans lequel les participants s’affronteront en duel. Ainsi pourront-ils garder leurs talents aiguisés tout en acquérant honneur et gloire.

Bien sur, comme dans tout tournoi de chevalerie, la courtoisie sera de mise ! (un peu de « roleplay » dans les intervalles séparant les combats serait également le bienvenu).



Tout le monde est convié dans la cours de Druim Caïn (Carnac) où se dérouleront les épreuves : les combattants, les parieurs éventuels (les organisateurs déclinent toute responsabilité en la matière) ou encore les simple spectateurs venus encourager leurs champions. Des arbitres supplémentaires sont également les bienvenus.



Certaines modalités paraissent incontournables, mais d’autres peuvent encore être choisie.



Règlement :



1) Les participants s’engagent à rester courtois les uns envers les autres, sous peine d’exclusion immédiate. (les différents se régleront l’épée au poing !)

2) Comme il s’agit de duel, toute aide extérieure est interdite. Afin de s’assurer de la régularité, l’affrontement sera surveillé par deux arbitres. (chaque combattant sera groupé avec l’un des arbitres qui s’assurera ainsi qu’il ne reçoit aucun sort de soins ou d’amélioration extérieur). L’usage d’objets magiques, d’artefacts et de secrets des anciens est autorisé.

Avant le début du duel, les participants seront vierges de tout sort d’amélioration, ils disposeront alors d’une minute pour utiliser les leurs sur eux même avant le début de la phase de combat.

3) L’usage des compétences de royaumes est proscrit, celles-ci étant destinées à lutter contre nos ennemis et non pas contre nos frères hiberniens (ceci afin d’éviter que les duels ne soient interrompus). Plus généralement, en cas d’interruption du duel, la personne ayant provoqué l’arrêt sera déclarée forfait. Toutefois, en cas d’interruption manifestement involontaire (déconnection …) ou avec l’accord des deux participants, le duel pourra être recommencé.

4) Tout combattant, fuyant l’enceinte de la cours de Druim Caïn sera déclaré forfait pour ce duel.

5) L’usage de la furtivité est autorisé, mais les deux participants devront être visibles au début du duel.

6) Ne peuvent participer au tournoi que les personnes s’étant inscrites auprès du premier arbitre, Owein Killaloe, en lui versant la somme (colossale) de une pièce de cuivre !





Je souhaite maintenant sonder ( http://dagda.forumactif.com/index.forum section « contact » « parlez l’ami » ).les personnes intéressées sur différentes modalités :





Quelle formule préféreriez vous ?



- une succession de match à élimination directe, avec éventuellement des sessions de rattrapage si le nombre de combattant encore en lice n’est pas une puissance de 2. Dans ce cas un tirage au sort déterminera qui lance le duel et choisit la position de départ.

- Un championnat où chaque participant affronte deux fois tous les autres. L’un des combats débutera au corps à corps et l’autre avec de l’espace entre les duellistes. S’il y a beaucoup de candidats, le tournoi pourra éventuellement s’étaler sur plusieurs jours.





Parmi les moments suivants, quels sont ceux qui vous conviennent pour participer au tournoi ?



- le lundi soir de 21h à 0h

- le jeudi soir de 21h à 0h

- le samedi après-midi de 16h à 19h

- le samedi soir de 21h à 1h

- le dimanche après midi de 15h à 19h





Pour les réponses, afin de pouvoir faire un décompte clair, je ne prendrais en compte que celles qui seront faites sur le forum des chevaliers de Dagda ( http://dagda.forumactif.com/index.forum section « contact » « parlez l’ami » ).



Il y a plusieurs sondages :



- un pour la modalité (incorporé au message principal)

- 5 autres (un par tranche horaire) ou les seules réponses possibles sont « oui, je suis disponible » et « peut être, mais disponibilité est incertaine ou partielle » (ne répondez donc pas à ce sondage si vous n’êtes pas du tout disponible ce jour là)



Après analyse des résultats, je proposerai un calendrier pour le tournoi et j’indiquerai la formule retenue.
Ouep pas mal mais si possible faites une petite vidéo pour les personne qui ne pourront pas assister à ce tournois (genre mid et alb )
Mais il y a une erreur: Si les participant sont groupé avec un arbitre ils ne peuvent pas duel (les duel se font dé groupé).

Bonne chance aux participants
Citation :
Publié par Sony/Kombil
Ouep pas mal mais si possible faites une petite vidéo pour les personne qui ne pourront pas assister à ce tournois (genre mid et alb )
Mais il y a une erreur: Si les participant sont groupé avec un arbitre ils ne peuvent pas duel (les duel se font dé groupé).

Bonne chance aux participants
Si quelqu'un filmait c'est vrai que ça serait sympa.
Je me disais aussi pour les arbitres, ça ne sera pas possible.

Je viendrais peut-être faire un tour sur votre serveur voir ça
__________________
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Gormagon
Ils groupent juste le temps de la verification , après il dégroupent , si ils se buffent ça ce voit quand meme

SONYYYYYYYYYYYY , tu joue tjs sur Carnac ?
OUIIIIIIII mais pour le moment mon abonnement est fini faut que je re paye

Citation :
Je viendrais peut-être faire un tour sur votre serveur voir ça
Bha oui en fait je peux ptet venir sur orca juste pour ça ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés