Aller à la page... |
[Rogue] Template 31/2/18
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
AS ne rapporte pas plus de combo que SS, c’est une légende urbaine.
Je l’ai testé, et ayant constaté que SS rapportait plus, j’ai fait les calculs appropriés. Les calculs qui suivent sont fait en fonction de plusieurs valeur de critique de base (15-20-25-30-35-40) . J’entends par critique de base la somme des critiques dus aux bonus apportés par le matos, et ceux apporté par l’agilité. A chaque fois j’y ajoute les 5% de malice pour arriver a un éventail de critique allant de 20 à 50%. Ensuite je me base sur l’utilisation de 6000 points d’énergie qui représente exactement 100 AS et 150 SS
En gros à partir d’un taux de critique supérieur a 15% (difficile d’être en dessous) SS est plus rentable en génération de combo, tout en n’étant pas positionnel. Je fais peut être une erreur qque part, mais je ne vois pas ou. La différence se situe au niveau des dégâts, comme dit plus haut, à coût d’énergie équivalent : AS : 150% + 210 SS : (100% + 68) * 1.5 = 150% + 102 Maintenant le gain de combo de SS, compense ce manque pour moi. Sinon, le 21/2/28 est sans doute très sympa (j’y ai pensé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
31 / 0 / 20 c'est pas bien ? Attaque Pénicieuse améliorer c'est si bien que ca ? mieux que Préparation ?
![]() |
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|