[vente] Pospodrol lvl70 feu

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila la bete :

Pospodrol lvl 70 forgemagé feu(dg16-20)
6PA +10CC 1/40 CC et 1/50 EC
+30intell/+25force/+30vie/-15sag/-5chance
condition : 30 fo et 30 intell

pa cher^^ : 145 000 a négocié

/w *rapetou
Hello

Bon je vais faire un peu de HS, mais ne te vexe pas s'il te plaît, je te fais juste une explication qui me semble nécéssaire.

Si personne ne veut de ton marteau, c'est parceque comparé au marteau'tholo il est assez "naz"

Marteau tholo :

4pa
lvl 4x
16 à 20 degats feu

Ton marteau :

6pa
lvl 70
16 à 20 degats feu

Voilou, j'espère que tu comprendras

++

Peg
Citation :
Publié par Peg
Marteau tholo :

4pa
lvl 4x
16 à 20 degats feu

Ton marteau :

6pa
lvl 70
16 à 20 degats feu
Je sais pas si tu sais mais le tho lo set mieux pour ce que tu dis mais il a des malus et pas des petits ( -10 en sagesse NV et - en agi ) et la condition est de >30 en sagesse et je ne sais plus ce qu il y a d autre donc je c est pas si c est vraiment mieux
je poste juste apres kelkun pour kon ne me taxe pas de up sauvage :


pour peg et d'eventuelle acheteur: mon marteau est effectivement en concurence avec un tho'lo, je le sais tres bien^^, merci...(et il as effectivement quelques désavantage en particulier les pa)
Il as malgres tout le gros avantages d'avoir des bonus interessant et peux a mon avis etre tout a fait une belle arme d'apoint pour un perso utilisant le CaC en dernier recour !
de plus il ne coute pas tres cher, c'est une bonne solution d'attente... avant un sort ultime ou une arme plus puissante

donc merci de vos remarque..., il est pour lvl 70, je pense donc que nous savons tous faire l'analyse des avantages/inconvenient... et je ne vais quand meme pas le jetté par-terre !!!

cé aurélie qui ca etre contente^^
moi aussi j'aimerais faire un HS : le tho'lo comme dit precedement est à 4PA ce qui fait tte la difference franchement et 31 en sagesse c'est vraiment pas dur à avoir au lvl 4X et meme si les NV tho'lo font -10 sagesse le mien faisait -1 ( dc ils ne font pas tous -10 ) ..... et il a +1 creature invocable

Voilà excuse moi de t'enfoncer encore + car c'est pas gentil mais je recommencerais plus c'est promis
Citation :
Publié par Peg
Hello

Bon je vais faire un peu de HS, mais ne te vexe pas s'il te plaît, je te fais juste une explication qui me semble nécéssaire.

Si personne ne veut de ton marteau, c'est parceque comparé au marteau'tholo il est assez "naz"
As tu deja testé un tel marteau pour dire qu'il est naz ? Si comparaison il y a je veux bien voir les test....

- Test des dégats réel du marteau (je rappel qu'un bonus de 30 intel reviens a rajouter +30% de dommages, perso j'ai fait faire les test avec un meme marteau de bonus +40 intel, il est loin d'etre "naz")

- Test des dégats (soins) des autres sort utilisant l'intel (un perso equipé complement intel pour le pospodrol et un perso devant s'equiper sagesse pour porter le toh lo).

Evitez de prendre pour acquis ce que tout le monde dit, le toh lo n'est pas le meilleur marteau feu...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés