[BG] cheza, fleur de lune

Répondre
Partager Rechercher
CHAPITRE XIII


Le ciel désormais couvert avait pris place, menaçant. Les puissantes bourrasques qui l'accompagnait balayait la poussière de la mine, et tout les travailleurs avaient dû stopper leurs activités, contrains à rejoindre leurs habitations troglodytes creusées dans les falaises.

Cheza et ses compagnons se tenaient face à la porte prêt à sortir. Ils étaient vêtus d'une lourde cape argentée étudiée pour renvoyer totalement les rayons du soleil. Il portaient également un étrange masque confectionné à base de coquille de dragons noir, résistant également aux rayons. Sir Haddock s'était proposé comme guide malgré les dangers de la traversée. Il avait l'habitude de sortir dans Kaylin par temps modérés, excepté de nuit. En contrepartie, les voyageurs lui servait d'escorte jusqu'au champs d'émeraude situé à mis parcourt. Il les accompagnerait durant le trajet avant de les laisser poursuivre leur voyage.

La porte massive s'ouvrit finalement. De gigantesques cristaux purs sortaient du sol. La magnificence du lieu n'était pas mise en valeur car le ciel sombre ne rendait pas à la pierre son éclat naturel.

"L'orage se prépare" s'exclama Haddock tandis que des gouttes commencèrent à tomber. "C'est un temps plus que favorable pour la traversée de Kaylin, ne nous en plaignons pas. La pluie dans un désert aride est toujours la bienvenue. Mettez vos masques solaire. Vous risquez d'être éblouis par la lumière de la foudre reflétée. J'en ai déjà fait l'expérience, croyez moi je ne la referais pas deux fois."

Ils entamèrent la silencieuse traversée pendant que le ciel se faisait de plus en plus sombre. Nul d'entre eux ne savaient que, à quelques mètres de là, de gigantesques créatures nocturnes profitant de l'assombrissement du ciel s'apprêtaient à chasser.


Dernière modification par cheza ; 16/03/2013 à 16h06.
Cela faisait une heure qu'ils etaient partis. La pluie tombait, accompagnée d'eclairs figeant Kaylin de blanc quelques instants avant de la replonger dans le noir ambiant.Haddock qui marchait en tête de groupe stoppa net leur progression, levant une main au ciel en signe de halte.

"Il y a quelques chose.... qui rode. Je sens qu'elle est là, elle nous suit depuis un moment. Elle se rapproche à mesure que nous progressons. restons sur nos gardes."

Un éclair vint illuminer le champ, révélant sa transparence. Ils en profitèrent pour regarder partout aux alentours.

"Si vous voyez quelque chose au travers de la roche, prevenez moi. Nous avons un périmètre de securité confortable grâce à la transparence des cristaux, mais nous devons compter sur la fréquence des eclairs pour garder cette zone de pérennité. Il nous faudra un peu de chance. regardez partout. En attendant nous resterons à couvert en empruntant des chemins étroits escarpés. Ils ne pourrons pas nous attaquer à ces endroits."

"Allez vous enfin nous dire de quoi il s'agit Haddock? je commence à avoir l'habitude de poser ce genre de question, mais nous ne somme jamais informés au bon moment." rétorqua Zaia.

"Des mulous charmantes demoiselle. des loups géants de quatre mètres au garrot, comparable aux minotors des forêt du nord, en plus agiles, plus feroces, et plus rapide."

"Que d'avantages" repliqua Cafe. "J'ai oui dire qu'en plus de cela ils attaquaient en meute..."

Un éclair illumina à nouveau le desert, révélant des yeux ecarlates immondes au travers d'un enorme cristal situés à quelques mètres, mais aucun d'entre eux ne les virent, trop préoccupés par la discussion qui venait de s'engager.

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 00h55.
"Nous sommes à l'abri ici, ces gigantesques bêtes on besoin d'espace pour se mouvoir. Nous allons avoir des problèmes lorsque nous arriverons à la passe maudite. Nous devrons nous deplacer dans un désert de sable cristallin à découvert, sans aucun obstacle aux alentours. Ils chargeront probablement à cet instant."

Un hurlement strident vint briser le silence ambiant, raisonnant dans le champs à l'instant même ou Haddock posa le pied sur le sable cristallin.

"Regardez!!" s'écriât Cafe. L'eclair illumina un instant une dizaine de bêtes galopant depuis le désert dans leurs direction. Il disparurent aussitôt dans le noir une fois la foudre passée.

"Qu'y a t-il?" s'écriât Khalgar n'ayant rien vu au devant.

"Ils nous tombent dessus depuis le désert comme je l'avait prevu! les fécas en avant!!" hurla Haddock, "lancez vos boucliers!"

Ils se mirent rapidement en formation défensive, faisant face au désert sombre qui se présentait à eux. Zaia, située à l'arrière, hurla soudainement de douleur en se retournant vers ses compagnons. Une gigantesque entaille pourfendait son armure métallique, d'ou s'echappaient des gouttes de sang. Elle se laissa tomber à genoux, revelant derrière elle une autre bête qui les avait pris à revers.

Khalgar pris de démence en voyant la bête croquer l'armure de Zaia au sol, s'elanca sur elle épée à la main, tandis que, au même instant, La horde de mulou venant de face s'ecrasait violemment sur les boucliers, faisant reculer les assaillis.

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 00h56.
"Khalgar! Prenez la fille et couchez vous en dessous de nous!" Ce dernier porta un coup d'estoc sur le flanc de la bête qui tituba un instant. Il en profita pour tirer Zaia par les jambes. "maintenant!" Les fecas se jetèrent sur les non-fecas, formant un bouclier humain impénétrable. Les mulous, toujours plus nombreux, se précipitaient sur le groupe de toute part sans prêter attention au temps qui changeait. Plaqués au sol, les quelques minutes qui s'etaient ecoulées leurs paraissaient interminables.

"Nous ne tiendrons pas longtemps! ces bêtes sont enragées! ils déchirent nos armures métalliques, et nos bouclier magiques déperissent!" S'ecria Cafe.

Cheza ferma les yeux, sentant les bêtes lui labourer le dos peu à peu. Son corps appuyé sur celui de Zaia trempait à moitié dans l'eau de pluie accumulée dans cet endroit qui formait une cuvette naturelle.

"Est-ce vous maître qui me proposez une méditation à cet instant critique?"

"Tu en as besoin ma douce apprentie. tu as besoin de montrer au monde.... ce que nous somme réellement."

Elle ouvrit les yeux; sa rune dorsale brillant intensément, elle chuchota ses quelques mots. "Le soleil arrive, agrippez vous et immunisez vous, anges."

Cafe sentant la température monter s'écriât aussitôt: "Lancez vos immunités! agrippez vous fermement!"

La fecatte brillait désormais totalement à l'etonnement de ses compagnons qui durent fermer les yeux pour ne pas être éblouis.

"Libérons nous de ce fléau qui nous détruit."

Elle posa sa main au sol. Le soleil jaillit soudainement des nuages, illuminant le champ de cristal. Au même instant, Cheza libéra toute sont energie en incantant son sort de libération expulsant les bêtes massives à une dizaine de mètres dans le sable. De sa main posée au sol se propageait au même moment un glyphe d'immobilisation aux alentours, figeant les mulous dès leur retombée. Ne pouvant se refugier à l'abris du soleil, il furent désintégrés par la vague de chaleur qui s'abattit presque instantanément tel une tornade de feu. Ie sauveur naturel disparut quelque instant après, caché par un epais nuage, laissant un charnier de corps calcinés gisant sur le sol, tandis que l' immunité conjointe des défenseur se dissipait.

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 00h58.
Ils restèrent au sol quelques instants, épuisés par le combat qu'ils venaient de livrer. La plupart d'entre eux durent laisser leurs materiels de protection au sol, trop endommagés pour être utilisable, faisant désormais du soleil leur principal ennemi. Le corps à moitié immergé dans l'eau de pluie restante, Cheza reprenait peu à peu des forces, pendant que les autres s'occupaient des blessures de la guerrière. Elle observait le ciel et les nuages defiler sous ses yeux.

"Ces creatures ne nous attaquerons plus. la tempête est passée et elles ne supportent pas la lumière du jour. Notre seul ennemi se trouve desormais derrière ces epais nuages. Prions pour que ces derniers restent suffisamment denses pour le restant du trajet."

"Sans doutes Haddock, mais cet ennemi nous a tout de même sauvé." Ajouta Cafe. "En cas d'apparitions passagères, nous ferons avec le peu d'energie qui nous reste. Cela devrait suffire".

"Cet endroit est un enfer. Pourquoi ne somme nous pas passé par les marais.." s'exclama Zaia, souffrante.

"Les marais sont pires encore. La passe est immense, il nous aurait fallut plus d'une semaine pour la traverser, sans compter les creatures hostiles, les moustiques avides de sang, les sables mouvants et autres imprévus. Nous n'avons pas eu de chance ici, les Mulous ne descendent jamais dans les environs en meute. Quelque chose a du les faire fuir de la forêt."

"Sans doutes les Sadidas d'Elvenhorn" Ajouta Cafe. "J'ai oui dire qu'ils avaient désir de débarrasser leur forêt de ces hôtes nuisibles."

Cheza se mit à rire. "Nuisibles, voilà un terme qui vous conviendrait parfaitement, anges. Ces creatures ne le sont pas plus que vous et moi. C'est leur territoire de chasse après tout. Que font les anges et les demons sur terre? leur place est sur Exile; la place des hommes est ici."

Elle passa son doigt dans une flaque de sang et le porta à sa bouche.

"Ton maître demon ferait mieux de te laisser ton entière autonomie Cheza, ton comportement ne me rassure pas en ce moment." Ajouta Khalgar.

"Je n'ai pas à te reprocher tes ailes blanches Khalgar, tu n'en as pas. Mais ces deux là.."

Cafe se retourna vers Haddock. "Vous êtes ange également?"

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 01h00.
CHAPITRE XIV


Ils avaient repris la route pour Elvenhorn. Le soleil avait fait quelques apparitions timides, illuminant le champs par endroit mais suffisament loin de leur zone sans que les rayons ne presentent un réel danger. Le deplacement dans le desert de sable cristallin était penible, mais la température y était plus douce, car les cristaux géant diffusant la chaleur étaient situés à bonne distance.

"Vous semblez tourmenté par quelque chose mon cher Haddock. Mais je doit bien avouer qu'en cet instant notre voyage est plus qu'agreable. Vous avez eu une excellente idée de passer par là, cette fournaise commencait à me faire douter de mes compétences de Feca..."

"Oui, de plus nous nous dirigeons vers le champs d'emeraude qui n'est plus très loin. Nous nous reposerons la bàs, les emeraudes ne diffusent pas les rayons du soleil de la meme facon que les cristaux, car les pierres sont nettement plus petites. Nous seront en securité la bàs, même en cas d'apparition du soleil."

Ils marchèrent en silence.

"Vous pensez sans doutes à Suna mon cher Haddock.."

Le Feca stoppa net sa progression. "Vous connaissez la prêtresse..." il se tourna vers Cheza.

"J'en ai entendu parler, malheureusement plus en mal qu'en bien. Je pensais que la gardienne du coeur de Kaylin n'était qu'une légende sortie de conte pour enfants.." Ajouta t-elle.

"Tout comme cette histoire farfelue de fleur de lune rendant la vie aux personnes defuntes...Pourtant votre présence ici porte à croire que les légendes sont souvent exactes." retorqua Khalgar.

Cheza se tourna vers Haddock, semblant ignorer les propos de son maître alchimiste.

"Je vois votre plan se dessiner peu à peu. Notre présence à cet instant vous sera fort utile.."

"Je ne pense pas chere demoiselle. Ceci n'est qu'une legende, d'une part, et si elle s'averait etre exact, je n'ai pas l'intention de souiller ce sol. Je n'ai besoin que d'une seule pierre, l'important c'est qu'elle soit parfaitement pure."

Dernière modification par cheza ; 16/03/2013 à 16h07.
"Votre comportement trahi vos dires. Si vous ne craignez pas les légendes, pourquoi être si tendu?" Ajouta Cafe

"Sans doutes la couleur de mes ailes." ajouta Cheza.

"Non, un vague souvenir, rien de plus. Nous approchons."

Au loin, dans le sable, des teintes de vert et de turquoise scintillaient au soleil. Le champs de pierres vertes qui se profilait à l'horizon était constitué en son sol de petite pierres espacées contrairement au passage cristallin qu'ils avaient emprunté avant le désert. Elles laissaient percevoir en son centre le coeur plus dense de cristaux d'emeraude pointant vers le ciel. Haddock pointa l'endroit de son doigt.

"C'est au centre que les pierres sont pures, nous n'avons pas le choix, il faut le traverser."

"Ces bijoutiers, toujours à chercher un moyen de s'enrichir au maximum, et ce malgré les risques encourus jusque maintenant. Tant de chose pour une petite pierre, tout ceci me semble bien étrange..." S'exclama Cafe.

"Certains bijoux nécessitent ce genre de pierres, notamment des objets magiques extrêmement puissants." S'exclama Khalgar.

Haddock les coupa alors qu'il entrèrent dans le coeur du champs de pierre.

"Nous y voici enfin, après tant d'années.. Enfin nous nous retrouvons, Suna."

Ils faisaient face à une énorme emeraude transparente dans laquelle etait scellé une magnifique jeune femme qui semblait dormir.Cheza posa sa main sur la pierre. Elle etait froide comme la glace.

"Ne restons pas ici Haddock, prenez votre pierre et partons de suite. Cette chose ne me dit rien de bon, et cette légende qui en parle non plus." Cafe se tourna vers Haddock qui s'elanca entre temps vers le cristal, bâton à la main. Il le heurta violemment sans en alterer sa surface. Cheza était restée immobile; stoïque, elle observait l'image du Feca qui se reflétait sur le cristal.

"Que vous arrive t-il ange? Ce genre de comportement n'est pas habituel chez vous."

Il heurta la pierre de nouveau, pris d'une rage frénétique.

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 01h04.
Elle ouvrit les yeux. Des fissures apparurent dans le cristal qui explosa en une multitude de bloc et de sable vert, libérant la jeune femme de son bouclier de pierre. Elle avait les cheveux vert et d'etrange dessins runiques etaient tatoués sur son corps.

"Que se passe t-il haddock? Ceci n'etait pas prevu." s'exclama Cafe.

"Elle. Elle a decimé toute notre equipe d'expédition dix années auparavant. Sans aucun etat d'âme, pour quelques pierres pures ramassées. Comment pourrais-je lui pardonner ca? Comment?"

"C'est un sol sacré, Feca, et je t'ais mis en garde, en vain. Tu n'as aucun respect pour la nature, pas plus que pour tes compagnons que tu as entrainé de nouveau avec toi. Tu avais fuit sans prendre la pierre et tu etais jeune, je t' avais donc epargné. Part, je suis las de toi et de vos histoires de profits."

Haddock se baissa, ramassant un fragment de roche verte au sol.

"Je suis venu ici pour les même raisons qu'il y a dix ans. Je suis ici pour ça."

Il s'elanca de nouveau, agrippant la jeune guardienne par le cou. Elle ne montra aucune resistance alors qu'il brandissait le bloc de pierre de l'autre main.

"Est ce que ceci merite la mort de tant d'innocents?"

"Je ne ferais plus couler de sang. Part avec ton emeraude si ca te chante. Je suis las des humains, laisse moi en paix. "

" Jamais ! tu as tué pour cela, tu va payer pour tes crimes "

Le visage de la jeune femme se figea en un instant lorsq'une lame d'acier lui sorti du ventre. Un demon en armure lourde venait de la transpercer par derrière, prenant tout le monde par surprise. La gardienne tituba un instant, affaiblie, avant de prendre la lame à deux mains en l'extirpant lentement de son corps. Elle jeta la lame au sol en s'agenouillant, révelant derrière elle le gigantesque demon qui leur faisait face.




Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 01h06.
Haddock n'avait pas bougé depuis. Tout c'était passé si rapidement. Son ennemie se trouvait à ses pieds, blessée mortellement et incapable de parer une seconde attaque. La lame ensanglantée s'abattit une seconde fois, stoppée net par le bâton du Feca bijoutier.

"Comment ose tu, demon, m'ôter l'envie de tuer la personne qui m'est la plus détestée en ce monde?"

Le demon, balaya l'air de sa main, propulsant le bijoutier au sol. Cheza observait les ailes sur-dimensionnées du guerrier demon ramassant son épée. Elle prit la parole.

"Ne vous interposez pas. Je ne sais pas ce qu'un demon majeur fait en ces lieux, mais cela ne nous concerne pas, partons."

"Non" insista Haddock en hurlant. "Elle est à moi! comment ose t-il?"

Le demon géant agacé par les paroles du bijoutier s'apprêtait à lui lancer un sort mortel lorsqu'il fut interrompu par le sol qui se mit à trembler. Devant eux, la gardienne se relevait doucement, deployant de magnifiques ailes de cristal scintillantes. Elle se tourna vers le demon; de puissants arcs électriques entourait son corps.

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 01h07.
"Je sais pourquoi tu est là,démon, mais ma réponse est la même. Je n'accepte pas ton marché."

Le démon se mit à rire.

"Je te reconnais bien là, Suna. Entêtée et d'une fierté exacerbée. Je te propose le pouvoir ultime en te tendant la main, et tu la refuse. Pourtant, je ne te laisse pas le choix. Posseder un tel potentiel et choisir de mourir, quel gâchis."

"Je suis une entité neutre et libre. Va convertir à ta cause des personnes de ton égal, en quête de puissance et de folie. Va t'en."

"Je m'en vais. mais avant cela, je vais te faire souffrir avant ta mort."

Il s'avanca vers elle à une vitesse ahurissante, lui portant un violent coup de poing au ventre, qui la fit cracher du sang, suivit d'un coup de coude porté à la tête. La jeune femme recula sans tomber. Le démon frappa de nouveau.

"Allez Suna. Agit. Montre ta vraie nature! Montre moi pourquoi je t'ai choisie!"

La prêtresse tenait a peine debout.

"Non, jamais. Je ne suis... je ne suis pas un être.. que l'on manipule."

Il s'elanca sur elle de nouveau en lui percutant la tête. Elle s'ecroula au sol instantanément.

"Agis Suna, voit comme tu es pitoyable!" Il se tourna vers Cheza, tout en continuant de lui parler.

"Me laisserait tu massacrer cette âme déchue, Suna?"

Cheza repliqua aussitôt. "Je ne te doit rien démon, pas même le respect. Je ne suis pas des tiens."

Il se mit à rire de nouveau.

"Non tu n'est pas des nôtres. Ton traître de maître ailé t'as crée sans te finir. Maintenant je vais terminer ce combat et te tuer, toi et tes poules qui t'accompagnent."

La gardienne ensanglantée bondit dans les airs, déployant ses ailes cristallines immenses, bras tendus vers le ciel. Les nuages s'espacèrent progressivement laissant paraître le ciel bleu.
Le démon émerveillé par le retournement de situation qu'il attendait impatiemment porta également les mains au ciel en s'ecriant:

"Enfin Suna, enfin ma princesse! Tu te libère de tes chaînes! Montre la moi! Montre moi cette invocation ultime!"

Du sang perlait sur ses joues et coulait de sa bouche. Elle répondit par ces quelques mots suffisants...

"Ce n'est pas une invocation, c'est la mort qui viens pour toi."

Les nuages s'écartèrent toujours plus laissant le soleil puissant illuminer ses ailes de cristal. Elle les dirigea aussitôt vers le démon en focalisant les rayons en un même point. La chaleur si intense fit instantanément fondre l'armure, puis le reste du démon qui fut balayé par une vague de feu.

Elle s'ecrasa au sol quelque instant après, succombant à ses blessures.

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 01h15.
Haddock était accroupi face au corps inerte de la gardienne, silencieux. Les autres membres du groupe observaient les cristaux disparaître peu à peu, jusqu'à ce que l'étendue ne ressemble plus qu'à un vaste désert plat de sable.

"Je, je suis desolé de vous avoir impliqué dans tout ceci. J'avais besoin d'une equipe pour parvenir jusqu'ici, mais je me rend compte que vous avez risqué vos vies pour cela."

"Certes, mais nous devions de toute facon passer par là pour rejoindre la forêt. La prochaine fois, prevenez nous de vos futurs agissements avant qu'ils n'aient lieu." Repondit Khalgar

"La mine va sans doute fermer. Je ne pensait pas que son existence était liée à tout ceci. Il nous faudra trouver un autre endroit pour miner."

"Elle vous a laissé ceci tout de même, faite en bon usage."

Cheza lui tendit le fragment de pierre.

"Il est temps pour moi de me retirer. Merci encore de m'avoir accompagné jusqu'ici, et désolé de vous avoir menti. Je n'aurais pas pu y arriver sans vous. Cela fait dix ans que j'attendais ce moment. La mine doit être sans dessus dessous, et je vais devoir fournir des explications rapides." Il observait le corps de la gardienne disparaître.

"Je n'ai maintenant aucune preuve de ce qu'il s'est passé ici" Il soupira.

"Bon voyage, vous n'êtes plus très loin de votre destination, et n'avez plus à craindre le soleil maintenant. Adieu."

Ils laissèrent le Feca bijoutier s'en aller. L'observant au loin disparaître, ils reprirent ensuite leur route après une courte halte.

Dernière modification par cheza ; 21/01/2012 à 01h19.
CHAPITRE XV


Ils marchèrent un bon moment admirant le coucher du soleil à l'horizon. La foret d'Elvenhorn et ses arbres gigantesques étaient nettement visible, sombres taches qui grandissaient au fur et à mesure de leur lente progression. Le ciel teinté de rose et de jaune leur faisait hâter le pas malgré l'épuisante journée. Finalement il se reposèrent dans une petite caverne pour la nuit. Cafe ne dormait pas car c'etait son tour de garde. La sécurité essentielle en ces lieu les avait contraint à mettre en place un roulement de garde pour assurer la défense du site. Khalgar éveillé par un bruit le rejoignit.

"Vous ne dormez pas, vous devriez pourtant. profitez de cette nuit calme, car c'est plutôt rare en ces temps."

"J'ai cru entendre quelque chose... cela m'as éveillé aussitôt. Là ou j'habitais j'étais habitué aux bruits de la foret et pouvait dormir sur mes deux oreilles. Mais ici, je ne suis pas chez moi. Chaque bruit est suspect." Ajouta Khalgar.

Cafe sourit. "Les rodeurs on ce pouvoir que nous n'avons pas. J'ai eu une formation d'assassin et je repère également les bruits suspects, mais cette cacophonie de bruits naturel réduisent mon ouïe, je me fie donc à ma vue. Ce n'est rien, un lapin qui se situe à une dizaine de mètre."

"Pourquoi faites vous cela? Pourquoi nous accompagnez vous? Je pense sincèrement que le conseil nous cache une bonne partie de la vérité sur tout ceci."

Cafe regardait les étoiles. "Certes, oui et non. Nous voulons effectivement vous aider à trouver les réponses aux questions existentielles que porte cette jeune femme. Nous pensons également qu'elle portera dans le futur à venir de grandes responsabilités sur ses épaules. "

Khalgar acquiesça. "Continuez, de quelles responsabilités parlez vous, et pourquoi le Conseil s'interesse donc tant à elle?"

" Cette femme à quelque chose d'assez surprenant mais nous ne somme pas sur. Elle a été convertie contre son gré, et aucun, vraiment aucun démon majeur ne ferait cela. Or, sa rune le prouve, ce démon etait Majeur, et nous le connaissons très bien: c'est le seul des demons Majeur qui se bats actuellement contre les autres demons. Je ne l'explique pas. Cheza l'as dit à maintes reprise, et je l'ai entendu se parler à elle même un soir. Elle a clairement insinué qu'elle se battrait contre eux selon son bon vouloir."

"Mais elle n'en a jamais rien dit! Croyez moi Cafe, mais parfois elle me fait plutôt peur. je ne l'avait jamais vu ainsi. Et ce démon que vous connaissez tant, qui est ce donc?"

"Le maître de la jeune démone est probablement Hayen, l'un des trois plus grands démons majeurs existant."

Cafe lui posa la main sur son épaule. "Mais ne vous inquiétez pas, son attitude change. Elle commence à s'adapter à sa nouvelle vie. nous ne risquons rien, et encore moins vous. Sa double personalité va tendre à fusionner, elle devient femme."


"L'un des trois plus grands?" ajouta Khalgar troublé. "Pourquoi elle?"

"Oui, l'un des trois plus grand demons majeurs sur cette terre. Ce signe, ce tatouage sur son dos, c'est le sceaux de Hayen, le sceaux de la destruction. Cela signifie que les demons sont en guerre au sein de leur patrie, et ceci nous interesse. Pourquoi elle, ca, je l'ignore.

Le Conseil se bat contre les ailes rouges, et ce fait nous interesse."

Dernière modification par cheza ; 06/03/2013 à 10h05.
La foret n’etait plus qu’à une heure de marche, et Cafe avait grand mal à cacher son inquiétude face à la migration soudaine des Mulous dans Kaylin. Il était peu probable que les Sadidas en soient responsables, car ces êtres avaient un grand respect pour les animaux quels qu’ils soient. Les autres membres du groupe ne s’en préoccupaient pas. Il étaient épuisés de ces longues heures de marche et n’avaient plus qu’une chose en tête, arriver à Elvenhorn, un endroit réputé paisible coupé du monde et de ses contraintes extérieures.

La démone ne cachait pas son impatience. Le contact de l’eau lui manquait et les mystères sur ses origines étaient sur le point d’être révélés. Elle voyait en Elvenhorn une pièce maîtresse manquante d’un puzzle incomplet, et espérait beaucoup en ce lieu, sans savoir pour autant qui allait la renseigner.

Le désert de roc se terminait enfin. Face à eux, de grands arbres pétrifiés se dressaient, témoignant d’une progression lente mais certaine du désert dans cette forêt menacée de disparition dans un avenir proche. Ils entrèrent dans cette forêt blanche étonnement silencieuse où nulle espèce ne vivait. Seul quelques fossiles au sol montrait la présence d’une vie passée ravagée par la sécheresse. Seules les parties massives de cette végétation n’étaient pas parties en poussière ; les troncs pareils à de gigantesques colonnes de marbre se reliaient en altitude formant un plafond naturel dense et figé ne laissant pas passer la lumière. Ils allumèrent des torches pour progresser dans cet endroit glacial devenu si sombre que l’on se serait cru en pleine nuit.

Au bout de quelques minutes de marche ils parvinrent à une vaste clairière verte naturelle épargnée par la progression inexorable du désert. Elvenhorn se présentait enfin à eux. Les murs de la cité formés d’arbres noueux immenses enchevêtrés semblaient impénétrables. Ils longèrent ce mur quelques instants avant de se trouver face à une porte en bois gargantuesque, la plus grande qu’ils eurent vu de toute leur vie.

Dernière modification par cheza ; 23/01/2012 à 11h12.
"J’ignorais que les Sadidas mesuraient plus de dix mètres. Je comprendrais pourquoi les Mulous auraient fuis cet endroit " répondis Zaia.

" Les Mulous ne vivent pas dans la cité voyageurs. Leur mode de vie basé sur la chasse est incompatible avec le nôtre. " Une voix douce provenait des hauteurs de la muraille naturelle.

" Ce ne sont pas nos ennemis pour autant. Ils ont le droit de vivre dans cette forêt. C’est la forêt même qui les a chassé au fil des ans. Elle meurt, pétrifiée par ce champ de cristal qui gagne du terrain sans cesse. La faune et la flore ne sont plus en ces lieux, vous avez pu le remarquer en venant ici. Les Mulou ne pouvant plus se nourrir on fuis cet endroit stérile, creusant des galeries dans Kaylin même. Nous serons les prochains à partir, car la pierre n’est plus très loin."

"Kaylin est au moins aussi arride que cet endroit. Je ne vois pas l'interêt de s'y installer." Repondis Zaia.

"Qui vous a dit qu'il désiraient s'y installer? Ils tentent chaques jours la traversée pour finalement mourir de faim, des rayons mortels du soleil ou bien des humains installés aux frontières qui ne leur permettent pas de s'echapper de ce tombeau. Ils n'ont plus le choix, et tentent de survivre en chassant les voyageurs tels que vous. Que faites vous donc en ces lieux?"

Cheza s'avanca.

"Nous sommes en quête de savoir, e vous seriez à même de repondre aux questions qui hantent mes nuits."

Dernière modification par cheza ; 23/01/2012 à 11h14.
Une autre voix venait d'un peu plus haut.

"L'immortelle, c'est ainsi que l'on pourrait traduire le nom de cette plante dans votre langue. C'est une plante très rare, naturellement rose; son colorant est utilisé pour de puissants antidotes d'une particularité etonnante. Il agit directement sur les centres nerveux. Ceci permet dans certains cas rares de relancer l'activité du coeur. Ceci explique son appellation, et nous avons deja guérit bon nombre de personne ayant subit de forts traumatismes dûs à des chocs violents."

Khalgar acquieça.

L'Eniripsa s'avanca sur une petite plate forme. Il ne devait pas depasser un mètre en taille. Se tournant vers Cheza, il observait ses cheveux.

"Je comprend pourquoi vous êtes ici, mais je n'ai pas la connaissance parfaite sur le sujet. De plus notre cité est fermée aux etrangers."

Cafe retorqua:

"Nous voulons voir un certain Daze au sujet de votre hôte peu ordinaire. Il sait que je suis ici. Pourriez vous lui dire de nous recevoir mon cher Krieger?"

La surprise de L'Eniripsa se lisait sur son visage.

" Après tant d'années mon cher Cafe, je vous revois en ces lieux. Que fait donc le conseil ici bas, accompagnée d'une démone ce qui est encore plus surprenant ? "

" Je vous retourne la question mon cher, j'ignorait qu'Hôssal n'avait guère plus besoin de gardiens émérites en ces temps."

"La cité se porte bien. Nous avons essuyés quelques assauts contre notre fontaine sacrée, mais nous avons toujours repoussé les assaillants. L'eau qui y coule a retrouvée sa pureté originelle, et de nombreux malades et grand blessé viennent à Hôssal pour les soins que nous prodiguons. La cité portuaire est bondée en ce moment, nous avons donc doublé la garde et recruté de très bons guerriers. Nous voulons egalement garder un rôle dans les affaires diplomatiques vis à vis des guildes alliées et nous nous impliquons egalement dans la lutte contre les demons, comme nous l'avons toujours fait par le passé. Et il se trouve qu'en Elvenhorn, il y en ait un, et pas des moindre, même si pour l'instant, il ne nous a guère posé de problème."

"Un demon? Ici? Le Conseil a-t il decider de nous mettre sans cesse devant les faits avant de nous en avertir au préalable? nous ne somme pas ici pour ceci, nous somme ici pour Cheza je vous le rappelle!" S'exprima Khalgar.

Cafe sourrit. "En effet notre mission est un peu plus complexe, mais votre apprentie est concernée par cette affaire." Il se tourna vers elle.

"Ma chère Cheza, vous allez rencontrer Hayen, votre maître démon et sans doute ennemi par ce fait, celui qui a fait de vous ce que vous êtes."

Cette dernière se figea, pupilles dilatés. "Mon maître est ici..."

"Oui c'est exact" repris l'Eniripsa. "Nous ignorons pourquoi mais avant tout je vais vous conduire auprès des grands de ce lieux. Gardes!"

L'immense porte s'ouvrit lentement, revelant son epaisseur formidable. Dans le bois était sculpté deux êtres, l'un Sadida, l'autre Eniripsa. Le Sadida tenait dans sa main une fleur qu'il tendait à l'Eniripsa levitant dans les airs. Ce dernier en contrepartie tenait le Sadida par l'autre main, l'emportant dans les airs, Symbole de leur union au sein de la cité. Une phrase était gravé en dessous, elle disait ceci:

"A ceux qui nous on donné le vol, nous leur donnons le savoir de la nature pour l'eternité."

Dernière modification par cheza ; 03/03/2013 à 00h02.
CHAPITRE XVI



La cité d'Elvenhorn était batie dans l'immense forêt qui se présentait à eux. Les arbres gigantesques en son centre faisaient office de piliers porteurs autour desquels s'articulaient une architecture complexe de planchers et de ponts suspendus. La structure de la cité, proche des cités elfiques de jadis, s'etalait dans les hauteurs sur plusieurs kilomètres, environs dix fois la superficie de Jinhur. Sur les arbres les plus haut qui atteignaient les nuages étaient agencés d'imposantes structures en bois composées de milliers d'éoliennes alimentées par les puissants vents d'altitude. D'ingénieux mecanismes de poulies plutot bruyant reliaient ces eoliennes à des sortes de ventilateurs géants situés à plusieurs endroit de la ville. Ces derniers permettaient aux habitants non ailés de se deplacer par voie aérienne. Les hélices en bois étaient proportionnelles à la distance à parcourir d'un endroit à l'autre. De longs filets en liane tressés formaient de longs conduits délimitant chaque parcours, et permettait le deplacement d'une plate-forme à l'autre en toute sécurité quelque soit l'altitude les séparant. Les endroits les plus sombres étaient eclairés par d'etranges feu-follets bleutés emprisonnés dans leur cage en verre, tandis que de magnifiques lustres en cristaux étaient suspendus à divers endroits, refletant les rayons du soleil dans tout les environs. Au sol, de nombreuses étendues d'eau agissant comme un miroir donnaient l'illusion d'une cité de profondeur infinie.
Les voyageurs ne s'attendaient pas à un cadre aussi magnifique. La cité était loin d'etre deserte. Elle fourmillait de milliers de Sadidas et d'Eniripsas se deplacant dans les airs ou par d'ingenieux ascenceurs pour les grandes distances. Les Eniripsas leur avait fourni la technologie pour se deplacer dans les airs, et en contrepartie les Sadidas les avaient acceptés dans leur cité originelle, image d'une coopération parfaitement illustrée par la gravure de la porte.

Dernière modification par cheza ; 06/03/2013 à 10h05.
"Nous allons attendre le chariot principal de la zone menant directement au centre en altitude. Pour acceder à la plate-forme d'embarquement, nous allons emprunter un ventillateur non loin d'ici. Vous verrez, c'est agréable."

"Je n'ai pas besoin de ventillateur ni de quoi que ce soit pour me deplacer!"

"Les personnes alignées telles que vous, et particulièrement vous, qui etes démone, doivent également emprunter les couloirs d'accès pour eviter toute confusion au sein de la cité. Ceci nous permet de garder une sécurité optimale sur les paliers et d'identifier les intrus immédiatement. Sachant que notre cité n'est constituée que d'anges et de personnes neutre, les Demons sont considérés comme des intrus, je ne vous le cache pas."

"C'est comme cela que vous avez pu identifier votre hôte indésirable?"

Ajouta Khalgar.

"Il est... tellement grand... que rien ne pourrait cacher sa présence. Il a littéralement percé la voute avant de s'ecraser au fond du lac, mais tout porte a croire qu'il est encore vivant. Il a causé de nombreux dégats."

Il pointa la voute naturelle épaisse trouée, en train d'être rénnovée.

Dernière modification par cheza ; 16/03/2013 à 16h08.
Ils arrivèrent à l’extrémité d’un long conduit torturé de filets dans lequel circulait de puissants courants d’air alimenté par les ventilateurs adjacents disposés à chaque coudes, pour assurer un vol permanent dans le conduit et une lévitation sans à-coups. Ils s’élancèrent finalement de la plate forme en bois après un temps d’hésitation, se laissant guider par les vents artificiels. Le trajet s’effectuait en souplesse, leur permettant d’admirer la magnificence et le gigantisme de la cité torturée, où les arbres noueux s’entremêlaient çà et là en formant différentes architectures naturelles complexes mêlées à un éclairage extraordinaire.

Cheza admirait en dessous d’elle au travers des mailles du filet protecteur le lac profond en contrebas dans lequel se trouvait le démon majeur. Un frisson lui traversa la poitrine un instant, comme si cette présence maléfique si proche tout à coup l’attirait inexorablement. Elle lutta contre ses pulsions internes pour rester avec ses compagnons.

Ils admiraient une petite cage en bois fermée hermétiquement par des vitres en cristal plongeant dans les eaux sombre ; la lumière qui l’illuminait s’effaçait avec la profondeur pour disparaître totalement. Krieger qui se déplaçait à leur coté leur fit remarquer que la cité s’étendait également sous les eaux, et que cette partie immergée quoique moins importante que la partie émergée faisait la fierté des artisans maçons de la cité, notamment en raisons des contraintes de pression que subissaient les architectures abyssales.

Ils arrivèrent finalement sur une plate forme plus importante enroulée autour d’un des plus gros arbres de la ville, un Oliviolet gigantesque mesurant plus d’une centaine de mètre de circonférence et une trentaine de mètre de diamètre. Krieger montra une grande plate forme mobile fermée maintenue par des chaînes qui s’abaissait lentement en leur direction.

" Nous allons prendre le chariot. Il va nous mener à la salle de commandement."

Dernière modification par cheza ; 23/01/2012 à 12h10.
Le chariot avait rejoint le palier d'attente. Son aspect massif et métallique tranchait nettement avec le reste de la cité, lui conférant un aspect des plus inquiétant.

"Nous allons monter la dedans? Je préfère encore grimper aux arbres."

"Vous semblez troublé ma chère. Vous n'arrêtez pas de vous plaindre depuis un certain temps."

"Demandez à un demon de garder son calme dans une cité d'anges. Je suis tendue oui, de savoir que des réponses se trouvent à quelques centaines de mètres sous mes pieds. Il y'a de quoi être nerveuse, puisqu'à defaut de descendre, nous montons."

"Le grand plongeon vous tente? vous seriez abattue sur le champ. Vous allez le voir, une cage amphibie est prévue pour vous, mais nous devons d'abord attendre les ordres du grand Conseil."

"Je ne suis pas ici pour coopérer avec vous, ne vous méprenez pas. Je suis ici pour moi, que cela vous paraisse egoïste, ceci m'importe peu. Et je doit vous dire une chose: je ne monterai pas dans ce chariot."

L'air se faisait plus frais pendant que l'ascenseur prenait de l'altitude. Seuls la cime des plus haut arbres les accompagnaient dans leur ascension.
Cheza faisait la moue, adossée à la rambarde métallique, tandis que Zaia commenta la vue qui s'offrait à eux.

"La vue est magnifique, mais je doit admettre que le bruit de chaîne incessant me crispe un peu. Ce chariot est solide?" Ajouta -elle.

"Oui il n'y a aucun risque, il a été forgé par les enus de l'Est du continent, et de ce fait tranche avec le reste des architectures présentes. Mais sa solidité permet des fantaisies que nous n'aurions pu faire avec du bois classique."

Le choc avec la poulie et la chaîne faisait tanguer le chariot un instant à chaque franchissement de palier. Ce dernier termina finalement sa course en entrant par un étroit conduit pour ressortir de l'autre coté dans une salle circulaire fantastique.

Dernière modification par cheza ; 03/03/2013 à 15h32.
CHAPITRE XVII


L'immense salle circulaire dans laquelle ils se trouvaient les laissèrent sans voix. Sa structure en étoile était constituée de fines poutrelles partant de la base et se rejoignant en son centre. Entre celles ci, d'immenses vitres en cristal faisaient office de toiture; de ce fait la salle était très bien éclairée. A l'exterieur, l'epais manteau nuageux se trouvait desormais en dessous, d'ou jaillissaient timidement les arbres les plus haut de la forêt.

"Vous voici dans l'un des plus haut endroit du monde, excépté celui qui se trouve loin au dessus de nos têtes, et qui nous attend dans un avenir plus ou moins proche."

L'être qui venait de parler était situé à contre-jour et l'on ne distinguait de que sa silhouette. Il était mince et grand, et semblait fixer Cheza, silencieux. "Vous ne serez jamais plus proche d'Exile qu'en cet endroit."

Au dessus de leur tête, la ligne Eliane semblait plus large, quoiqu'il aurait bien fallut quelques jours à vol d'oiseau pour y parvenir. Le Crâ qui venait de parler s'avanca, révelant son visage fin eclairé par la lumière du soleil.

"Enfin, vous êtes parmi nous. Je vais vous faire part des evenements important de ces derniers jours. Votre traversée à été longue, et vous n'êtes sans doutes pas au courant.. Les personnes ici présentes sont parmi les plus haut placées de toutes les guildes présentes en ce monde. Je me nomme Astaroth, je suis le frère de Wizzard, lui même chef de guilde et commandant de guerre des armées du Conseil. Je suis son représentant à Elvenhorn. Vous êtes sans doutes censé savoir que Jinhur a subit des assauts récemment, obligeant ses dirigeant à prendre des mesures de représailles et de renforcement des défenses. Ils ont besoin d'un meneur, et la majeure partie du Conseil oeuvre las bàs."

Dernière modification par cheza ; 06/03/2013 à 10h05.
Un Sadida enchaîna la conversation.

" Je pense qu’ils n’ont que faire de connaître la raison de notre regroupement. Ils ne sont pas ici pour cela , pour la plupart d’entre eux, c’est pourquoi mieux vaut-il vaut replacer les choses dans leur contexte. Pardonnez mon impolitesse, je me nomme Huldaze, appelez moi Daze, c’est ainsi que l’on fait en ces lieux. Vous êtes ici, démone, et votre maître l’est également. Ce dernier a interrompu notre réunion inopinément alors qu’il livrait un violent combat contre un autre Démon aussi grand et puissant que lui. Nous avons reconnu Hayen, le démon Féca majeur, également l’un des trois, qui est venu s’écraser dans notre lac en perçant la voûte. Le hasard seul fait que vous vous rencontrez enfin, et vous allez nous renseigner sur la raison de leur combat qui nous est totalement illogique. Vous allez plonger dans les eaux troubles et voir ce qu’il en est. Il doit probablement être blessé, peut être mort. A vous de nous dire ce qu’il en est. "

Il marqua un temps d’arrêt, remuant sa barbe épaisse un instant avant de poursuivre.






" Pourquoi les Démons se battent ils entre eux, telle est la question. Son adversaire a disparut sans laisser de trace. "

"Un demon Sram probablement" ajouta Cafe.

"Anciennement Sram, c'est possible, ou bien Eniripsa, Enutrof, bon nombre de classes sont dotés de ce pouvoir. Qu'importe, il a disparut, le fait est là, et son apparence de demon majeur ne nous permettera pas de connaitre sa classe. A en voir sa technique de combat, il s'agirait bien d'un ancien Sram."

Krieger prit la parole à son tour. "Comprenez cher Cafe que la reunion prevue est un peu perturbée par cet evenement."

Café acquieça. "Ceci est indépendant de notre volonté. Nous discuterons des faits en temps et en heure."

"Il y a quelque chose... que vous ignorez." Cheza les coupa, elle semblait tout à coup terrorisée.

"Quoi donc?" repliqua Astaroth.

Elle repris faiblement... "Le demon Sram, il.. il est toujours ici. Je sens sa présence. "

"Il est tout près!!!"

Dernière modification par cheza ; 16/03/2013 à 16h22.
Les vitres tremblèrent un instant. Zaia leva les yeux vers le ciel. " Il est au dessus ? "

Le plafond vitré se brisa instantanément, accompagné d’un bruit sourd qui fit trembler toute la pièce. Une énorme masse invisible venait de tomber dans la salle. Avant même que l’un des gardes ne donne l’alerte, Zaia fut projeté violemment contre le tronc central ; le choc lui brisa les os de toutes part, et elle retomba au sol, inerte et problablement morte.

Khalgar et Cafe se jetèrent dessus mais furent balayés tandis que Krieger incantait des soins afin de remettre tout le monde d’aplomb rapidement. Le démon l’écrasa de son poing invisible en un coup, le tuant net.

" Repliez vous dans le chariot !!! Nous ne pouvons rien contre lui, fuyez, je vais le retenir. " Cria Daze.

Cheza était tétanisée par tant de puissance, se sentant pour la première fois complètement dépassée. Le Sadida invoqua rapidement d’énormes ronces qui bloquèrent un instant la bête, le temps suffisant pour le rendre visible, pendant que le chariot amorçait sa descente. Les ronces volèrent en morceau, et le démon majeur faisait face au Sadida.

" Je ne peux rien faire contre tant de puissance, Démon. Un ange te prendra la vie, un jour, peut être même un démon. C’est tout ce que je te souhaite avant ma mort. Maintenant fait vite."

Une aura lumineuse entoura le Sadida, suivit d’un rayon sans fin venant du ciel.

" Daze est mort " Astaroth observait le rayon bleu qui provenait des cieux, avant de passer le manteau nuageux. " Les attaques mortelles des Srams ne laissent aucunes chances aux victimes, surtout quand elles sont l'oeuvre d'un démon majeur, peut etre l'un des gardiens d'Eliane. Il faut nous réfugier dans les eaux rapidement. "

Le silence pesant de la descente mêlé au tintement des chaînes rendait l’atmosphère oppressante. Ils avait franchis le manteau depuis quelques minutes déjà et ne voyait rien de ce qui pouvait se passer au dessus, avant qu’un second bruit sourd ne raisonne dans toute la forêt.

" Que se passe t-il? ! ! " hurla Khalgar. Cheza était pétrifiée de terreur. Cafe encore choqué par le coup porté par son ennemi leva les yeux vers le ciel.

" La salle de commandement nous tombe dessus ! "

L’énorme masse en bois s’approchait rapidement du chariot. Ils eurent à peine le temps de sauter hors de celui ci quand la salle le percuta violemment, l’entraînant dans les profondeur d’Elvenhorn. Cafe rattrapa Khalgar dans sa chute, avant de s’envoler vers un endroit stable, tandis que Cheza, touchée par un débris, disparut dans les abîmes.

Dernière modification par cheza ; 23/01/2012 à 12h59.
"Une longue chute, mais je ne suis pas encore morte. Je suis juste sonnée, et je tombe, probablement, je sent le vent dans mes cheveux, et cette douleur dans le dos. Chaque seconde passée me rapproche un peu plus de la mort. Et les secondes passent. Depuis combien de temps suis-je à chuter ainsi? Le sol ne m'as pas encore rejoint, mais la cité est haute. L'eau du lac me brisera à cette vitesse, mais je n'ai pas la force d'étendre mes ailes. J'ai mal.. Ce débris m'as blessée au dos, je doit trouver autre chose. C'est ca..."

Une aura bleue entoura la Fecatte juste avant l'impact dans l'eau. Son bouclier entra violemment en contact avec la surface, fusionnant avec le liquide en une gerbe d'energie lumineuse, la préservant du choc. S'en suivit un silence si commun à ses méditations passées. Elle entama sa descente sous l'eau, accompagnant la salle de contrôle qui coulait lentement à ses cotés. Elle savait que sont maître étant en dessous, dans les abysses, elle savait que l'heure était venue. Les explications des membres d'Elvenhorn sur la sève de la fleur de lune, l'immortelle, étaient claires. Mais pourquoi, pourquoi donc avait elle en elle ce desir paradoxal de vouloir la mort des ailes rouges? Montrer au monde ce que nous somme, et retablir la vérité, une phrase que sont maître lui chuchotait à chacune de ses méditations.

"Je sens sa peau rugueuse sous mon corps, une étrange sensation, une douceur familière..."

Dernière modification par cheza ; 16/03/2013 à 16h25.
La jeune femme se trouvait désormais allongée sur une surface rugueuse qui semblait se mouvoir faiblement. Les débris en fusion qui brûlaient encore faiblement dans l’eau continuaient leur longue descente dans la fosse pour disparaître dans le noir. Le démon s’était écrasé sur le flanc de la faille ; il vivait encore bien que le ralentissement de ses battements de cœur étaient perceptibles. Il déploya ses ailes en partie déchiquetées en les refermant au dessus d’elle, la préservant d’un gros débris qui s ‘écrasa dessus. Le simple contact de cet deux êtres du même sang avait suffit pour que la jeune femme sache tout instantanément. Elle le serra contre elle un instant, avant que ce dernier ne se laisse tomber dans la fosse. Il disparut dans le noir à son tour, tandis que la jeune femme, qui avait totalement changé de comportement, Embrasa son propre bouclier sous la colère.

Dernière modification par cheza ; 16/03/2013 à 16h26.
" Ma vie s’éteint jeune Cheza, mais avant cela il faut que tu sache. Voici les propos d’Eliane lors de ma nomination en tant que Gardien. Six entités majeures, les gardiens, sont nommés par Eliane pour que règne l’équilibre au sein des ordres. Trois archanges et trois démons chargés de diriger l’ensemble des alignés majeurs et mineurs que comportent notre civilisation. Dans quel but ? Celui de guider équitablement les esprits neutres vers leur raison d’être. Les êtres alignés ne représentent qu’une petite minorité. " La voix intérieure se tût un instant.

" L’équilibre n’existe plus. Actuellement, des pactes interdits mettent en péril les bases de notre civilisation. " Il se tût à nouveau, puis reprit difficilement.

" Je vais faire vite car le temps me manque. Je n’ai cessé de fuir contre eux, c’est une aubaine que je puisse te rencontrer aujourd’hui. Jaron nous as trahis. Le plus puissant des démons gardiens a pactisé avec l’archange Marianne, la plus puissante des entités blanche. A ce jour, les entités qui se battent sur Exile défendent encore la cause du bien et du mal, mais demain….certaines d’entre elles, peut être même la majorité, s’unifieront pour renverser Eliane. C’est là l’objectif de ces deux traîtres. Même Hezan, le démon gardien qui me tuera aujourd’hui, s’est laissé pervertir par cette soif de pouvoir ; quand aux autres archanges gardiens, Lite, est portée disparue, et l’autre a été tué par la gardienne déchue.

Mon combat contre les démons et anges déchus doit se poursuivre. En tant que gardien nous avons prêté serment de défendre nos principes de quel alignement que nous soyons, et c’est Eliane même qui est à l’origine de ce principe, celui de l’équilibre universel. Je suis, non, tu es probablement la seule qui puisse faire entendre ma voix au sein des alignés. Il te faut oublier ce qui fait de nous des démons, et rallier à ta cause un grand nombre d’anges et de démons majeurs pour contrer cette alliance interdite. Si la dernière gardienne est toujours en vie, elle se ralliera à ma cause.

Enfin, pourquoi…. T’ai-je nommée, toi, jeune Fecatte? Tu as un grand potentiel, étant moi même un ancien et puissant Feca. Cette classe est la plus puissante qui existe: tu aura besoin de tes pouvoirs protecteurs pour combattre Jaron. Je me suis opposé à la mort des tiens et a la destruction de ton village, famille qui aspirait à une profonde neutralité. J’espérais même qu’un jour tu puisse retourner apprendre parmi eux, en vain.

Le raid les as mutilé, mais pas tués. Un homme s'en est chargé, un neutre, un Noy. Un être qui t ‘as toujours considéré depuis le jour où il t’as sauvé la vie de cette bête…et qui a eu peur de te perdre ce jour là, le jour ou ta famille fuyait ses terres. Seul ton père, si je peux l'appeller ainsi, a survécu à l'assaut, mais Il le tua le soir même, pendant ton coma, car il savait que vous finiriez par vous rencontrer à nouveau. Je te laisse le pouvoir d’éradiquer les traîtres quels qu’ils soient ". Il se tût à nouveau.

"Enfin, sache que ce jour ou nous nous sommes rencontré n'est pas un hasard. Je suis ton vrai père, ton père de sang, moi qui ne resemble en rien à un humain, moi qui n'ai pas pu vivre auprès de ma tendre fille de peur de l'effrayer, de peur de causer sa perte face à la folie des hommes.
Va, unifie les ailes pourpres et blanches contre les traîtres de l’humanité, défend Eliane. Alors un nouvel équilibre naîtra. "

Il se laissa couler au fond de l’eau, en laissant échapper un dernier souffle.

" Me hais-tu pour ce que je t’ai fait…. "

" Non, je vous aime… pour ce que je suis. "


Dernière modification par cheza ; 16/03/2013 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés