Compo 1 seul magot - Stratégie ? - Rôle de la Senti ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voici la compo de notre groupe:

1 champ
1 seide
1 fl
1 senti BG
1 eld moon
1 druide/buff
1 druide/heal
1 barde

Ce groupe viens tout juste de se faire, et nous sommes encore assez bas rang (<5L).

Quel rôle à la senti ds un tel groupe à votre avis?
j'aurai mis un eld sun plutôt qu'un moon. ayant expérimenter les 2 le sun est bcp plus utilitaire voir ultime.


pour la senti ben dans ta compo son rôle change pas beaucoup:

elle va bg le mago surtout si tu le gardes en pbae.

elle va twist le bg selon l'assist tank sur les différents soutien.

elle va ffa interupt les cellules adverses grace à ses ml bm.

elle va aider l'assist tank avec le proc ml5.

elle va heal d'urgence, ih , rez et rebuff.

ou alors elle va grapple grapple grapple grapple grapple ....
Ta Senti sert a rien, un senti ça encaisse rien ton magot va être le centre de l'assist et quant il vont voir la senti corbeau ardent en BG l'assist tank en face va même pas se poser la question et en 2/3 round suivant le nombre de tank ta senti va tomber et le magot derriere.

Ta senti sert a faire les res et avoir la BT la.

A mon avis vire le Seide et mets une Bainshee ou vire le Seide et mets un Proto qui lui pourra encaisser et proteger ton unique magot.

Bonne chance pour votre groupe, je te donne juste mon avis la
ben ds ce cas elle bg pas, elle go ffa en drain mana, lancer son arme et heal le mago qui se prend l'assist?

enfin normalement les tank vont vite changer de target sur un mago pbae bg, pbae > tank et qd ton mago est libre tu peux pas allez ffa =)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ta Senti sert a rien, un senti ça encaisse rien ton magot va être le centre de l'assist et quant il vont voir la senti corbeau ardent en BG l'assist tank en face va même pas se poser la question et en 2/3 round suivant le nombre de tank ta senti va tomber et le magot derriere.

Ta senti sert a faire les res et avoir la BT la.

A mon avis vire le Seide et mets une Bainshee ou vire le Seide et mets un Proto qui lui pourra encaisser et proteger ton unique magot.

Bonne chance pour votre groupe, je te donne juste mon avis la
La je suis pas trop d'accord avec toi , un proto a par sous cariboo ou ra dumping(ra5L) resiste pas forcement plus que la senti (bg= -20% de blocage au boubou).
Une senti c'est aussi une sc qui decap pas mal les pdv et la consti , c'est aussi malice et battler (les bon /use2).

Au pire ta senti corbeau ardent va se prendre une assist maxi de 3 tank voir 2 , bref dans les 2 cas tu grapple celui qui fait le plus mal et si t druides sont pas manchots bha sa passe tres bien avec 2 tanks sur toi en etant heal.

Mettre un proto uniquement pour bg le seul mage c'est perdre du dommage deal par rapport a une senti qui bg + un seide.

Je trouve moi leur compo tres bien mis a part l'eldritch moon que je mettrai en sun.
Citation :
Publié par Ashtray
tu bg les druides quand c'est nécessaire, le mago il run et se démerde, autrement ffa drain mana voire endu suivant les situations.
j'aurais dit le contraire car bg un mago pbae, ca fait fuir les tank ( et ca les tue aussi.) et un mago creve bien plus vite qu'un druid donc il a pas toujours le temps de run.
Citation :
Publié par Trynja
c'est pas la question... et puis debuff f/c rouge + pbae > NS rouge pour moi =)
Debuff D/V rouge + NS rouge + DD stables (+ debuff f/c bleu + maladie bleue) > f/c rouge + pbaoe, de loin en terme de 8v8 et 8vX.

Fin bon eld moon ça me fera toujours bien rire.

Compo tank avec un unimage sans nuker je trouve ça un peu nul mais bon, tu fait ce que tu veux.

Sinon le rôle de la senti, en gros je pense comme Ash.
Citation :
Publié par Aripha
-20% de défense globale non ?
je mettrais ma main a couper qu'un des trois est épargné, ou que ca s'est dit a une époque (mtn, si c'est démenti je veux bien le lien). Et comme je m'étais senti floué a l'époque (je joue faucheur) c'est le blocage (si ca a pas changé)
Citation :
Publié par Trynja
c'est pas la question... et puis debuff f/c rouge + pbae > NS rouge pour moi =)
si il est pas sun il a rien de tout celà sauf en sous spé ça depend comment le grp joue mais eld moon comment dire...wé osef
bha en plaine sur du hr comment dire vi dd moon okay... un debuff bof vi maladie ok ok c marrant ...revoir la tite compo alors deux eld peut etre

sinon la senti ben bg grappler rez cdr resist etc...mwé c utile tout ça le tout c est d avoir une bonne senti
Citation :
Publié par Laolyn
La je suis pas trop d'accord avec toi , un proto a par sous cariboo ou ra dumping(ra5L) resiste pas forcement plus que la senti (bg= -20% de blocage au boubou).
Une senti c'est aussi une sc qui decap pas mal les pdv et la consti , c'est aussi malice et battler (les bon /use2).
Ca depend si le proto fait que bg mais ca deal autant que vampir je pense (sans compter le stun anytime.

Coté bg , c'est pas la RA 5L qui va te faire tenir plus longtemps mais la possibilité de slam (meme si c'est pas tjs le mieux sur les BL) , les 50+1X en shield , malgrè le malus du bg ca bloque relativement bien.

Apres , foutre un proto en plus d'une senti pour faire le bg bot , c'est net qu'y a mieux , limite tu prends un proto comme 2em bg (genre ovates) lors des coups dur ou d'add mais bon.


Concernant le role de la senti dans ta compo ca sera de twist bg , grapple si besoin , drain endu/mana , ffa les soutiens/magos adverses.

Apres eld light en compo tank ca me parait mieux qu'un eld mana vu qu'il pourra se demerder seul , sans avoir besoin d'un 2em pbae pour etre vraiment efficace (et encore , sous moc) le dd est assez sympa et le ns assez monstrueux.

L'avantage de l'eld mana sera de pas trop te toucher en tour , mais en 8v8 sont utilité reste relative , en grande partie a cause de son dd faiblard.
Citation :
Publié par Athlea
Ca depend si le proto fait que bg mais ca deal autant que vampir je pense (sans compter le stun anytime.

Coté bg , c'est pas la RA 5L qui va te faire tenir plus longtemps mais la possibilité de slam (meme si c'est pas tjs le mieux sur les BL) , les 50+1X en shield , malgrè le malus du bg ca bloque relativement bien.
Bha , deja un proto sa dealera jamais autant qu'un seide sa c'est sur , les griffes c'est vraiment abuser comme sa fait mal , peut etre meme qu'un seide fait plus mal qu'une finelame et sa a acces a banelord aussi.

Et puis le seide spe vampiiric embrace a deja les griffes sont self buff de ws le debuff fumble de 50% assez terrible sa neutralise le tank qui se le prend.
Bref pour moi un seide c'est a mettre dans une compo 1 mage et en plus sa acces a charge.

Ensuite le proto qui bg les seuls coups quil bloquera seront ceux des spe 2 et a par les skalds ou les paladins spe 2 mains il se fera demonter par les zerk/merco tout autant que la senti

Edit : oui c'est 20% de defence globale j'en suis sur mais j'ai la flemme de retrouver le lien.
Citation :
Publié par Ashtray
gl pour caster au cac.
lol.
qd je marque pbae ca veut pas dire chain pbae ... et sinon un eld moon dmg deal autant qu'un sun avec son dd grace au debuff f/c rouge.
Citation :
Publié par Trynja
lol.
qd je marque pbae ca veut pas dire chain pbae ... et sinon un eld moon dmg deal autant qu'un sun avec son dd grace au debuff f/c rouge.
Bien sur que non lol.

Un dd valeur 209 contre un dd valeur 179.

Avec le dd valeur 209 ta un debuff bleu f/c et un debuff d/v rouge le tout en ae , tu dealera bcp plus avec le dd sun.

Et l'ae debuff d/v est quand meme assez abuser vachement plus que le debuff f/c.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés