Le guide Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shahanyr
Bonjour!

Il y a quelques mois de cela , un guide était prévu par les joueurs de dofus. Je ne sais ou exactement vous en êtes actuellement mais si cela n'a pas avancé je propose ma collaboration en tant que rédacteur principal.
Je te conseille de créer un nouveau personnage, tu pourras voir les quelques progrès depuis, à moins que tu sois déjà au courant... J'avais vu également sur le forum officiel qu'une nouvelle équipe de "Kanojedo" allait être monté. Par contre, je n'ai pas la source de cette information.

Citation :
Publié par Shahanyr
J'aimerais également prendre contact avec l'équipe de DOFUS pour avoir leur aide, au même titre que celle des joueurs pour répondre à deux trois petites questions techniques, comment devrais je m'y prendre?
Tu peux toujours essayer de leur envoyer un MP sur JoL.
Citation :
C'est le seul moyen à ma connaissance.

D'aprés les questions que tu poses, il semblerait que tu connaisses assez peu Dofus, ce qui est étrange pour un joueur qui veut en faire un guide.

Ensuite, le site dont tu parles semble être un lieu du décorticage intellectuel du MMO, on se trouve assez loin du "fan de base" : ce n'est pas un reproche, mais au premier abord, je vais devoir en apprendre un peu plus sur toi pour essayer de comprendre où tu veux faire aller le guide que tu compte rédiger.

Citation :
...pour rassurer ceux qui me connaissent comme Shahanyr le virulent et moqueur...
C'est pas avec ce genre de phrase que tu vas me rassurer, mais c'est toujours une preuve de vérité que de s'avancer aussi clairement à la lumière de ce forum.

Enfin, la plus grosse crainte des joueurs que tu trouveras ici, c'est de participer à un énorme "spoil-guid", ce qui, à mon avis, va rebuter énormément de joueurs. Maintenant, il est vrai que je m'avance vers toi avec beaucoup de précautions, si tes intentions restent louables, tu pourras compter sur moi...

...en attendant, je te conseille de te balader sur le site officiel, sur le site Dofus de JoL, sur le forum Dofus de JoL, sur le forum officiel et sur les divers sites répertoriés sur la partie "liens" du site Dofus de JoL (et accessoirement sur mes fichiers dont le lien est sur ma signature).

Bonne chance à toi pour ce que tu vas entreprendre.
@+
Publié par Eleonie

Citation:

C'est le seul moyen à ma connaissance.
Le meilleur moyen reste quand même le support joueurs, dans 95% des cas, réponse dans la journée, les 5% restant, c'est pour les gros, gros problèmes qui demandent investigations... (Les chiffres, je les tiens de Mans, qu'on ne me taxe pas MOI de ne pas être objective, pour ça, vous voyez avec lui! ^^).
Bonne chance!
Bonjour,

Une rapide visite sur le site permet d'entrevoir un travail déjà énorme quand à l'analyse des mmogs.
Je vais prendre le temps de lire tout cela ( ça va être assez long ) .

Je post ici juste pour t'encourager dans ton entreprise et peut-être pousser quelques autres à consulter les analyses produites.

Arnev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés