Donjon des Boulangers ?

Répondre
Partager Rechercher
bha franchement...

si vous etes plutot bas lvl et que vous avez encore 1000 choses a decouvrir dans dofus ca ne vous interessera absolument pas et sera une belle perte de temps...

si au contraire vous avez deja plus ou moins fait le tour du jeu, voila une bonne occasion de se creuser les meninges pour rentrer ^^

petit indice, ca se range dans l'equipement dans l'inventaire, pas besoin de l'equiper et ca n'est pas specialement logique ( enfin j'ai pas vu la logique en tout cas ^^)


dans tous les cas je le repete, c'est pas specialement interessant, c'est pas un donjon, y'a pas de monstres, pas de PNJ, pas de mine, ni rien de ce genre...
je ser pa si vou ete o couran mai sur les boulangers sombre on pe droper la carte o tresor des boulanger sombre cette permet d obtenir la recette de la brioche doréé.

dc cette maison ser o personne ki on droper la carte o tresor a l interieur il fo battre un boulanger lvl maximum(lvl 17 je crois) et apré il faut tuer le coffre o tresor ki et tré facile ossi .

a la fin de ceci vou ouvrer le coffre et vou aver la recette voila

tou et dit je croi je ne croi pa me tromper
Citation :
Publié par ecapowa
je ser pa si vou ete o couran mai sur les boulangers sombre on pe droper la carte o tresor des boulanger sombre cette permet d obtenir la recette de la brioche doréé.

dc cette maison ser o personne ki on droper la carte o tresor a l interieur il fo battre un boulanger lvl maximum(lvl 17 je crois) et apré il faut tuer le coffre o tresor ki et tré facile ossi .

a la fin de ceci vou ouvrer le coffre et vou aver la recette voila

tou et dit je croi je ne croi pa me tromper
Je crois que tu te trompes, ce n'est pas ici le trésor des boulangers sombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés