[validation + arte ]tablette de l'altantide

 
Partager Rechercher
hello voila je recherche :
je recherche now l'arte tablette de l'atlantide
[validation Effectué]


j'ai :

fb ob
fb erinys X2
fb tartaros
fb malice X2
fb battaleuse
fb flasque
fb cogneur
fb Anneaux de feu
ci1et 2 X3
bellona 3
lune 3

arte oeil cyclop X3
arte tartaros X2
arte pierre animé etrange
arte chausse plongeon final X2
arte collier de kalare
arte Brassard ceremoniaux
arte ombre brumeuse
arte GFM


Manche d'ecailles Ornées d'Eclairs (version tank)
Baguette Tordue de Magma en arcania
Manteau de Cendres
Manteau de l'oublié
Empaleuse Enflammé en arcanite
Ceinture des nuages
Gantelets amanites du persistant
Bottes de Vigne Gravées par l'eclair
Bottes d'ecailles Gravées par l'eclair
Rondache de feuille de secousse(moyen)
Protecteur Enflammé en arcanite(petit)
Defenseur Enflammé en arcanite(moyen)
Bloque-lame Enflammé(grand)
Oeil de Crocodile Préservé

Repec RA

et des PP biensur



MP me pour des propositions

Merci d'avance
j'ai jamais reussi cette arte spour ca que je demande, deja test avec un enchante ml9+ 2 drood et mon empathe ca a foiré (on avais pas la tech je pense ) on etait rentré dans la bibliotheque fallais pas apparment seul le enchante avec le pet rentre et envoie son pet une fois que le bot a reussi a faire pop le named(en ouvrant en degroupe les coffres) on pause une fdm pres de l'entrer et on heal le pet et le pet dois etre en passif je crois mais suis pas sur

en tout cas pour un coup de main ou une technique special qui mobilise pas trop de monde ca serais cool
La première chose, c'est de dégager les gardiens pour pouvoir rester dehors. D'où l'utilité du champion avec un ovate en backup. Le champion va passer tout le combat à puller les 2 gardiens en les maintenant à la limite de la zone en dehors de laquelle ils ne sortent pas. Il doit être dégroupé bien entendu.

Ensuite, tu installes ta fdm dehors avec les 2 druides, l'enchanteur à la limite et tu vas ouvrir les coffres. Même l'enchant peut y aller, sachant que s'il meurt, ça n'est pas très grave.

Une fois que le mob a pop, on lance le pet et on attend. Si le pet est ml9, 1 druide suffit au heal. Sans ml9, il vaut mieux 2 druides et il vaut mieux avoir jugg pour engager.

A un moment, le gardien va se dédoubler mais son double restera au milieu de la salle. Il va healer de temps en temps mais rien de grave.

L'enchanteur doit rester dans la salle pour être à portée du gardien mais juste après la porte pour être loin de son double.
Citation :
Publié par MindKind
j'ai jamais reussi cette arte spour ca que je demande, deja test avec un enchante ml9+ 2 drood et mon empathe ca a foiré (on avais pas la tech je pense ) on etait rentré dans la bibliotheque fallais pas apparment seul le enchante avec le pet rentre et envoie son pet une fois que le bot a reussi a faire pop le named(en ouvrant en degroupe les coffres) on pause une fdm pres de l'entrer et on heal le pet et le pet dois etre en passif je crois mais suis pas sur

en tout cas pour un coup de main ou une technique special qui mobilise pas trop de monde ca serais cool
Han g réussi l'arte avec un enchant ml2 une fdm et un bot pour attirer les tritons

C'est simple il faut avoir un druide fdm capé si possible buff, attire les deux gardes et normalement si tu chain les ptits heal avec une bonne reserve de mana sur ton drood et si tu geres ca passe mm sns ml9, mais y'en a pr 15 minutes, si cette technique parait utopique pour certains elle marche ... mais on a rip 7 fois avant de bien capter et de réussir malheuresement arte pas drop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés