[Chaos] Problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The guerriere
tkt Fuamoto sera toujour la pr te tué dans 3 lvl japren une competence et tu va pleuré mon gar
héhéhéhé
Nan mais la ca me fait trops rire LOL
Je crois qu'il se rend pas bien compte le povre ....
C'est koi la compétence ? coup puissant avec the guerrier ? caché avec paladin hunt ?
Citation :
Publié par The guerriere
Rigolé mé esperé ke t4c ne marche po avan la fin des vacances...

car la c super down jsui tro deg!

Mé can vou veré la competence vou allez pleuré

c ocune des compétence ke vou avai di...
Ya moyen que t'arrete de faire le gamin et que tu t'appliques pour communiquer avec nous ?
Mdr tu penses qu'un FAI va refuser une connexion sur un jeu en particulier...nana ça vient peut être de la connexion oui mais est-ce que vous avez un routeur ????
yo
Mon pote aussi a La Neuf box est çà ne marche pas du tout ...j'espère que çà va remarcher pour vous mais bon c déjà arriver avec d'autre FAI et çà ne durai pas plus d'une semaine . Peace
Citation :
Publié par The guerriere
Rigolé mé esperé ke t4c ne marche po avan la fin des vacances...

car la c super down jsui tro deg!

Mé can vou veré la competence vou allez pleuré

c ocune des compétence ke vou avai di...
Mais LOL il veut pas nous dire , moi j'ai réflechit et je pense qu'il a apprit que Transpercé l'armure passait la classe d'armure... Il a prit la peine de lire un peu
Ce ki mettone c ke ca soi juste le jeu ki marche po...
tt lé otre site et jeu marche...
can jessai de me connecté il y a marké: The 4th Coming was not able to connect to the server
le serveur nest po down a ce ke je sache...
c impossible ke 9 telecom ou la neuf box blok juste un seul et unique site et jeu...
Hyrius peu tu me prevenir si ta des nouvelles
Merci davance
J'avais pareil, désactive ton Firewall ou mets l'option du lancement de 'Autres Programmes' ( si T4C n'est pas spécifié ) sur autorisé ou demander ( du moins sur Kerio 4.0.1 ).Sinon active/désactive le webpatch, reboot modem... met t4c001.oodlz.com à la place de Chaos server...
Citation :
Publié par Necam
J'avais pareil, désactive ton Firewall ou mets l'option du lancement de 'Autres Programmes' ( si T4C n'est pas spécifié ) sur autorisé ou demander ( du moins sur Kerio 4.0.1 ).Sinon active/désactive le webpatch, reboot modem... met t4c001.oodlz.com à la place de Chaos server...
jai rebooté le modem et ca marche tjr po...
mé juste avan ke ca down ben ca marché TB...
Configurez votre boîte 9 Tel (c'est comme une freebox?) pour accepter l'ip t4c001.oodlz.com et t4c.eacceleration.com, peut-être que 9Tel a fait une MAJ pour qu'elle soit config en firewall . Vous avez téléchargé des trucs 9 Tel récemment?
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Configurez votre boîte 9 Tel (c'est comme une freebox?) pour accepter l'ip t4c001.oodlz.com et t4c.eacceleration.com, peut-être que 9Tel a fait une MAJ pour qu'elle soit config en firewall . Vous avez téléchargé des trucs 9 Tel récemment?
Jen ai ocune idéé

mé keske lip t4c001.oodlz.com ????????????????

bibi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés