Groupe en période stuff, à forte tendance Groupe fixe, cherche palouf pour fin stuff

 
Partager Rechercher
[Groupe Orca]

DSL nombre de caractères limités dans le titre, mais plus précisemment:

Nous sommes une RS, ayant subi moultes passages, mais qui au bout du compte, a réuni un noyau de joueurs motivés, ayant appris a jouer (en PVE pour le moment) à jouer entre eux.

Nous sommes en fin de période PEX, tous les membre de la compo initiale pve sont 50, et nous sommes en pleine periode arté ML, avec une priorité mise sur les arté, et pour ce qui concerne les ML , la lecture assidue des rush prévus pour y participer.


Nous recherchons un paladin.

A ce stade de l'aventure, je dirai que nous recherchons un paladin 48+, 50 dans l'idéal, sachant que nous ne ferons plus que du farm de parchos pour son eventuelle XP.

ça concerne donc les paloufs de orca & de carnac si j'ai bien tout suivi, pour ce qui concerne la phase, équipement ToA.

Un Groupe RvR est prévu, et nous sommes 7 motivés. Mais la proposition n'exclue pas un éventuel paladin carnacien qui souhaiterai parfaire son stuff, et lacher l'affaire apres.

Pour plus d'infos, pas de MP, svp, la rs a aboutie, il s'agit reellement maintenant de trouver un palouf pour la periode stuff ToA, et au mieux, un 8e joueur pour le groupe.

http://daoc.zone.free.fr/forum/

Bonne fin de soirée !
Citation :
Publié par Alexie
interressé Saxi?
no je play mid moi!
et j'ai pas besoin de stuff anyway

mais ça me fait plaisir de voir qu'il reste du paladin dans les compos fixes, bon avec du tank y'a pas trop le choix
on avait la même compo avec wild, sauf qu'on préférait le strel au fléau (Cdr bot?[thx melancoli ]), mais bon chacun son goût
enfin y'avait encore le zéphyr timer 2min à l'époque ça devait jouer pas mal

good luck guys !
Citation :
Publié par Felixz
ouay alex, mais le guildage est pas obligatoire, on peut s'arranger. un cc friend pout le soir peut faire l'affaire si tlm y trouve son compte. no ?
Si tu commences a faire un groupe mixte (carnac/orcanie), ton paladin va s'amuser pour sa macro de bg.
Bah ouais je serais intéressé pour la tf, me send ig
Sinon vite fait j'ai ma sc presque finie, need CI2 et CI3 pour compléter sinon tt le reste je l'ai, spé boubou bien sûr...
Citation :
Publié par Atlantis
bah ca marchera pas sur un carnacien si t de orca ou l'inverse a moins de faire 2 macro diferente
comprends pas :/

/macro BGSEND /send %t BLABLABLABLA

ça marche pas avec un joueur d'un autre serveur?

c'est quoi alors la 2ème macro distincte à faire pour que ça marche avec les persos de l'autre serveur?

/macro BGSEND2 /send %T-c (??) blabla [ou %t-o ?]

désolé pour le hs mais c'est pas inintéressant
Citation :
c'est quoi alors la 2ème macro distincte à faire pour que ça marche avec les persos de l'autre serveur?

/macro BGSEND2 /send %T-c (??) blabla [ou %t-o ?]
wala :=)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés