Un projet de plus achevé, et c'est du Saint Seiya !

Répondre
Partager Rechercher
Cher lecteur bonjour ou bonsoir !

Depuis deux ans nous nous sommes lancés dans la mise au point d'un module à vocation semi-persistante retraçant l'histoire des premiers Saints reprenant ainsi le manga Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque). J'avais déjà présenté le projet ici , mais je trouve également utile d'y consacré un post particulier pour répondre à vos éventuelles questions. Je puis déjà vous dire que l'ouverture du serveur est confirmée pour la mi septembre environs. Il faudra alors passer par le portail de notre forum ici pour vous inscrire et présenter votre candidature.

Notre site est en pleine révision, les shoots sont anciens, il est un peu austère .... mais ça devrait changer ! Le site aura vocation à présenter le projet, mais le plus important reste le portail et le forum qui eux serviront aux parties. Ces dernières sont toujours prévues une fois par weekend : l'objectif est d'avoir du monde et de durer dans le temps, afin de créer de vrai liens entre les joueurs et de suivre une intrigue aussi dense que possible.

JOL nous a permis de terminer ce projet grâce à l'entraide permanente, il est donc normal de vous montrez ici jusqu'où nous avons pu aller : outre le millier de zone, les milliers de scripts etc etc, la musique est là, celle de la série (soit une quarantaine de morceaux), tout comme les voix des attaques originales, ces dernières rajoutant une bonne centaine de nouveaux sorts et surtout, ce qui fait saint seiya, les armures :

http://site.voila.fr/banner-and-cie/shoots/8_Divins_01.jpg

les 8 guerriers divins d'Asgard

http://site.voila.fr/banner-and-cie/shoots/12_Gold_2.jpg

les 12 armures d'or


Bien entendu il y en a d'autres, de bronze, d'argent etc etc, mais ça il faudra le découvrir en venant à notre rencontre

EDIT : les images sont un peut trops grandes, mais bon, à près tout celà ne peut qu'attiser la curiosité de voir les autres notre forum
hé bien c'est du joli travail en tout cas
les tetes ne collent pas tout a fait, mais bon, c'est pas tres grave
par contre, c'est assez compliqué le forum et toutes les regles ^^

ca me tenerais bien, mais bon, faut m'expliquer un peu plus, ca te derange de m'en aprler via msn? ^^
Merci

Pour les têtes c'est voulu, pour bien montrer que c'est une époque antérieure et pas celle des Seiya et consort qui ne sont pas encore nés

Msn why not, mais le plus simple demeure de prendre un peu de temps pour lire sur le fofo et poser des questions. Jevais d'ailleurs refaire un petit résumé sous peu pour les nouveaux
Même si les textures ne semblent pas extraordinaires (mais ce n'est peut-être que le rendu éditeur qui donne cette impression) mais les modèles sont bien sympas. On s'y croirait .
Je suis curieux de jeter un oeil au module !
C'est certain dans l'éditeur c'est un peu moins bien qu'in game. Pour autant pour la 3d nous sommes partis de 0, nada niveau connaissances, nous avons donc pas mal ramé et finalement nous sommes content du résultat final malgré les imperfections (nous ne sommes pas des pros de la 3d c'est clair).

Je reviens sur msn : il est prévu de toute façon de rentrer en contact avec les nouveaux en utilisant ce moyen de communication donc ne t'en fais pas Orion
le nouveau site répondra bientôt à ce genre de questions, mais en attendant tout est détaillé sur le forum (cf adresse du portail donnée un peu plus haut dans le topic).

En gros voici l'option choisie : nous sommes partis de l'idée que tout le monde, enfin la majorité des joueurs voudraient devenir chevaliers d'or ou gagner les armures les plus connues du style pégase, dragon etc etc Or nous souhaitions vivement construire autre chose, donner vie à un monde un peu plus étoffé que celui de la série, redorer le blason des bronzes "mineurs", des chevaliers d'argent etc etc..... Pour ce faire nous avons tout misé sur le RP et le DESTIN !

En gros : vous êtes un humain, appelé un jour par les dieux. Après diverses épreuves un des trois dieux jouables vous choisi : à savoir Athéna Odin ou Eris. Prenons le cas 1 : nouvelles aventures, épreuves et là vous tirez au sort dans une urne la constellation qui vous sera dédiée pour toute votre vie de joueur, exemple Hydre Femelle (Ichi dans la série). Plus tard, bien plus tard, quand vous aurez évolué, vous pourrez peut être prétendre au grade ultime de chevalier d'or, et là encore le destin choisira pour vous.

Ainsi pas de course, pas de jaloux, tout est quasi aléatoire (le reste est géré par script via une base de données reprenant vos actions). Bref il n'y aura que 12 golds au maximum, mais croyez moi un perso chevalier de bronze bien joué peut être aussi puissant, et surtout très intéressant ! Un an de tests a montré que finalement certains pjs préfèrent garder leur modeste armure d'hydra ou du lézard tant le lien avec le perso est fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés