[Throk'Feroth] duel devant ogrimare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je creer ce post car c'est le seul moyen de comuniqué avec les hordeux donc mes amis et moi venont souvent duel a ogrimare ( géx , falkoule , undomiel ) donc on vient juste duel pas fair la guerre et j'ai eu l'impression que certain hordeux ne savait pas fair de duel en interfaction donc je vais expliqué il faut que vous soyer en non pvp c'est a dire que votre nom soit ecrit en bleu au dessus de vous et pour lancé le duel vous aver plus qu'a fair /duel donc voila .
De plus les hordeux qui interviennent dans les duel c'est pas super cool et noté que gréx est entrein de confectionné un video de duel donc voila ^^
bon sur ceux /kiss
2 Choses:

* On dit Orgrimmar.
* Ton texte est difficile à lire, avec les fautes et le bloc sans espace.

Celà dit, l'idée de duels n'est pas forcément mauvaise, mais en server PvP, si tu vient devant une des capitales adverse, ne t'étonne pas de te faire tuer à tour de bras. Les gens on prit un server PvP, il y a une raison.

Ensuite, l'endroit ou (peut-être) tu auras une chance de provoquer qqun en duel sans te faire tuer par ses petits camarades, je dirais peut-être bien devant le goulet, ou alors quand tu rencontre qqun et que tu lui fais un /bonjour, tu lui fait comprendre que tu ne veux pas te battre à mort, et ça marchera peut-être.

Je dis peut-être car par exemple si tu me croise, ben étant rogue c'est plutôt moi qui te croiserai, et généralement par derrière avec une lame derrière les oreilles

Enfin je dis ça, mais il m'arrive très souvent de faire mumuse, et même de farm avec des ally...

Donc en gros: ne t'étonne pas de te faire tuer, tu es quand même le méchant ally aux yeux de nous-autres gentils hordeux
C'est malheureusement pas aussi simple que ça car orgrimmar est une ville fréquenté et les hordeux en sorte souvent pour aller au zep. Voir Une bande d'ally dans ce secteur fait bondir certains hordeux qui pensent (à juste titre ou non) que, comme on est dans un serveur pvp, les ally on rien à faire ici. Même si les hordeux que vous duellez disent que vous êtes pas là pour envahir orgri, certain passeront outre et vous tuerons.

Ca marche pareil chez l'alliance puisque lorsque je suis allez à la foire de sombrelune à goldshire pour visiter (je connaissait pas ), les petits levels ont commencé à faire les redresseurs de hordeux (moi j'étais presque 60, je sentais rien mais les ptit lvl hordeux si). Du coup ça a mal tourné, les gros lvl sont arrivé et la foire été devenu un champs de bataille.
Je pense que si je vais à IF ou SW pour des duels avec vous il en sera de même.

Bref, si vous voulez pas être dérangé, pourquoi ne pas convenir d'un autre point de duel ?

@Elessar : devant le goulet ? t'es fou tout le monde va leur sauter dessus pour farm les VH. Bah oui les hordeux devant le goulet sont encore plus agressif qu'à orgri, ils sont là pour farm des ally
Hum, perso j'ai deja duelé avec Firwen (/bow) et un pote a lui a l'entrée du Goulet h2 mercredi aprem, c'est bien sympo! le plus dur c'est de faire comprendre aux low lvl de ne pas s'en mêler...

Il suffit d'un peu d'organisation, genre quelques "videurs" qui entoure le duel afin que les gêneurs n'interviennent pas et c'est bon.

Donc moi je réponds présent sya de la baston

Skaa
Nous les ally on peut parler... mais quand on voit qu'un hd s'aventure devant notre goulet et que 75% des ally se jettent decu (meme apres quelque parole pour les dissuader) ca montrent que nous ne sommes pas non plus tres "gentil" envers la faction opposé... Personnelement je viens souvent avec quelque amis a orgrimmar mais a l'interieur et quelque hordeux nous salue ou autre donc ca fait plaisir de voir que quelqu'un ne sont pas si méchant que tu peut le dire !

Salutation de Nightwarrior == Chasseur 60 ==
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés