[Mid/Broc] - Prerequis ml7 - Samedi 27/08 21h

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Je souhaiterais organiser des prerequis ml7 ce samedi 27/08 a 21h. J'aurais besoin notamment d'un heal, d'un chamy et d'un guerrier boubou.
J'attends vos reponse pour voir si c'est possible de faire ce grp prerequis.
@bientot

Composition du groupe :
Hel pbae : Fellista
Bogdar : Gryningen
Chamy : Ailisis
Chamy : Touski
Chasseur : Arcanise
Hel pbae : moi
Thane marto / boubou : Briseis
Hel Tenebre: Zabichonk
-------------
Gwenstefani (pretresse de hel spé pbae)
ok bon ben il nous manque plus qu'un chaman et un tank ca serait parfait.
Sinon je dis pas non pour le chaman BB ca nous sera tjrs utile si on a pas de chaman ou pas de ward.... Cependant a ce moment la un 2ieme heal sera utile je pense, a defaut de chaman ...
Alors vu que je n'ai pas d'autre tank interesse je t'accepte arcanise mais tu va devoir tank un peu surement ^^
Quant a toi Ceiz tu voulais grper ou ct juste pour me traiter de raciste envers les stealths?
__________________
Gwenstefani
Gros pb Embla vient de me dire qu'il y avait de grandes chance pour qu'elle ne puisse pas venir
Donc on n'a plus de heal !!!! et tjrs pas de chamy !!!
Alors j'attend jusqu'a demain mais si on ne trouve pas de heal et de chamy je serais obligée d'annuler la sortie
__________________
Gwenstefani
si Embla peut pas venir, je propose les services de ma guérisseuse tri spé ml6 dans 3% de mlxp

je ne pense pas être là dans la journée par contre pour voir ingame

à ce soir j'espère

edit : j'ai mon bb ml6 qui aurait besoin de valider aussi (compte différent de la guérisseuse)
Eh bien alors dans l'ordre des posts si vous etes toujours dispo : touski et Iseni (Ailisis) si vous pourrez assurer niveau heal.
Je prefere donner la priorite a kkun qui n'a pas valide. Mais je sait pas si ca passera ... Enfin on verra bien.
Je complete donc la liste du grp et ca devrait etre bon.

Sinon donc je tenterais de ramener un healeur en tant que BB pour qu'on ai des pom mais a voir si ca ld ou pas.

@ ce soir 21h rdv Volca

Et merci a toi Lleyane de te proposer d'aider.
__________________
Gwenstefani
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés