[HIB/BROC] Pré-requis ML7

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite faire les pré-requis ml7 vendredi 26 soir. Départ Volca à 21h. Le but est de les faire en 2 groupes afin de se soutenir et de finir la soirée avec Flamme (si possible).

Objectif : Validation pour ceux qui ont besoin, mlxp et/ou farm pour les autres.

Groupe 1

1. Enchanteur : Alakynn
2. Tank : Morti
3. Druide : Norsca
4. Druide : Oworll
5. Enchanteur/Animiste : Katana
6. Tank : Mona
7. Autre (Ovate) : Gimbi
8. Autre : Alucardh


Groupe 2

1. Enchanteur : Daelyne
2. Tank : Nagrithorn
3. Druide : Jonii
4. Druide : MopaDrood
5. Enchanteur/Animiste : Faelanx
6. Tank : Deatis
7. Autre (Ovate) : MopaWikEld
8. Autre : Gira


Merci de vous inscrire ici en indiquant votre classe (et le niveau) et si vous avez déjà ou pas les pré-requis (pour répartir la mlxp). Je mettrai les groupes à jour. Il faut être ml3 validé pour entrer dans le donjon.
si pas d'autre druid veux bien venir vous aider avec mon ml10
( a par ma senti 44 et ma faucheuse 49 ml7 pas besoin de ml xp ou de les faire )

pas de prob alak et aussi un anim un enchant ml10 aussi ( anim enchant et faucheuse on le gant )

en at vais re essayer de faire les ml8 pour cause de personne hier aprem et le soir avant la ml : âpres suis aller dodo vue l'heure
Bratt, je ne te mets pas dans la liste. Si la place est toujours libre demain soir, tu es le bienvenu.

Pergo : dsl. Enfin, on ne sait jamais, il y a souvent des imprévus qui font que des places se libèrent au dernier moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés