[Ner'zhul] La Légion Sauvage - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
une petit histoire pour nous présenter

La Légion Sauvage
----------------------------------------------------
- Veuillez vous taire !!

Le brouhaha cessa soudain.

- Bien. Capitaine, veuillez nous confirmer les dires du seigneur Themo.

- Oui Monseigneur, en effet nous relevons un nombre croissant d’incident avec la Horde. Ils sont de plus en plus nombreux et leurs velléités ne sont plus voilées. Rien qu’hier nous avons perdu trois hommes lors d’un accrochage avec des Orcs…

- C’est un scandale !! Nous devons les attaquer…

- Il faut massacrer ces bêtes immondes…

- Pour la dernière fois : Taisez vous !!!

La voix du seigneur Therennas tonna dans l’immense salle du conseil. Les regards se baissèrent soudain.

Therennas reprit :


- Nos alliés d’hier ne semblent plus enclins à respecter les accords du mont Hyjal. Soit ! Réunissez les Généraux et préparons nous à la Guerre !!

Alors que l’ensemble de l’assistance tapait du poing sur la table pour marquer son approbation, le jeune page Arthus quitta la salle et couru dans les ruelles de Stormwind.

Il poussa la lourde porte de l’auberge


- Oncle Minos !! Oncle Minos !! C’est la Guerre !!!

Le vieil homme leva à peine le regard vers son neveu.

- Voyons, voyons Arthus, calme toi et passe moi donc les mailles d’Ironforge qui sont sur l’établi.

- Mais Oncle Minos, tu n’as pas entendu ce que je t’ai dit ?

- Ho que si !! Et je pense que tous le quartier des artisans est maintenant au courant du secret que tu es certainement censé garder…

- Mais…Enfin…Oncle Minos…Je…Désoler.

- Je comprends ton enthousiasme Arthus, mais crois tu que je vais me réjouir de te savoir sur les champs de bataille, au côté de cet imbécile de Seigneur Themo.

- Mais on va massacrer ces imbéciles d’Orcs…Nous l’avons déjà fait…

- Si seulement la réalité pouvait être si simple que cela. Assieds toi mon petit, il y a des choses que tu dois savoir.



L’Oncle Minos rangea la côte de maille qu’il forgeait depuis l’aube et se dirigea vers la bibliothèque au fond de la pièce. Sa jambe de bois cognait bruyamment sur le sol meuble de sa demeure.

Il en sortit un ouvrage vieillissant, couvert de poussière, dont le cuir écaillé laissait deviner les inscriptions suivantes : Etude du Capitaine Minos et Traité du Mont Hyjal.

- Ho non !! Pas encore les souvenirs du Mont Hyjal…

- Petit imbécile, la connaissance de ton ennemi te sauvera peut être la vie…

D’un geste de la main, il fit taire les dernières suppliques de son neveu. Après avoir saisit un crochet, il entrepris de desceller un médaillon qui ornait le dos de l’ouvrage.

Minos posa le médaillon dur la table…


- Sais tu ce qu’est ceci ?

- …Heu…Un médaillon d’argent ?

- Entre autre…mais c’est aussi l’insigne qu’arbore les plus féroces guerriers que j’ai jamais vu combattre…Des guerriers de la Horde figure toi.

- Que sait tu de la bataille du Mont Hyjal ?

- Ce que j’en ai lu dans tes livres Oncle Minos, répondit Arthus tout en tripatouillant le médaillon dans ses mains infantile. La dernière alliance, la Légion Ardente…

- Oui bref, tu ne sais ce que tout le monde a retenu : des rêves !! Mais sache qu’il y eu aussi des actes d’un héroïsme tel que cela semble incroyable pour les imbéciles qui composent notre armée.

- Tu étais un héros Oncle Minos

- Et c’est ce qui t’a valu cette place de page pour ce Coq de Seigneur Thémo. J’aurais mieux fait de me couper l’autre jambe ce jour là…

- Mais…

- Bref !! Sache que la bataille du Mont Hyjal a été un vrai carnage. De mémoire d’homme jamais autant de guerriers n’ont péri dans ce charnier. Mais sache aussi que la victoire ne nous a été donnée que grâce à la magie et aux sacrifices de certains. Et nous aurions très bien pu tous périr en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Le regard d’Arthus restait fixé sur le médaillon, mais il buvait littéralement les paroles de son Oncle. Ce dernier reprit :


- Il y avait un défilé à l’Est de notre position, personne n’y avait prêté attention, sauf Thrall, le Général des armées Orcs. Nous n’apprîmes que plus tard l’existence de ce défilé…Trop tard pour ces malheureux. Mais nous n’aurions de toute les manière rien pu faire…Comprends tu ? Ils étaient trop nombreux. Les démons…

La main de Minos se crispa, comme si il combattait une colère ancienne.

- Si on avait su…Bref…Quoi qu’il en soit ce défilé permettait aux démons d’attaquer notre deuxième ligne par la gauche. Si ils étaient passés, nos défenses auraient été enfoncées. Mais Thrall avait eu une…vision. Il avait dépêché une unité de guerriers aguerris pour défendre le défilé…la topographie du terrain permettait de le défendre avec seulement vingt guerriers de front. C’était jouable…Mais la Légion Ardente avait envoyé près de 20.000 Démons…Ils n’étaient que 300…Que pouvait ils faire face à une telle nuée ?

- Que s’est il passé Oncle Minos ?

- Ils sont tous mort…Tous…Enfin pas tout à fait…Quand j’ai appris l’existence de ce défilé, j’ai décidé d’emmener ma compagnie pour aider les guerriers de la Horde. La bataille commençait à tourner à notre avantage et cela aurait pu changer l’issue de la guerre. En les prenant nous même a revers nous aurions pu écourter ce carnage. Je partis donc avec mes 2.000 hommes pour libérer le passage…

- Et alors ?

Le jeune Arthus ne regardait plus le médaillon. Il fixait fiévreusement son Oncle.

- Alors…Nous sommes arrivés trop tard. C’était un vrai carnage. Une montagne de corps Orcs et Taurens jonchait le sol. Il restait un seul Tauren debout. Un guerrier gigantesque qui faisait tournoyer son immense Hache autour de sa tête et qui décapitait sauvagement les démons qui avaient l’audace de s’approcher de lui. Le corps de ses frères d’armes lui servaient de promontoire…Imagine une montagne de chairs dégoulinante de sang et ce guerrier…Blessé…Epuisé qui combattait toujours. Je te jure Arthus…Je n’ai jamais vu pareil spectacle. J’étais en colère après nos généraux et les généraux Orcs qui avaient laissé ses Guerriers périr

Les larmes commençaient à poindre sur les rides du vielle homme.

- Nous avons chargé…Et c’est à ce moment précis que la magie disparu. Mes hommes ont dressé un mur de bouclier dans le défilé et nous avons finalement repoussé l’attaque…Les démons avait la défaite inscrite sur leurs visages. 300 guerriers leur avaient donné le goût de la défaite. Le reste ne fut qu’un vaste massacre de monstres déboussolé. La nuit tombante, voyant que la bataille tournait à notre avantage, je quittais les lignes et rejoignis le Tauren.

- Il était encore vivant ?

- Plus mort que vif je dirait. Il était debout le regard vide, fixé sur ses frères d’armes. Quand il me vit approcher il brandit son immense Hache et me la tendit. Sa voix rauque me frappa et il dit : « Merci humain…Tiens, plante cette hache au sommet de la montagne de mes frères morts et brûle les corps…».Malgré mon immense surprise je ne discutais pas les ordres du Guerrier.

- Alors il y eu un survivant… ?

- Oui et non. Durant cette pseudo cérémonie, il chantait des chants incompréhensibles, ponctués de rugissements sauvages. La mélancolie nous a tous envahi ce soir là. La cérémonie finit il me tendit la main et me donna son médaillon…Le médaillon que tu tiens en ce moment même.

Arthus fixa de nouveau le disque d’argent et commença a s’intéressé aux motifs tribaux gravé dessus.

- Vois tu maintenant pourquoi il ne faut pas sous estimé la Horde ? Connaître cette histoire te permettra de ne jamais douter du courage des Orcs et des Taurens?

- Mais Oncle Minos, qu’est devenu ce guerrier ?

- Il est parti…Loin des siens…En s’éloignant, alors que je cherchais a connaître son nom, il me répondit en me regardant fixement : « Ce soir humain tu as assisté à la mort de la Légion Sauvage…Prie pour que jamais elle ne se reforme…Et si un jour tu envois tes frères au combat contre la Horde, n’oublie pas ce que tu as vu…La Légion Sauvage renaîtra si la Horde est en danger…C’est notre destin…Notre vie »

Un silence pesant s’installa dans la pièce. Arthus tenait maintenant fermement le médaillon dans ses mains frêles.

- Si tu souhaites partir à la guerre Arthus, je te forgerais une cotte de maille capable de te protéger mieux que quiconque…Et j’y inclurais ce médaillon…Pour que jamais tu n’oublies.

- Merci Oncle Minos…Merci…

(Auteur : Zumo)

------------------------------------
Nom de la Guilde: La Légion Sauvage

Faction: Horde

GuildMasters: Shylah, Trofine, Vehala et Orthanc (le conseil des sages quoi, )

Caractéristiques de la guilde: Pour ça, je vous laisse lire notre charte
Nous sommes plus d'un cinquantaine dont plus de 20 lvl 60

Contact (mail/site/forum/irc): http://lals.forumactif.com/index.forum
Pour tout recrutement,voyez sur notre site.

Autres informations:
- Les classes et niveaux recherchés Classes recrutées
Un conseil, met la description rapide avant le texte RP

Sinon MORT à la Horde. Non sérieusement bonne chance, la Horde a besoin de guilde qui essaie d'avancer et de redynamiser la faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés