Les aventures de Nubain, le panda en peluche.

Répondre
Partager Rechercher
*profite d'être chez le target pour geeker un peu*

en effet modem grillé MAIS je ne séquestre point le nub' qui dailleurs m'a accompagné ici

(target me fé passer pr une sadique lol)

bon, ok ok la suite arrive ...
ouaih , en parlant de çà ...
il me faudrait une avance sur le chèque que j'ai jamais eu (que j'aurais probablement jamais CAR en fait je ne cautionne pas l'argent sur le dos de nubain , je suis ses principes à savoir "la mondialisation c'est mal" , euh ... " l'argent c'est mal " ( ---} avec l'argent tu t'achètes des objets toussa, et plus tard les 'biens que tu possèdes finissent par te posséder © ) , "mangez du bambou " ... et tout et tout ...


mais euh il me faudrait une avance ...
Est ce que c'est du flood si je dis qu'il me tarde de revoir Nub???
Victor Bli et moi même trépignons d'impatience....*trépigne*
Citation :
Publié par Trottinious
Est ce que c'est du flood si je dis qu'il me tarde de revoir Nub???
Victor Bli et moi même trépignons d'impatience....*trépigne*
Ben dans ce cas je te soutiens dans ta tentative floodère, car il me tarde également de le revoir dans de nouvelles aventures.
OoOoOoOoOooooh bah le nubain sachant çà a annulé des rdv sur son emploi du temps (p**** d'overbooké ^^) pour une séance photo exclusive .

(m'man refile l'appareil photo num stp !!!!!)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un nounours .....???? où ????
....c'est nubain!!! c'est un panda ! avec une âme ! toussa ! (qui rox)
(tin s'il s'approche du pc et qu'il voit la fenêtre bonjour le vexage !) (vexage? vexage ..)
épisode 4-nubain fait son cinoche
(Bon c'est pas l'tout mais faut un épisode numéro 4 hein ! )_____________________________________________

"Le talent ne se fabrique pas, il s'encourage .. c'est pourquoiles membres du " choc des bambous" (le groupe de nub' , ndlr) ont inséré une pause dans leur tournée mondiale , pour laisserà Nubain l'opportunité de conquérir un domaine de plus ... la ligne de vêtement de nub ' étant à son apogée, et le choc des bambous ayant ravagé le domaine de la musique grindcore post indou wave new black metal trash pop rock indu jazz en vendant plus de ... euh...pleins pleins plein d'albums (trop) , le nub se cherche une nouvelle voie ..et c'est en mattant " larmée des morts " qu'il a la révélation ...Nubain veut s'essayer en temps qu'acteur !!



voici le quatrième épisode de la vie de nubain , j'ai intitulé :

" NUBAIN FAIT SON CINEMA "


(en vrac)
Dans Brice and nub de nice,il instaure le célèbre " jtai cassé" ( il partageait une loge avec jean dujardin et s'énervait sur une tasse de jus de bambou trop chaude ... se brûlant la patte en voulant la prendre pour boire une gorgée, il la laissa glisser et tomber par terre avant d'hurler le fameux "JTAI CASSé !!" ... voilà pour la petite histoire ..)dans ce film il joue ...le logo de la planche de surf .

http://img24.imageshack.us/img24/5652/1bricenubdenice3zh.jpg



-;:-;:-;:-;:-;:-;:-;:

Il joue ensuite dans Le monde de nubain ,un film racontant la vie de Nubain à la plage, la mer, les crustacés, coquillages toussa ..1h30 sur Un nubain dans l'eau , heureux comme un poisson .. dans l'eau ..2mois et demi ont été nécessaire pour le tournage de ce film , comportant de nombreuses cascades dont , entre autres, le dépliage d'une serviette de plage (nubain a tourné lui même cette scène sans cascadeur)ou l'entrée dans la mer ( température avoisinant les 23°C)plus tard, le monde de nubain sera plagié par une petite bêbête orange qui se perd dans la meret dont la mère se fait bouffer par un brochet enfin un truc pittoresque et sans importance face au film de nub ...

http://img219.imageshack.us/img219/9732/2lemondedenubain2ru.jpg



}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}

Il tourna ensuite dans POLLUX ET LE MANEGE ENCHANTé .(nostalgie de l'enfance pour le nub' qui voulait tourner dans un nanard ..)Il ne supporta alors pas de voir des figurines à son effigie défilées dans les macdo(spécialement les happy meal© ) et fit un procès à pollux lui-même (réalisateur du film)qu'il gagna .. pollux devra , d'après le juge, tourné un "pollux 2 ; le manège désenchanté" dans lequel il sera obligé de raser tout ses poils (à la demande du nub ) à la manière de demi moore dans G.I. Jane en 1997 ..

http://img150.imageshack.us/img150/5382/3polluxetlemangeenchant1mr.jpg



][][][][][][][

en colère , le nub décida de se tourner vers des films à caractère plus héroïques , épiques ...il tourna alors dans le remarquable " Le jour d'après" dans lequel tout le monde meurt .... sauf lui ....(dailleurs l'affiche du film révèle un peu trop comment il est sauvé)

http://img265.imageshack.us/img265/8476/4lejourdaprs6sp.jpg



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il tourne ensuite Xmen , un film de mutant dans lequel il joue un panda qui mute en panda ..mais plus junkie .. dans ce film nubain a le pouvoir de faire apparaître des pousses de bambous en claquant des doigts(oui, un panda a des doigts et un pouce .. oui ... fin c'est nubain d'un côté hein..)
http://img265.imageshack.us/img265/5443/5xmen3hn.jpg



:::::::::::::::::::::::::::::
Il joue ensuite un tout petit rôle dans " EDWARD AUX MAINS D'ARGENT" ,dans lequel il interprète une topière géante en forme de nounours, et même une fougère à la 54° minute du film (bon, il y a edward devant lui mais c'est pas grave on sait qu'il est là..)http://img223.imageshack.us/img223/9333/6edwardscissorhands5rd.jpg



#####################
Mais le plus grand challenge reste le dernier film qu'il a tourné ..se préparer psychologiquement pour devenir une fougère , braver les cataclysmes ,jouer avec un toutou et un mec à ressort flanqué d'une moustache , jouer les planches ,faire des pâtés de sables ..tout ceci demande une concentration et un professionnalisme à leurs maximum ..
mais nub fit mieux ...
il tourna avec brad pitt et angelina jolie dans "MR & MRS SMITH & THE TWINS NUB" . il joua un rôle double , lui même et son frère .. il trompe brad avec angelina qui est trompe nub avec brandon, puis brandon vient à mourir et nub console son frère jumeau qui sort au final avec wendy qui a une liaison caché avec brad qui est le cousin germain de bobby , qui entretient une liaison avec angelina . nub et brad achète un pavillon mais brandon revient en vie pour venger nub de carla , la voisine démoniaque , soeur de nub (le jumeau) ..

le film allant sortir en dvd je me garde de vous faire les commentaires ...maiiiisss il faut savoir que ce film est un mix de "mary poppins" , "la cité de la peur" ,"sacré père noël" , "apocalypse now" ou encore "babar et la maison de feu" (oui çà existe, édition limitée japonaise toussa ...... ... ..bon.)

http://img301.imageshack.us/img301/7514/7mrmrsandthetwinsnub1lm.jpg

----------------------------------
à quand un " THE LIFE OF THE NUBAIN" en dvd ?genre 48heures dans la vie de nubain..
ou une semaine ..
ou de la télé réalité ?!? genre "65 caméras disposés dans la propriété de nubain " "filmé 24/24" "7/7" à la the osbournes ..
hum ... NUBAIN !!! creuse un trou dans ton emploi du temps pour un reality show!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés