[Team] Moon vendredi 26 aout 21h [Complète]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je prépare une équipe pour moon le vendredi 26 aout à 21h

La team actuelle se compose de:
- Sacre-du-Ciel, éni 7x
- Ecalyptus, éca 1xx
- Pilou, éca 1xx
- IopLee, iop 1xx
- Inoka, sacri 6x
- Axel-Foley, xélor 9x
- M-Eni-Basket-M, eni 1xx
- Skalosram, sram 9x (arc)

Je rappelle que moon a 50% de résistance à tous les éléments sauf au neutre, 10 000PV et qu'il tape 3 fois par tours.
Equipez vous donc d'une arme tapant sur une case (pour ne pas se gêner en l'encerclant) et d'au minimum 400pv

Le rendez vous se fera au zaap à 20h50, le départ sera à 21h00.
Les retards sont interdits, sinon jme fache

edit: mici éca pour les précisions ^^ jdevrais bouffer du poiscail moi ..

HS PS: Narodex, je te refuse car tu fais partie de la roue et que les croisades lunaires ne sont pas "dignes de confiances" comme l'a dit Slammer hier en nous volant le trooll pour se le soloter /HS
Je rappelle en passant qu'il faut impérativement être muni de 90 noix de koko et des 4 carapaces de tortues (une de chaque couleur) les carapaces de quête hein... et bien sûr du masque kanniboule
Juste pour précision...
Moon invoque une bestiole de 10 000 pv, de bons osas sont donc nécessaires.
Et de plus, les attaques de je sais plus laquelle, enlèvent 1d100 en force et intell, alors, prévoyez un eni qui a boosté son désenvoutement, ou des bourrins ne frappant pas neutre ou intell, comme un enu ou un sram agi, par exemple
up

bon alors.. MiNo ton sacri est accepté
Axel, accepté ^^
Agrolux sous réserve.
Webhell sous réserve.

PS: Ste Olga vi merci mais pas trop la peine de désenvouter, en général y'a un cc au bout de quelques tours sur la (pauvre) personne persécutée par ce -bzzzzzt- de maquaque
Citation :
Publié par Sainte Olga
Juste pour précision...
Moon invoque une bestiole de 10 000 pv, de bons osas sont donc nécessaires.
je prefere un bon sacrieur qui l'attire dans un coin, c bien plus rapide et plus sur . fo juste le soigner tout les XX tours (assez long vu leur pv et les faible degat du black )
yop sacrounet chui partant

Skalosram sram lvl 92

ps:il me reste une trentaine de koko de mon dernier moon alors que jen avait 100environ donc 90koko c'est un peux éxagéré ^^ disons que 70 koko environ sufisent
Je précise, je n'ai pas fait moon, c'est un ami qui l'a fait, et qui m'a raconté.
Je sais pas quelle attaque utilise l'invocation, mais si c'est de type neutre, c'est vrai qu'un bon sacri, équipé resistance neutre, est très très bon
Et je ne savais pas pour les cc qui désenvoutent ^^

Merci des précisions, ça m'aidera quand je le ferai, un jour
Sainte-Olga le darkli moon ne fait pas d'attaques il fait des "totems" (aussi grands que les glyphes enflammés fécas) qui donnent des malus intel et force important, retirent pa ou pm, font perdre quelques pv, ça dépend de la couleur.

Voilà team complète, je vous remercie et je vous dis à vendredi soir ))

On s'organisera sur place

RDV à 20h50 au zaap de Moon, et on n'acceptera aucun retards, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés