[Guilde] la - NyK' Tah Rhum -

Répondre
Partager Rechercher
Toi petit marrant, qu'est-ce que tu regardes ? Tu souhaiterait nous rejoindre ? Comme ça, un coup de tête ... ? je préfère avant tout te présenter cette superbe guilde.


Voilà, je vient de créer ma guilde à l'instant, toute chaude ^_^.
Nous sommes actuellement 3 membres, niveau 60/83/55, ce qui est un bon début ...
Nous recherchons des personnes n'ayant pas peur de l'humour lourd, très lourd parfois même. Nous recherchons aussi une superbe ambiance, ou tout le monde peut placer sa vanne foireuse et se fendre la poire.

On seras toujours partant pour du drop en team, ou même des chateaux Wabbit, donjons Bouftou, etc ...

Profil recherché : personne ne se prenant pas au sérieux, adorant sortir des vannesàblancs, bon niveau si possible ( 50~).

J'y pense : http://img389.imageshack.us/img389/8942/guilde6tj.png


Si vous êtes intéressés, postez ici et après un tit' entretien IG, on décideras de votre sort ... !



P.S. : Vous gagnerez un droit d'entrée dans la secte Playmobil !
P.S.2 : Je me réserve le droit de flooder des chansons des daft Punk sur le canal guilde.
P.S.3 : Elle sort l'été prochain si je ne me trompe pas.



EDIT : Comme le dit plus bas mon cher Larataudrop, on aime pas tellement le language SMS ^_^.
__________________

Attention mon cher NyKo n'est Nykéen qui veut !

-Vous devez avoir un sens de l'humour qui peut être comparé a du béton armé (très très lourd mais aussi solide)...
-Vous devez êtres tel que la carpe et le héron (non oubliez la carpe et le héron en fait...)
-Vous devez parler correctement le français, dofus n'est pas un portable a mort le SmS (evitez: oé eske jeuh pe rentré dan ta guild?) respecte la langue française et a son tour elle te...RESPECTERA (C'EST COMPRIS CA?)
-Vous devez être jeune belle et avoir une forte poitrine... enfin les femmes parce que les hommes a forte poitrine...
-Vous devez aimer les petits cons dans mon genre
-Vous devez être membre de la secte playmobil (pour plus d'explications sur ce point /w larataudrop)
-Vous devez être tel la bouteille d'oxygène du plongeur sous marin...un peu trop lourd, toujours sur notre dos...mais indispenssable a nôtre survie ! (c'est pas de moi mais ça m'éclate)
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
Bravo ...

A partir de maintenant, je vous prierait de ne poster qu'en cas de candidature, pas pour me féliciter de ce magnifique jeu de mot :p.

Playmobil power
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés