Oui, j'ai fait ca pour mon module. Tu peux aussi prendre en modèle les script de NWN et suivre les indices
En gros : Tu as une créature "vampire" Dans le OnDeath, elle fait apparaître une créature "Vampire Mist". Cette créature est globalement invulnérable à tout, et n'a qu'un script qui l'oblige a bouger jusqu'a un sarcophage. Une fois arrivée, elle disparait, et fait ré-apparaître la créature vampire à côté du cercueil.
La difficulté dans ce système c'est d'affiner si tu veux faire tout de manière automatique tout en voulant que le vampire de départ soit un PNJ particulier.
Quand la créature Mist apparaît, elle prend le ResRef de Vampire en LocalString, ce qui lui permettra de recréer ce vampire là. Si le ResRef est standart, ben tu auras un vampire standart.
Tu peux affiner en faisant tomber les objets du vampire mort au sol, et en detruisant les objets du vampire quand il est recrée (il revient donc à poil).
Pour que la Mist trouve le cercueil, tu le Tag de sorte à ce qu'il soit particulier à ton vampire. Par exemple en prenant le tag du vampire comme tag du cercueil + un préfixe.
La mist irra donc à la destination CER_+Tag_du_createur par ex.
Il est conseillé aussi de rendre les cercueil destructible et de donner quelques xp lors de sa destruction.
Voilà, je pense que avec ca tu devrais y arriver.
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