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Pour plus d'infos
http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=44844 Si les Francophones Alliés ou Axis peuvent allignés suffisamment de joueurs pour créer une petite unité, ça peut être intéressant |
15/08/2005, 01h09 |
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Event Realisme le retour
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Alpha & Oméga
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Super Lindir ! J'aiderai à encourager les futurs nouveaux à y participer en équipe
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15/08/2005, 09h53 |
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a fond avec toi lindir.
http://www.lagus.org/files/lindir2309 je vais aussi tenter de rameuter des gens pour les events. c'est telement trop fort, viendez tous !!!! sitasan |
15/08/2005, 10h21 |
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Et vivement le retour des scénarios aussi !
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15/08/2005, 11h27 |
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ENFIN !!! un event réaliste depuis le temps
Je serais là (enfin dans la mesure ou IRL ne prenne pas le dessus) |
15/08/2005, 14h33 |
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Mise à jour sur le post original, plus d'informations sur les objectifs etc...
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15/08/2005, 15h56 |
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Pour ma dernière participation à WWIIol j'aimerai bien m'inscrire mais l'Anglais et moi...
Lindir, tu peux m'inscrire et me préciser la date? Merci |
15/08/2005, 17h01 |
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Pour l'instant il n'y a pas d'inscriptions individuelles, mais l'inscription de squads et de leaders. Peut etre peut tu rejoindres une unité francophone pour ce scénario?
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15/08/2005, 18h17 |
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J'ai fait une traduction sur le pouce du poste original que voici:
http://discussions.playnet.com/showt...4&page=1&pp=20 je vous laisse lire tout sa c'est bien sympas, sinon navré pour les fautes multiples, a ma grande honte j'écris très mal et peut être qu'une unité "JOL" verra le jour, se serait pas mal puisque pour le moment seule la 3dlm c'est maniféstée pour le coté allié. ----->Salut les gars, Certains d'entre vous se rappellent ou ont peut être participé dans le passé à certaines soirées "réalistes" Nous allons débuter à nouveau une série de "soirées réalistes" dans quelques semaines. Les "soirées réalistes" sont de petits scénarios se passants sur le serveur d'entraînement avec des règles spécifiques. Une des plus importante de ses règles dans ses scénarios est que vous n'avez qu'une seule vie. Si vous mourrez, comment que se soit, vous ne pouvez revenir dans le scénario. (Note du traducteur: dans mon souvenir, certains events se faisaient avec la possibilité de revenir sous certaines conditions, mais n'y comptez pas c'est plus sur.) L'équipement est limité, il y'à une limite quand au type d'unités que vous pouvez spawner. Et tout les véhicules doivent être utilisés en "multicrew". Il y'à aussi des règles de "capitulation" et un système d'expérience basé sur des points. Dans la prochaine "soirée réaliste" (Realism Event), les forces de l'Axe seront les attaquants et le côté allié aura à défendre les ressources de l'armée dans des emplacements. (Tentes, station d'essence, usines etc...) La date de la soirée n'est pas encore arrêtée, mais c'est pratiquement sure que cela se passera un samedi. GMT: 18h00 à 22h00 (Fuseau horaire de Londre) GMT+1: 19h00 à 23h00 (Fuseau horaire de Paris) Horaire de Dallas: 12h00 à 16h00 Par le passé, ses soirées se passaient le jeudi dans des horaires pratiques pour l'europe, cette fois nous tenterons de les rendre accessible pour tous. Si vous êtes le leader d'une squade, n'hésitez pas à me contacter sur Lindir@playnet.com, si vous voulez que votre squade y participe. Si une Squade veut participer, prenez en considération l'organisation ci-dessous, bien qu'elle puisse être susceptible de changer. Axe: Unité d'infanterie: 1 sergent: leader smg 1 caporal: leader smg 2 private: Rifle 1 private: Opérateur radio 1 private: LMG 1 private: Assisstant LMG (rifle) 1 private: Grenadeier ou rifleman11111 (NT:je pense qu'il veut dire que si c'est pas un grenadier c'est 5 rifles) 1 private: ATR ou rifleman 1 private: Pilote (opel, 251, ju52 suivant le scénar) Unité de sapper: 1 Sergent: leader smg 1 caporal: leader smg 5 private: Sappers 1 private: Opérateur radio (rifle) 1 private: Transport Alliés: Unité d'infanterie de défence: 1 sergent: smg 1 caporal: smg 1 private: Rifle 1 provate: Opérateur radio 2 private: LMG 2 private: Assisstants LMG(rifle) 1 private: Grenadier 1 private: Transport ou Rifle Ceci pour vous montrer comment peut être limité l'équipement. Cela peut changer après quelques soirées. Certaines Squade qui se sont débrouillée pour survivre à plusieurs soirées ont put obtenir un équipement spécial et leurs membres un rang. Certains joueurs peuvent obtenir le statu de Hero à la condition d'avoir éffectué certaines actions spéciales et survécu. L'apparition d'un Hero dans une unité augmente sont rang. Cependant, le Hero doit rester en vie, même dans les prochaines soirées. Si votre unité perd ces CO et XO, l'unité est déclarée "dissoute" et elle perd son statu. L'unité sera alors cappable de prendre part aux prochaines soirées, mais en tant qu'unité "inéxperimentée". Pensez à une série de soirées comme à une petite campagne. N'importe qui peut participer. Si vous avez des questions, sentez vous libre de les poser plus bas. (NT:c'est vallable sur ce forum aussi, et le lien du forum officiel http://discussions.playnet.com/show...44&page=1&pp=20 ) Etat actuel des unités de l'Axe Méchanisée: Squad Laggus: Elite (+ de 30 soirées)(1 Hero) Non détérminée: KGW: Appelé (0 soirée) Etat actuel des unités Alliées Méchanisée: 3DLM: appelé (0 soirée) *************************************** Scénario de la soirée: Les forces alliées ont regroupé une partie importante de leur ligne de front d'approvisionnement dans une ville près de ce même front. A quelques kilomètres de là, des forces de l'Axe sont parvenuent à traverser et ils envoient une force se charger de détruire cet approvisionnement. La résistance prévue est légère, aucune arme lourde. Carte du plant de bataille: http://lindir.playnet.com/events/Obj1.jpg http://lindir.playnet.com/events/Obj2.jpg http://lindir.playnet.com/events/1.jpg http://lindir.playnet.com/events/2.jpg http://lindir.playnet.com/events/3.jpg http://lindir.playnet.com/events/4.jpg http://lindir.playnet.com/events/5.jpg Points pour cette soirée Axe: Points par Objectif détruit Usine: 40 Bidons d'essence: 10 Station: 30 Tentes: 10 Port: 25 Pont: 50 (pont de la ville seulement) Capitaine allié KIA: 100 (KIA=mort au combat) Sergent allié KIA: 50 Caporal allié: 20 Opérateur radio allié: 10 LMG alliée: 10 Unité spéciale: Résultat a la fin de la soirée. Allié 50% des unités de l'Axe détruites: 300 75% des unités de l'Axe détruites: 500 90% " " ": 600 Capitaine de l'Axe KIA: 100 Sergent de l'Axe KIA: 50 Caporal de l'Axe KIA: 20 Opérateur Radio de L'axe KIA: 10 LMG de l'Axe: 10 Unité spéciale: Résultat a la fin de la soirée Règles: 1) Une vie seulement 2) Quand vous mourrez, envoyez un PM au GM du genre: "Sitasan, LMG allié, tué par rifle axe" Donner plus de détailes rendra l'AAR encore plus savoureuse. 3) Ne tirez pas sur les prisonniers(certaines unités peuvent se rendre) 4) Vous ne pouvez pas déspawner/respawner (munition limitées quoi) Règles de capitulation: Pourquoi capituler? Les soirées réalistes (Realism Event) sont centrées sur le réalisme et la peur de la mort, c'était nécéssaire d'implémenter cet aspect au jeu. Pour plus de "Role Play", et pour ajouter une saveure spéciale. Dans le passé, les Axis se sont arrangés pour capturer un Vickers "multicrewé". Que se passe il quand je capitule? Vous devez alors arreter de combattre immediatement, envoyer un PM au GM de votre camp annoncant votre capitulation. Le GM va alors vous répondre et vous comfirmer que vous pouvez despawner. Votre nom est ajouté à la liste des capitulants, même si vous êtes tué juste après votre pm. Vous devez despawner directement après la réponse du GM ou vous serez kiké. POWs: (NT: prise de prisonniers de guerre, si je ne m'abuse) 1) Donne un nombre cachés de points en retour au camp du prisonnier. 2) Donne un booste d'experience à l'unité capturée. Si Gunther capitule, et que le private Wesley est le plus proche, le bonus de POW est donné à Wesley. Les Pows prendront plus de sens quand nous auront plus de carrières individueles à nous occuper, mais cela n' arrivera que plus tard lorsque nous auront plus de GM et un plus grand nombre de joueurs. Rangs des leaders Les Squades doivent s'enregistrer pour la soirée (vous devrez contacter Lindir@playnet.com pour l' l'enregistrement.) Les nouveaux Squads ont les rangs suivants: CO: sergent XO: caporal Pour gagner du galon, elles doivent survivre à de multiples soirées ete avoir un minimum de succès. Hero: Il n'y a pas de voie façile pour devenir un Hero, le GM observe l'action du ciel, et si il détecte un comportement exemplaire chez un joueur qui survit à la soirée, il peut donner ce statu a un soldat. Quoi qu'il en soit, il le perd ausitôt qu'il meurt. Si une unité perd un hero, elle perd immediatement un rang d'experience. Durant les précédentes soirées, les alliés ont eut un Hero appelé P22a45, il survécut à 14 soirée réalistes et n'est jamais mort. Et il n'était pas un couard. **************************** Experience des unités: Une nouvelle unité, ou une unité "dissoute", commence toujours en tant qu'"appelé". Si ces CO/XO/Opérateurs radio survivent à de multiples soirées réalistes et que ces membres se comportent bien sur le terrain elle peut alors gagner de l'experience. 0)Appelé (conscript) 1)Innexperimenté (unexperienced) 2)débutant (newbie) 4)Veteran (Veteran) 5)Donnez l'assaut (storm) 6)Elite Mise à jour: 3 descriptions disponibles pour cette soirée: Regulié (Regular) (allié et Axe) Méchanisé (Mechanized) (Allié et Axe) Volant (Axe seulement) FAQ: Quand débutent ces soirées? Cela devrait être un samedi, de 19h00 jusqu'a 23h00 GMT, la date n'est pas encore choisie, nous attendons sur le prochain patch. Que devons nous faire pour nous enregistrer pour la soirée? Rien, actuelement, seul les Leaders/radio operateurs/squads peuvent s'enregistrer. Combiens d'hommes pour une unité? Vous devez avoir 10 hommes pour consstituer une unité, mais si vous venez avec des absents, nous completerons votre éffectif avec des individualités. Puis je quand même participer si je ne suis pas déjà dans un squad ou unité et jouer avec un autre squad ou unité? Oui Sebastien 'Lindir' Pacetti International Product Manager Playnet Inc. Dérnière mise à jour par Lindir: aujourd'hui à 10:50 AM. Sitasan, 12th DIM, V corp, 1ère BAM, 3dlm |
17/08/2005, 16h05 |
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Renard LeBlanc |
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C'est encore les Finlandais chez les gris ?
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18/08/2005, 16h42 |
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Alpha & Oméga
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Je suggère vivement de faire passer un message sur le site de FF.
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18/08/2005, 18h28 |
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Petite question:
Quel deviens notre statu en cas de CTD ? ca m'etait arrive au dernier event, juste avant la fin. c'est assez frustrant. |
18/08/2005, 20h51 |
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Bump!
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20/08/2005, 11h05 |
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23/08/2005, 16h09 |
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Il nous manque quatre personnes pour compléter deux sections. Viendez vous inscrire ici:
http://3dlm.net/forum/viewtopic.php?t=8273 (note: fil unique pour éviter les doublons, merci) |
26/08/2005, 18h00 |
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