Armure transferée et mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne l'ont pas en effet.
Ils possèdent l'armure transféré à partir du donjon chef tonnerre.
Ce qui est normal vu qu'ils sont censé allé se faire infuse pendant la mission de Moladune comme toi
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Ils ne l'ont pas en effet.
Ils possèdent l'armure transféré à partir du donjon chef tonnerre.
Ce qui est normal vu qu'ils sont censé allé se faire infuse pendant la mission de Moladune comme toi
Oui du reste ce sont les héros nommés que tu auras comme mercenaires dès ce point.

Aidan comme rôdeur remplaçant Reyna
Menhlo comme moine guérisseur remplaçant Alesia
Devona comme guerrière marteau remplaçant Stephan
Cynn comme élémentaliste remplaçant Orion
Eve comme nécromancienne remplaçant Claude

et les 3 ne changeant pas :

Lina
Petit Thom
Dunham

Du moment que tu as un choix de mercos avec les 5 du dessus c'est qu'ils ont des armures transférées.
Faut partir du donjon chef tonnerre pour explorer cette zone avec les mercenaires.
A moins que ça n'ai changé, c'était comme ça.
L'intérêt de cette zone c'est d'aller récupérer quelques skills élites, par exemple.
Et puis pour le simple plaisir d'explorer une zone suplémentaire.
Je la trouve mal fichue tout de meme. Les monstres se baladent par 6 et se regroupent en plusieurs meutes de 6 histoire de compliquer autant que possible le pull. Du coup, on s'en retrouve avec 12 sur les bras, ce que je ne sais pas gerer avec les mercenaires.
Et par conséquent, il faut applique la technique de "je suis a moins 60% mais je m'en fous, je vous aurai a l'usure, j'en tue un avant de release". C'est efficace mais pas tres ludique
C'est bizarre car j'avais exploré toute la zone en partant du donjon avec les merco infuse et je n'avais eu aucuns réels problèmes.
Il m'a suffit d'être très patient et de voir les déplacements les petits groupes pour les puller au bon moment au bon endroit.
Citation :
Publié par Ssiena
Et par conséquent, il faut applique la technique de "je suis a moins 60% mais je m'en fous, je vous aurai a l'usure, j'en tue un avant de release". C'est efficace mais pas tres ludique
J'avais appliqué la même méthode pour aller a l'avant poste depuis la zone de mission et je n'y suis plus jamais retourné tellement ça m'a dégoûté du coin. Soit a droite t'a plusieurs groupes de mursaat de 4 mais qui ne se séparent jamais donc tu te les prends minimum par 20 soit à gauche des lutins par paquets de 30...
Ca m'étonne ça Akael car je peux t'assurer que pour se rendre à la grotte, c'est tout simple.
Tu prend les mercenaires et tu fonces dans les mursaat.
Les mercos vont servir à te couvrir pendant que tu continueras ta route en tout tranquilité.
Une fois arrivé dans la plaine avec les lutins, tu passes entre les 2 groupes qui protège la ville et normalement ils ne te repèreront qu'à la fin ou tu utiliseras si tu as un sort de course pour arriver en ville tranquillement.

Au tout début du jeu c'était quasi impossible à atteindre cette ville car après les lutins il y avait encore une dizaine de mursaat juste devant la ville mais depuis qu'ils les ont enlevé ça ne pose plus aucun problème.
ils y sont encore
Moi j'ai tué les mursaat éparpillé du début, j'ai pull et fui 12 lutins (j'espérais en puller 4 moi ) et puis quand ils ont fait demi tour, j'ai foncé les contournant.
J'ai tué 4 pack de 6 lutins (mais par par pack, pas tous en meme temps), et puis en étant pret de la ville, j'ai tenté et réussi le rush au milieu des musraat (bon, tout les pnj y sont passés, mais au pire, j'aurai repop sur le tp le plus proche et donc celui de la caverne)

Passer, on passe, et je n'avais que 15% de malus (enfin, un peu moins, tuer les lutin m'avais remontée)
Mais quand je suis retournée voir les skill élite ou la il faut tuer et pas seulement passer, et bien bonjour les -60% permanents
J'y suis arrivé en passant par la gauche ou y'avais pas de mursaat mais en tant que moine healer sans speed c'est pas simple (c'est pour ça que j'ai fait une g/m spé course folle pour mon 2eme perso). Surtout quand on te rez a coté du départ et que 30 lutins en folie font une manif avec pancarte et distribution de prospectus au point de rez.
Peut être que je suis tombé sur une config d'instance un peu moins simple* mais les 20 mursaat à gauche juste sur la partie la plus étroite du chemin et les 30 lutins a droite sur le point de rez c'est pas amusant (c'est la ou je me suis ramassé les -60 en moral en moins de 3 minutes). Je l'ai quand même fait sur cette sortie la sans réessayer de relancer l'instance parce que je suis du genre têtu (et que faut pas gâcher, j'avais réussi a faire tuer un lutin par les bots avant de remourir). Par contre moi j'avais pas de mursaat a l'arrivée ce qui fait qu'une fois rez au point a coté de l'avant poste je n'ai même pas eu a me presser de rentrer.

* J'ai remarqué plus tard (malheureusement) qu'il pouvait y avoir des différences pour une même zone dans la disposition des monstres et dans leur composition en relançant plusieurs fois l'instance de la danse du serpent pour avoir une élite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés