[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan.fr
Les aficionados de Jpop n'écoutent QUE ca comme musique jap?
Citation :
Groupe japonnais - 2 gros albums de Neo Metal Indus (rien à envier aux Ricains/Européens)

D'une c'est pas de la pop (d'après lui hein, je ne connais pas ces groupes) et de deux je vois pas comment tu peux savoir qu'il n'écoute que ça.
Citation :
Publié par Panpan.fr
Les aficionados de Jpop n'écoutent QUE ca comme musique jap?
Bah MUCC c'est pas du tout de la Jpop, mais bon...
Oui, il y'a beaucoup d'amateurs de Jmusique qui n'écoutent QUE ça, rien d'occidental, c'est assez triste à voir. :/
Merci les gars pour votre soutien

Non je n'écoute pas QUE ça, j'ai juste voulu citer ces deux albums par référence à ce qui se fait habituellement au japon, dans le genre très gnangnan.

Là ce n'est vraiment pas le cas lol
K y'en a un qu'a pas compris la chose y'a 4 moutons qui suivent derrière. J'ai parlé de toi quand je parlais d'amateur de Jpop ? oO J'ai reply sans même mater le message précédent le miens.

Donc ?
Citation :
Publié par Thiefelin
Merci les gars pour votre soutien

Non je n'écoute pas QUE ça, j'ai juste voulu citer ces deux albums par référence à ce qui se fait habituellement au japon, dans le genre très gnangnan.

Là ce n'est vraiment pas le cas lol
Question de point de vue.
Le mélange entre ATR et Blink 182, c'est pas génial quand même, et y'a toujours ce côté gnangnan de la Jmusique (le côté Blink 182 justement! )

Bile - Teknowhore (KMFDM remix)
Donc ok, tu te demandai si les amateurs de culture japonaise n'écoutai QUE ça comme musique.

Tu aurais du écrire : Les aficionados de Jpop n'écoutent QUE ça comme musique ?

Au lieu de : Les aficionados de Jpop n'écoutent QUE ça comme musique jap?

Tu comprends l'erreur ?

Bon en même temps, ton post tombe juste aprés le mien donc, cool man, explique toi et tout le monde comprendra...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Question de point de vue.
Le mélange entre ATR et Blink 182, c'est pas génial quand même, et y'a toujours ce côté gnangnan de la Jmusique (le côté Blink 182 justement! )

Bile - Teknowhore (KMFDM remix)
Oui tu as raison dans un sens, certaines mélodies rappellent les plus grandes heures de ce qui se faisait de mieux en matière de musique signé AB Production

Mais que veux tu, c'est le style qui veux ça, et je soutien que malgré cette image que donne le punk californien, certains morceaux, même parmi ceux-là dépotes plutôt carrément bien

Non, The Mad Capsule Market est un excellent groupe avec un très gros potentiel musical. Ce serait trop simple de les classer dans ce genre de référence.
A découvrir !

Ps : tu viens de citer Bile, un groupe que j'adore, je t'aime aussi
Citation :
Publié par Thiefelin
Donc ok, tu te demandai si les amateurs de culture japonaise n'écoutai QUE ça comme musique.

Tu aurais du écrire : Les aficionados de Jpop n'écoutent QUE ça comme musique ?

Au lieu de : Les aficionados de Jpop n'écoutent QUE ça comme musique jap?

Tu comprends l'erreur ?

Bon en même temps, ton post tombe juste aprés le mien donc, cool man, explique toi et tout le monde comprendra...
Y'a absolument pas d'erreur raaa
Les aficionados de Jpop écoutent-ils de la Jpop parcequ'elle est réellement différente des autres pop ou parcequ'ils ont une affection particulières pour le japon/la langue/les animes et donc écoutent de la jpop parmis tant d'autres musiques japonaises?
Ministry - Stigmata

Sanctuary Records releases RaNtologY September 27, 2005, celebrating Ministry's 25 Years of Service. The 15-track release features redux, remixes and alt mixes by Al Jourgensen and the previously unreleased "The Great Satan," heralding the forthcoming 2006 Ministry release Rio Grande Blood.

Woot \0/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés