Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 263
16/03/2012, 22h16 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 4
Arrêt de la prise en charge des anciennes versions de Windows

Bonjour,

Nous venons de poster cette annonce sur notre site web : http://fr.guildwars.com/news/article...ns_de_windows/

Depuis le lancement de Guild Wars en 2005, nous avons veillé à ce que le jeu reste jouable avec la configuration minimale indiquée. Malheureusement, le titre est parvenu à un point où cette optique nous empêche d’intégrer des fonctionnalités importantes. Au terme d’un long débat, nous avons décidé que Guild Wars ne prendra plus en charge les systèmes d’exploitation Windows 95, Windows 98, Windows 98 SE et Windows ME à partir du 14 juin 2012. Pour continuer à jouer à Guild Wars après cette date, nous vous conseillons de passer à une version plus récente de Windows.

Plus pragmatiquement, cette mesure ne devrait avoir aucun impact sur la grande majorité des joueurs de Guild Wars : nos fichiers indiquent que moins de 0,05 % des joueurs actifs utilisent l’une de ces versions de Windows. L’abandon des anciennes versions de Windows nous permet d’intégrer des fonctionnalités conçues pour améliorer la sécurité et la gestion des comptes.

Nous mettrons à jour prochainement la configuration requise sur nos sites Web, mais nous tenions à vous indiquer cette décision par avance pour vous donner le temps de prendre les mesures nécessaires. Pour toute question, rendez-vous sur les forums d’assistance Guild Wars : https://forum.guildwars.com/forum/fo...ns-of-Windows/

Merci.
03/02/2012, 21h39 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 0
Avis de maintenance – 7 février 2012

Nous effectuerons une maintenance du réseau prévue le mercredi 7 février 2012. La maintenance commencera à 6h00 (heure de Paris) et durera environ 4 heures. Il est possible que les joueurs soient déconnectés et incapables de se connecter pendant cet intervalle de temps. Veuillez consulter le Forum d’Assistance Guild Wars (en anglais) si vous avez des questions. Nous vous remercions de votre compréhension !
05/05/2011, 21h10 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 11
Nos équipes planchent sur le problème en ce moment même. Je relaierai toute information que je reçois dès que j'en ai.

Nous sommes réellement désolé pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
29/04/2011, 03h19 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 12
L'annonce des développeurs vous donnera tous les détails de la mise à jour d'anniversaire, qui est maintenant en ligne :

http://guildwars.com/gameplay/develo...ary_update.php

Heureux 6e anniversaire tous le monde !
15/04/2011, 22h20 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 3
L'offre d'essai de Guild Wars requiert maintenant la création d'un compte NCsoft afin d'obtenir la clé d'essai. N'importe qui peut créer ce compte, voici les instructions à suivre :
https://fr.support.ncsoft.com/app/an...Tk80OEZ6cms%3D

Bon jeu !
04/04/2011, 19h31 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 11
Citation :
Publié par bouye
A noter que le Caporal Bane a également une page sur Twitter : http://twitter.com/Corporal_Bane#
A noter que ce n'est pas un compte officiel, c'est un joueur qui s'en occupe ^^

Citation :
Publié par bouye
Apparement le Caporal sera présent jusqu'à lundi midi heure de LA.
Ça par contre ce sont les développeurs de l'équipe Live !
04/03/2011, 01h44 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 33
Citation :
Publié par Anyanka
Pour l'alcool, ça veut dire qu'on peut tous se les enfiler d'un coup sans se faire chier à attendre 1 minute ?
Oui, plus de détails dans l'annonce des développeurs:
http://www.guildwars.com/gameplay/de...bark_beach.php
03/03/2011, 19h52 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 40
Citation :
Publié par Raph.
La news détaillée viens pas ou alors bouye a déjà tout résumé ?
Plus d'informations va arriver aujourd'hui. En attendant vous pouvez savourer l'entretien que le fansite wartower.de a eu avec John Stumme, le Lead de l'équipe Live, en anglais: http://www.youtube.com/watch?v=cO5xAGxfCKU
02/03/2011, 18h29 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 40
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le personnage du compte enrôlé comme héros peut bien entendu recouvrer à tout moment son statut de personnage jouable, n'est-ce pas ?
Oui, vous comprendrez mieux dès que vous aurez les détails précis de comment cela marche ^^
03/02/2011, 20h21 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 13
Les horaires sur la page de présentation de l'événement sont corrects vis-à-vis de l'heure de Paris (l'annonce en anglais utilise l'heure sur la côte Ouest des USA). Le nouvel an Canthien débute bien dans 40 minutes et se termine bien à 21h Lundi ^^
12/01/2011, 03h23 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 0
Avis de maintenance - 13 Janvier 2011

Bonjour tout le monde,

Nous effectuerons une maintenance du réseau prévue le jeudi 13 Janvier 2011. La maintenance commencera à 16h00 (heure de Paris) et durera environ 2 heures. Il est possible que les joueurs sur nos serveurs européens soient déconnectés et incapables de se connecter pendant cet intervalle de temps. Nous vous remercions de votre compréhension !

Début prévu: Jeudi 13 Janvier 2011 à 16h00 (heure de Paris)
Fin prévue: Jeudi 13 Janvier 2011 à 18h00 (heure de Paris)
11/01/2011, 20h20 GW - Les Iles Antagonistes

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 0
Tournoi journalier du 11 Janvier

Du à un problème technique, le tournoi journalier du 11 Janvier a du être annulé. Nous sommes désolé pour le dérangement occasionné. Tout devrait rentrer dans l'ordre dès demain pour les tournois journaliers.
11/01/2011, 02h54 GW - Les Iles Antagonistes

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 0
Exprimez votre opinion sur la remise a zero du classement GvG

Bonjour tout le monde,

Vous vous en souvenez peut-être que nous avons eu quelques problèmes avec le classement qui était bloqué pendant la période du Nouvel An. Nous avons remarqué que la discussion sur ce sujet soulevait la question de la réinitialisation du classement.

Nous en avons donc discuté avec l'équipe Live et il est maintenant temps pour vous de décider : Voulez-vous que le classement GvG soit remis à zéro pour un nouveau départ ou bien voulez-vous le garder tel qu'il est ?

Veuillez s'il vous plaît faire votre choix en utilisant ce vote en ligne. Le scrutin sera clos à 7h00 (CET) le 17 Janvier !
19/11/2010, 12h33 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 39
Citation :
Publié par bouye
Egalement pour une fois que Stephane était en jeu (enfin si c'était bien lui), je lui ai fait un petit coucou :P
Ah donc "Jax" c'était toi! J'ai pas réalisé, tu aurais du dire bouye

Sinon quelques précisions sur les costumes directement de leurs créateurs (mais en anglais): http://www.guildwarsguru.com/forum/s...1&postcount=67
22/09/2010, 16h09 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 10
Citation :
Publié par Cass'
Je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour Cantha, vu qu'à ma connaissance le seul événement marquant là bas après la WiK est l'unification des kurzicks et des luxons, en 1127, alors qu'Orr et Zhaitan sont déjà sortis de l'eau...

On va donc avoir droit à du neuf... Guerre contre les corsaires? Affligés? Problème avec les émissaires? Ça pourrait être n'importe quoi, même les tengus, ce qui expliquerait qu'ils soient foutus à la porte de Cantha...
John Stumme parlait un tout petit plus de Cantha dans le podcast numéro 10.5 de Relics of Orr. Il disait notamment qu'il n'allait pas forcément se concentrer sur une faction ou une race mais aimait l'environnement global de Factions.

Mais comme il vient de le dire ici, le prochain chapitre de Guild Wars: Beyond est la priorité pour le moment.
05/09/2010, 19h32 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 47
Citation :
Publié par Cass'
Bah on connait Electre maintenant hein.... La faim de le monde? La pauvreté? La faute à la bande passante.
Toi oui Cass', mais les autres forumeurs peut-être pas. Et puis j'avais envie de rectifier, je sais que vous l'auriez fait aussi bien mais au moins là personne ne peut douter car cela vient d'ArenaNet directement.

Bon dimanche soir ^^
05/09/2010, 19h15 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 47
Citation :
Publié par Electre
Dans GW1 ils avaient tout instancié, c'est la vraie raison de l'instanciation, diminuer la charge coté serveur. Tout le reste c'est du blabla.
Je crois que ceci est encore une opinion sans AUCUN fondement (après l'histoire FAUSSE d'une restriction à 8 compétences pour réduire la bande passante...).

L'instanciation dans GW1 était mise en place afin de faire en sorte que l'histoire puisse être délivrée comme le voulait les designers. Les game designers ont d'ailleurs dit qu'il n'a pas fallu un travail gigantesque pour passer à un monde pleinement ouvert et partagé.
31/08/2010, 18h05 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 3
Je vais redire ce qui a déjà été dit mais sur le ton officiel, histoire d'être totalement clair (au cas où qui que ce soit avait un doute):

les manipulations du programme client de Guild Wars sont interdites et peuvent amener les comptes à être bloqués définitivement.
12/08/2010, 12h31 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 3
Tous devrait être rentré dans l'ordre maintenant. Si vous rencontrez des problèmes suite au retour en ligne, merci de passer par le service d'assistance en indiquant votre adresse IP et en donnant une capture d'écran du problème !
09/08/2010, 16h40 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 1
Si vous ne vous êtes pas encore essayé à Twitter, c'est le moment où jamais car les twitters d'ArenaNet et de Guild Wars 2 envoient d'étranges messages depuis hier (messages qui ont été retweet sur @guildwars_fr) …

J'ai bien lu vos retours sur ce sujet mais j'espère encore pouvoir vous montrer l'intérêt de ce média très particulier. Je ne vais pas me lancer dans une explication de ce que c'est car ce n'est ni mon rôle ni mon intention, mais c'est le genre d'outil qu'on ne comprend bien qu'en tentant de comprendre son fonctionnement par la pratique. (sinon voilà un lien pratique avec tous les termes expliqués)

Sinon pour en revenir à mon message original : pendant la gamescom je vais mettre à jour le facebook et le twitter d'ArenaNet avec des informations journalières, des photos, etc. J'utiliserai le twitter GW français pour relayer ces informations en français et ajouter quelques "touches" spécialement pour les abonnés (par exemple quand je rencontrerai des fans francophones). Je serai aussi à l'écoute des questions des abonnés, si le temps me le permet !
06/08/2010, 13h27 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 3
Arrêt des serveurs prévue à partir de Marti 10h heure française :

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...Ao.C3.BBt_2010

Citation :
Le mardi 10 août, nous transférerons les bases de données live de Guild Wars vers un nouveau centre de données. Cela nécessitera une interruption temporaire des services qui commencera à 8h00 (horaire GMT, 10h en France) ce jour là. Les services pourraient être interrompus pour une durée allant jusqu'à 24h, bien que nous ferons de notre mieux pour accélérer l'opération. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension pendant cette rare interruption !
19/07/2010, 13h15 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 1
Exclamation Twitter Guild Wars français @guildwars_fr

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai aborder avec vous, les fans Guild Wars français, le sujet de Twitter, ce site de réseau social en ligne que nous (l'équipe communauté Guild Wars) utilisons régulièrement. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous trouverez des tonnes de présentations du service en français.

Si je vous en parle c'est pour plusieurs raisons. D'une part, nous pensons utiliser nos comptes twitter (comme ceux Facebook qui, eux, ne sont disponibles qu'en anglais) pendant les prochains salons, dont la gamescom où je serai présent sur le twitter français. D'autre part, c'est un moyen simple et efficace de nous contacter (et me contacter dans le cas du twitter français). Et puis il n'est pas impossible que je m'en serve un peu plus à partir d'octobre pour être plus au contact de la communauté.

Alors j'aimerai savoir comment chacun de vous se positionne par rapport à cet outil. Le connaissez-vous? Qu'est-ce qui vous encouragerait à suivre le twitter français Guild Wars, si vous n'êtes pas déjà abonné? Si vous êtes abonné, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à m'indiquer ici-même vos impressions ou questionnements, ou à échanger vos points de vue et conseils.

Lien vers le twitter français Guild Wars: http://twitter.com/guildwars_fr

A bientôt !
Stéphane.
06/07/2010, 12h00 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 4
Citation :
Publié par bouye
Déjà fait
Et je t'ai déjà remercié

Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Il y a Nafira sur GWshop.
Ce serait très sympa si tu (ou qui que ce soit d'autre) pouvais lui dire de me contacter ici ou sur ma page wiki. Merci d'avance pour ton aide !
05/07/2010, 14h53 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 4
Rentrer en contact avec GW1 Wikia FR

Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec des administrateurs et participants actifs du GW1 Wikia FR. Merci si vous en êtes un de me contacter par MP!

A bientôt.
05/07/2010, 11h26 GW - Le Mur d'Ascalon

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 15
Citation :
Publié par Cass'
Ha autant pour moi j'avais pas regardé, et sur gw2 il n'y a toujours ni date ni les langues qui seront dispo lors de la première volée...
Nous avions annoncé que le livre serait en avant-première à la Comic-Con du 22 au 25 Juillet, les auteurs le dédicaçant :
http://www.arena.net/blog/arenanet-h...ention-circuit
Affichage des résultats 1 à 25 sur 263