Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 251 à 275 sur 605
24/04/2008, 17h50 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Citation :
Publié par Damaelyon
Apparemment, c'est pour le 13 mai d'après des sources non-autorisées mais fiables, je vous demande de me croire sur parole
La personne qui vient de te le dire Damaelyon s'est plantée, il aurait du directement te transférer vers moi, ça aurait été plus simple.

Visiblement sur le patch US, ils ont eu pas mal de problèmes, nous avons préféré prendre un peu plus de temps pour avoir une version qui fonctionne bien.
23/04/2008, 16h43 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Désolé, mais le patch ne sortira pas demain. Il a fallu que je laisse deviner la date pour que ça foire royalement. Je porte certainement la poisse...
23/04/2008, 11h44 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Pour le moment, pas de news :/

Je devais avoir plus d'infos cet aprem, je reviens vers vous dès que j'aurais plus de précisions.
22/04/2008, 17h17 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Je l'attends encore. Désolé...
18/04/2008, 10h06 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Quelle perspicacité !
17/04/2008, 17h59 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Ben c'est bien avril mais je suis pas certain d'avoir le patch sur Clubic plusieurs jours avant la release. La veille normalement c'est sûr.
17/04/2008, 17h00 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
sisisi bien sûr. Mais étant donnée la date du patch, avoir le patch dispo sur Clubic le 22 m'aurait bien plu, histoire d'être tranquille.
17/04/2008, 16h48 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
J'aimerais bien tiens !
17/04/2008, 15h39 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Citation :
Publié par Ellipco
sinon sa réouvre quand ?
Normalement vers 16h

Citation :
Publié par Naeliah
Et bien, je me suis fait avoir alors...

En lisant:

17.04.08
Livre XIII : Le destin du Dernier Roi
Bienvenue dans la dernière mise à jour gratuite en date pour Le Seigneur des Anneaux Online ! Voici les notes qui accompagnent la sortie du Livre XIII : Le destin du Dernier Roi.

Sur le site lotro-europe.com :s

Me suis dit qu'en fait, ils le balancaient deja ^^

Sorry dudes
Normalement, je devrais pouvoir le poster sur clubic un peu avant la date de sortie du patch, ce qui va vous permettre de le DL plus facilement.
17/04/2008, 14h21 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
argggg la faute de traduc, je vais faire rectifier ça tout de suite !
17/04/2008, 10h31 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 250
Citation :
Publié par lolox
Qui pour nous traduire ce ridicule patch note ?

merci d'avance.
Normalement il arrive d'ici peu en fr. Je l'ai demandé, donc ça devrait pas tarder.
03/04/2008, 15h49 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 6
héhé y'a de ça en plus ^^

Mais y'a des bonnes idées que j'ai pas manqué de mentionner dans mes rapports.
27/03/2008, 16h08 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
En effet, ce serait pas mal de fermer cette discussion pour en ouvrir une autre.

Bon concernant les slots supplémentaires, je n'ai malheureusement pas d'infos supplémentaires. Visiblement, Turbine n'ont pas encore fixé tout ça. Donc... Wait & see.
27/03/2008, 16h03 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 3
Pas de problème pour moi.
27/03/2008, 11h40 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
Citation :
Publié par Piedtendre
salut Northred !
Pour l'extension payante y aura t-il une offre spéciale pour les comptes fondateurs ?
Normalement oui.

Citation :
Publié par Symfreddy
Petit message à Northred notre bienfaiteur

Vu la taille impressionnante du post et les multiples sujets à debattre, ne serait-il pas raisonnable de décomposer en plusieurs blocs/sujet en fonction des besoins des developpeurs ? On pourrait fouiller un peu plus chaque sujet et apporter notre aide le plus efficacement possible.

Ps : ca existe peut etre deja, j'ai pas tout fouillé encore
J'avoue que c'est un vaste foutoir pour s'y retrouver. Entre les requêtes similaires et les choses périmées ou qui ont déjà été prises en compte, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Mais est-ce que ce sera suffisant pour les abonnés à vie ?

Quant aux slots, des nouvelles ? De vilaines rumeurs circulent comme quoi les slots supplémentaires seraient payants, rassure-nous, ce ne sont que sombres divagations ?
Je n'ai rien dans mes infos qui dit que les slots supplémentaires sont payant. Par mesure de précaution, je vais tout de même demander. Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
26/03/2008, 11h56 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Northred, à propos d'une suggestion qui traîne depuis un bail, c'est à dire l'augmentation du nombre de slots de personnages sur un même serveur, aurais-tu des informations plus précises ? Par exemple, combien de slots ? Quand ? J'ai cru lire, mais je ne sais plus où, que cela devrait arriver avec le livre XIII, mais rien n'est dit sur leur nombre ni s'il y en aura d'autres avec la Moria et ses nouvelles classes.

Je demande ça car ce serait dommage de devoir réserver deux slots arrivant prochainement si la Moria n'en amène pas de nouveaux, i.e. pouvoir tester deux classes qui existent déjà et être à terme privé des deux nouvelles classes.

'fin bref, le mieux quand même serait d'avoir autant de slots que de classes, afin de permettre aux abonnés à vie de pouvoir tout essayer .

Tiens d'ailleurs à propos d'abonnement à vie, une question me passe aussi par la tête, qu'en sera-t-il avec l'extension payante ? Devrons-nous payer une boîte spéciale ?
Excuse moi pour la réponse 3000 ans après. Je viens juste de voir ta question concernant l'abonnement à vie et l'extension en rédigeant mon rapport.

En effet, il vous faudra acheter la boite de l'extension. Pour le moment, nous n'avons pas encore décidé quelles seront les différentes offres que nous mettrons en vente mais il y a de fortes chances que l'on puisse acheter l'extension seule ou le jeu + extension dans la même boîte.
17/03/2008, 12h10 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Dans un monde merveilleux la communauté equilibrerait d'elle meme les echanges , mais ce que veulent les gens c 'est le déséquilibre ...sinon pourquoi cette situation serait elle aussi réguliére.

Bonne chance aux devs pour trouver des moyens de forcer les joueurs au fairplay minimum.

La refonte la plus importante du pvmp serait de virer le systéme de classement et d'etoile absurde et qui incite aux abus , et changer le systéme d'attribution des points de rangs eon favorisant les actions de reprises de points chaud/fort aux actions de frag de joueur.
Ca reste du pvp mais pourquoi ne pas simplement rendre les actions abusives moins rentables que les actions plus constructives.
J'imagine que cette proposition est envisageable sans trop de grosses difficultée en térme de programation.


Et l'idéal à mes yeux , empecher a plus de X personnage de prendre un meme personnage adverse pour cible , la ca devient compliqué techniquement mais ca rajouterai beaucoup a l'interet ludique des combats.
J'imagine même pas la révolte des joueurs si on virait le système de classement... Mais c'est clair que récompenser les joueurs pour leurs faits et secondairement pour leurs kills serait bénéfique. Je vais soumettre toutes ces idées cette semaine.
17/03/2008, 11h37 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
C'est le même problème sur pas mal de serveurs. Je cherche actuellement des solutions à proposer. Une refonte du pvmp pourrait être envisageable.
06/03/2008, 20h39 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
c'est sympa, merci... je ne fais pas que déposer les sujets, non... je tiens a signaler que je fais un rapport toutes les semaines et que je lis vos posts tous les jours. Y'a quelques trucs qui ont été acceptés (j'ai pas la liste en tête) mais je vous garantis que je prends note de ce qui est dit sur ce topic.
29/02/2008, 10h19 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 37
Bravo à toi Enge !
28/02/2008, 16h12 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 75
Citation :
Publié par Whoorf
...
Je suis fan
28/02/2008, 12h06 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Je dirais que c'est carrément le cas de la plupart des gens que je connais dans ce jeu.
28/02/2008, 12h04 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
C'est un fait, l'âge moyen est de 27 ans pour LOTRO, ce qui le place au dessus de tous les autres MMORPG sur ce plan. Beaucoup de joueurs ont plus de 30 ans.

Comme l'a dit Scalp, c'est la maison de retraite du Geek ^^
20/02/2008, 07h44 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 7
Citation :
Publié par Gash-palabarbak
Vous pouvez leur remonter l'info !
Ce sera fait dès cet aprem !
19/02/2008, 22h56 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 7
Concours d'écran de téléchargement

Bonjour à tous !

Comme j'ai l'impression que l'annonce officielle sur le site du Seigneur des Anneaux n'a pas fait grand bruit, je me permets de faire une annonce ici.

Codemasters organise un concours d'écran de chargement du jeu et je vous invite à y participer a cette adresse : http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=news

Merci à tous pour votre participation !
Affichage des résultats 251 à 275 sur 605