Concours d'écran de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme j'ai l'impression que l'annonce officielle sur le site du Seigneur des Anneaux n'a pas fait grand bruit, je me permets de faire une annonce ici.

Codemasters organise un concours d'écran de chargement du jeu et je vous invite à y participer a cette adresse : http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=news

Merci à tous pour votre participation !
Edit: j'étais un peu énervé et pas très constructif c'est vrai !

Pour rester sur le sujet, l'écran actuel qui annonce le Livre XII ne me plait pas (couleur flashy et monstre peu représentatif)
N'ayant pas de talent pour ce concours je souhaite que le nouvel écran soit plus dans l'ambiance Terres du Milieu.

J'estime tout de même qu'il y aurait plus urgent à faire pour améliorer le jeu, même si c'est juste de la comm, et encore plus sur le côté technique.
Je n'ai rien contre Northred mais puisqu'il est chargé de comm. je lui demandais de remonter l'info. Je suis navré d'avoir pollué le post.
Et comme cadeau pour avoir gagné le coucours, on a le droit de lire le règlement du coucours, dans lequel on découvre qu'en fait on a tout à y perdre. C'est fou le temps que ça prend d'écrire un règlement pareil juste pour un showcase de screenshot. En gros ce coucours ne sert à rien, par contre on attend toujours les event ingame.
Citation :
Publié par Gash-palabarbak
...
Personellement, les chargés de communications à leur place, et les développeurs à la leur...

C'est 2 mondes totalement différents. Qu'on disent que peu d'action en jeu pour augmenter l'intérêt RolePlay je veux bien, car c'est toucher au jeu et là ce sont sûrement les mêmes qui résolvent les bugs graphiques par exemple
Puisque vous faites remarquer que nous n'avons pas eu la news, et que vous êtes chargés de la communication avec les joueurs, j'aimerai vous faire remarquer que le site web européen est tellement mal fait, mal organisé et brouillon... qu'il ne faut pas s'étonner si les joueurs n'ont pas les news. Un site web "correct" pour un jeu en ligne, ça paraît un minimum.

Pour comparaison :
http://www.lotro.com/
http://www.lotro-europe.com/

Sur le site américain, on a facilement accès aux dernières news, y compris celle (assez ancienne) annonçant le concours des écrans de chargement. Le site européen est peut-être plus tape à l'oeil, mais nettement moins pratique. Il ne faut pas s'étonner si les joueurs n'y passent pas ou ratent les nouvelles vu qu'elles apparaissent dans une toute petite fenêtre qui n'en affiche qu'une ou deux.

Autre point : alors que le site américain propose, par exemple, un téléchargement direct du client pour la version d'essai de sept jours, la version européenne ne propose que des liens vers des sites de téléchargement, une bonne partie de ceux-ci nécessitant un enregistrement.

Bref, CM ne fait pas le même effort que Turbine pour communiquer avec ses clients.
Passionnantes ces plaintes qui reviennent sur tous les sujets...
Et si... vous faisiez avancer les choses en enrichissant le jeu et le site ouaibe par vos captures d'écran plutot que par vos plaintes ?

Un temps et un lieu pour participer, un autre pour pleurnicher. Les plaintes, souvent irrationnelles, commencent à saturer tous les sujets.

EDIT : une dernière chose, ça ne sert à rien de profiter de chaque intervention officielle pour râler. Au contraire cela dissuade les officiels de lire les sujets sensibles. Ce mmorpg a encore une écoute ce n'est donc pas la peine de la gâcher bêtement en parasitant les sujets de liaison. En espérant qu'il ne finisse pas comme d'autres concurrents à cause du manque de mâturité de la communauté.

EDIT II : Il serait bon que les modérateurs recadrent de temps à autre les sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés