Fullnight

Dernières publications

RSS
27 mars 2014 à 15:00 - Messages
Elle ne se vendra pas de toutes manières, même avec des moyens à ne plus savoir quoi en faire, tu n'achètes jamais ça. Le sect... Lire la suite
9 mars 2014 à 21:12 - Messages
Comme quoi tu vois autant je trouve la première vidéo simpatoch avec ou sans boobs, autant la tienne totalement ennuyante. http... Lire la suite
24 février 2014 à 20:17 - Messages
C'était explicite pourtant, les américains n'ont aucun intérêt à détruire la BCE puisqu'elle leur appartient en grande majori... Lire la suite
23 février 2014 à 22:42 - Messages
La BCE ne peut pas prêter aux Etats pas plus qu'elle ne peut racheter leurs dettes (3 janvier 73), elle lutte juste contre l'in... Lire la suite
23 février 2014 à 13:39 - Messages
14 janvier 2014 à 10:22 - Messages
Dieudo me fait rire parce que je suis antisémite d'après le crif, si t'es pas antisémite tu peux pas rire à ses blagues.... Lire la suite
28 octobre 2013 à 13:50 - Messages
On y vient aux vrais problèmes, ça fait plaisir, enfin. Et tu comprendras pourquoi la construction européenne était entièrement... Lire la suite
26 octobre 2013 à 19:10 - Messages
Déjà, vos partis politiques Français ne s'entendent pas sur l'Europe qu'ils veulent (Europe des nations, sociale, écologique... Lire la suite
25 octobre 2013 à 11:56 - Messages
Renseigne-toi de ton coté si tu n'y crois pas, c'est pourtant la réalité des choses.... Lire la suite
On appel ça des intérêts composés, plus simplement des intérêts qui font des petits, et oui ça change tout. edit My bad, j'av... Lire la suite
16 octobre 2013 à 01:38 - Messages
Très juste tu fais bien de le souligner, ce qui est d'autant plus alarmant est que la majorité des citoyens ne comprennent pa... Lire la suite

Jeux

    Fullnight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fullnight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fullnight n'a publié aucune critique de jeu.