sobeck

Dernières publications

RSS
1 janvier 2014 à 18:33 - Messages
Désolé pour le grand Adama ;) J'aimerais savoir s'il y a des joliens qui sont tentés pour faire commandant de Bengal (ou aut... Lire la suite
29 décembre 2013 à 22:26 - Messages
En plus on parle d'épave, donc je suppose qu'il faudra rester longtemps sur zone pour réparer et donc garder l'endroit sécurisé... Lire la suite
Ca va être trop drôle comment il va se la pêter le big boss d'alliance qui va prendre place sur le fauteuil de commodore et don... Lire la suite
29 décembre 2013 à 21:18 - Messages
Merci pour vos réponses. Je commencerai avec le 325 a et je verrai plus tard ingame pour un Cutlass ou un Freelancer en foncti... Lire la suite
28 décembre 2013 à 15:24 - Discussion
Bonjour, J'ai une question: j'ai un pledge avec DIGITAL BOUNTY HUNTER - LTI et un Origin 325 a. Je réfléchis pour up vers un... Lire la suite
25 décembre 2013 à 21:45 - Messages
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il y a un dock en orbite autour de Terra III (la Super Earth) avec 2 bengal à poste don... Lire la suite
Au moins pour aller les voir... Sinon l'idée d'en piquer un est bonne mais je passe la main^^ A mon avis il faut du lourd, et... Lire la suite
14 mai 2013 à 19:41 - Discussion
Salut, J'ai pas trop le temps de traîner sur les forums en ce moment, mais depuis la fin du KS j'ai rien vu passer comme news... Lire la suite
5 mai 2013 à 00:14 - Messages
Je pense que c'est plus le côté nain dans l'espace qui coince plus que choupi arc-en-ciel-qui-sort-du-popotin du poney-licorne.... Lire la suite
4 mai 2013 à 23:22 - Messages
Mes premiers pas sur DAOC....et bien c'était il y a fort longtemps...mais avant une grosse digression.... Attention post flood,... Lire la suite
4 mai 2013 à 22:13 - Messages
Perso j'ai été tellement déçu des MMORPG AAA post DAOC (et j'en ai fait vraiment beaucoup...) que les derniers jeux auxquels j'... Lire la suite
4 mai 2013 à 21:19 - Messages
Awesome folks! Arghh...voilà que je parle comme MJ, faut que j'arrête JOL lol :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sobeck n'a publié aucune critique de jeu.