sobeck

Dernières publications

RSS
25 janvier 2014 à 22:51 - Messages
13 janvier 2014 à 23:26 - Messages
Tout dépend de ce qu'on appelle qualité, je suppose que tu parles de compétences genre mauvais/moyen/bon dans le tir au pigeo... Lire la suite
Ok pour les missions, j'avais compris pareil. En revanche il me semblait qu'ils réfléchissaient à ce qu'on puisse les envoyer... Lire la suite
En tout cas j'ai entendu (je pense que c'était CR en réponse à une question) que ça n'arriverait jamais qu'on puisse se balader... Lire la suite
11 janvier 2014 à 01:00 - Messages
Penses abeille, penses abeille! (oups désolé ---> ) PS: s'ils offrent une Das Horn à chaque membre, je veux bien m'enrôler ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 23:14 - Messages
Pour répondre à la question est-ce qu'on est primitifs ou pas, j'ai une info intéressante qui pour moi répond bien à la questio... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:57 - Messages
Pour moi ce sera probablement mon 2ème vaisseau: - car pas cher 1/4 du prix d'un vaisseau de même type chez un concurrent, -... Lire la suite
10 janvier 2014 à 00:48 - Messages
Je crois avoir lu que CR aimait l'idée qu'on puisse se "sacrifier" en allant se crasher avec son vaisseau sur un autre. Don... Lire la suite
Autant lorsque tu as parlé de l'instance avec le Bengal, j'imagine que le Bengal n'existe que dans 1 instance en même temps, ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 00:20 - Messages
Je comprends ton point de vue, moi aussi je n'ai pas envie de faire du dogfight en permanence (il existe déjà Warthunder qu... Lire la suite
Bien résumé.... Lire la suite
6 janvier 2014 à 22:50 - Discussion
J'ai été déçu de lire qu'il y aura un tag pve/pvp. Je trouve ça très dommageable pour le gameplay. Il me semblait qu'avec des zo... Lire la suite
3 janvier 2014 à 19:58 - Messages
Perso ce qui m'a fait quitter EVE c'est qu'à un certain niveau c'est trop chronophage. Je n'ai pas réussi à y trouver de l'int... Lire la suite
2 janvier 2014 à 21:05 - Messages
Ben pareil, autant j'ai bien l'intention d'acheter un vaisseau à 2 places genre Cutlass, Freelancer, voire Constellation (à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sobeck n'a publié aucune critique de jeu.