Melios

Dernières publications

RSS
27 février 2011 à 19:20 - Messages
Le point de spawn j'ai viré dans le fichier de conf, il n'y a pas de grief sur mon serveur. Pour la connexion oui, c'est du gb ... Lire la suite
27 février 2011 à 18:32 - Discussion
Bonsoir à tous. J'ai un serveur privé sur dédibox avec assez peu de personnes (10 max). Tout allait bien jusqu'à la mise à jour... Lire la suite
2 septembre 2010 à 14:40 - Messages
Idem, bloqué à 47.3 % -_-' Pas très glorieux ce lancement de l'open beta.... Lire la suite
23 août 2010 à 12:30 - Messages
31 juillet 2010 à 23:22 - Messages
Je possèdes aussi ce tapis (le mantis control) depuis 2 ans, et je ne changerais pour rien au monde. Glisse impeccable mais ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 21:05 - Messages
Excellent! Mind tu es un dieu :amour: Edit : Rofl Renée Bridgette... Lire la suite
Mp envoyé pour msn+cam+cs lesbien :rougit:... Lire la suite
6 juillet 2010 à 15:54 - Discussion
Bonjour à tous. Ma copine a actuellement un pc essentiellement pour jouer. La configuration est la suivante : CM : Asus P5E ... Lire la suite
5 mai 2010 à 18:26 - Messages
4 mai 2010 à 20:51 - Messages
+1 j'en chie toujours autant -_-' mais je m'entraîne dur toute la journée pour y arriver \o/... Lire la suite
Bon, quelqu'un pourrait me filer le salon du bar en MP svp? Sont lourd JV.com là :/ Merci ^^... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:02 - Messages
J'ai du louper un passage là, car justement si je décoche cette option ma barre de tâche sera toujours caché.. oO... Lire la suite
Non plus.Le problème étant que ma fenêtre WAR ne se dimensionne pas automatiquement juste au niveau de ma barre de tâche, comme... Lire la suite
C'est le cas aussi..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melios n'a publié aucune critique de jeu.