Edes |
Dernières publications

L'idée d'avantager légèrement le camp venant de perdre un fort me semble bonne.Elle peut éviter de décourager un camp et donc p... Lire la suite

Depuis hier j'arrive plus à me connecter avec mon personnage principal... Avant de me déconnecter pour la dernière fois, j'étai... Lire la suite

Haha le bon vieux temps ! J'ai joué à aucun mmorpg depuis, à part warhammer donc. Vive démios :)... Lire la suite

Salut,jouant uniquement une gf, j'apprécie la possibilité de bloquer un joueur pour 5 secondes. Ça gêne beaucoup les gros bourr... Lire la suite

Ah tiens y'a des joliens qui s'interessent à popo ! Salut Dhu !... Lire la suite

Et ça se telecharge ou cette merveille ?... Lire la suite
Héhé merci ! j'invite les gens à anticiper et télecharger la 1.40 le plus tot possible, pour éviter un gros rush sur le meme s... Lire la suite

Le headshot dans la vitrine !! Coïncidence incroyable, je suis passé devant ya quelques semaines, en me baladant dans Paris. ... Lire la suite

(CC Main)Edes Merkis: SALUUUUTTTTT !!! Y'a encore du monde qui bouge par ici, incroyable !! Allez j'suis sur que dans 20 ans ... Lire la suite

*teste*... Lire la suite
Archange seulement alors que je vois des dieux supremes partout...en fait jai récupéré le net ! pour ceux qui me reconnaissen... Lire la suite
Jeux
Edes joue à :
Edes a joué à :
La Quatrième Prophétie (1999-2002) |