Iridian

Dernières publications

RSS
19 mars 2003 à 14:06 - Messages
*intéressé* et qu'appel tu un "système de respawn statique" ?J'utilise personnellement des DelayCommand et ca fonctionne très b... Lire la suite
18 mars 2003 à 18:36 - Messages
Ba tout dépend de ce que tu veux modéliser...Des monstres : laisse tomberUn tileset : et pis quoi encore ?Autre chose : c'est f... Lire la suite
18 mars 2003 à 16:01 - Messages
Excelent, faillais y penser !J'adopte.Merci :)... Lire la suite
En effet je n'ai pas fait gaffe, faut dire aussi que mon patron ne veux toujours pas que j'installe NWN au taf ...... Lire la suite
18 mars 2003 à 10:52 - Discussion
Je profite de cette remarque pour poser cette question : Comment detecter le passage du jour a la nuit ? (je ne parle pas ... Lire la suite
18 mars 2003 à 08:37 - Messages
Ce n'est pas que je sois particulièrement butté (quoique) mais je ne peu pas utiliser un entier pour ca, car je ne sais pas dét... Lire la suite
17 mars 2003 à 20:32 - Messages
Ce type de truc existe, c'est même par la que j'avais commencé. Helas, malgré tous mes efforts, la dernière action renvoyé étai... Lire la suite
Tout a fait, sauf que je n'arrive pas a exploiter la fonction qui renvoie la dernière action.C'est pour ca que je recrée l'obje... Lire la suite
17 mars 2003 à 15:10 - Messages
Je ne sais pas, le journal reste entre 2 connections ? (sans reboot serveur)Parce que si c'est le cas, il y a peut-être possibi... Lire la suite
17 mars 2003 à 08:38 - Messages
Personnellement je me suis fixé la "norme" intérieur = 2*extérieurPour une maison de 2*1 je crée un intérieur de 4*2, et je m'e... Lire la suite
16 mars 2003 à 11:12 - Messages
Le mieux c'est de créer les objet au moment du spawn et de les recréer a terre au moment de la mort.Comme ca le monstre peu uti... Lire la suite
16 mars 2003 à 10:47 - Messages
Je ne pense pas, elle serait utile si je pouvais accéder au script InventoryDisturb des joueurs, mais las, ce n'est pas le cas.... Lire la suite

Jeux

    Iridian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iridian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iridian n'a publié aucune critique de jeu.