Iridian

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 22:14 - Messages
Euh je comprend pas ce que tu veux, tu veux qu'ils forment un beau cercle ou que se soit aléatoire ????Si c'est un beau cercle,... Lire la suite
Ouah, max 7 monstres ca va pas être évident, on ne peu pas jouer avec les probabilités ....Je ne vois vraiment pas comment ....... Lire la suite
Oui :-chaque position (sauf la premières) doit être a la distance minimal de X des autres-chaque position (sauf les 2 premières... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:37 - Discussion
En suivant ce tutoriel (réalisé en 5 minutes sur un coin de table, désolé) vous devriez pouvoir connecter votre module avec the ... Lire la suite
10 avril 2003 à 10:50 - Messages
Helas je n'ai pas trouvé l'API adéquate pour repérer un plantage du serveur...En fait je peu détecter la fermeture de la fenetr... Lire la suite
9 avril 2003 à 22:24 - Messages
Peut-être que si le plantage est vraiment trop sauvage, le fichier log reste bloqué ouvert et ne peu donc pas être parser ...En... Lire la suite
9 avril 2003 à 08:28 - Discussion
J'ai testé NWNx hier soir .... c'est cooooooooooool :amour: Un erf a importer, un script a positionner sur le onLoad du modu... Lire la suite
6 avril 2003 à 21:02 - Messages
En tout cas, une chose est sure, s'il faut débourser pour SoU pour profiter des BdD et 2da, je passe a NWNx.Je suis déçu, car c... Lire la suite
2 avril 2003 à 18:50 - Messages
Ca n'est pas compliqué, reprenons l'exemple d'azrael juste au dessus :-Dans le on enter, tu appels la fonction OnHeartBeat()-La... Lire la suite
1 avril 2003 à 16:42 - Messages
*verrai bien Skanzo faire une série de hak avec différentes épaisseurs de brouillard ...*... Lire la suite
28 mars 2003 à 22:43 - Messages
Waouuuu :amour: ce truc la, ça va faire des ravages !!!... Lire la suite
22 mars 2003 à 19:08 - Messages
Hum ... mais euh tu sais *cherche les mots* il marche très bien mon script ... je demandais juste conseil pour l'optimisation .... Lire la suite
Oulalalalala, je me rend compte qu'on ne s'est pas compris du tout !!!Le but du script n'est pas d'empêcher le vol, mais de met... Lire la suite

Jeux

    Iridian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iridian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iridian n'a publié aucune critique de jeu.