Iridian

Dernières publications

RSS
13 février 2003 à 22:54 - Messages
Les BdD de nwn sont prévu pour le mois prochain (donc comptes milieu du mois d'après, puisque la 1.28 prévu en janvier sort com... Lire la suite
Et si l'avenir nous dit OUI (pour le 2e point) préparez vous a une suite de logiciel d'aide a la gestion de persistant ;)(avec ... Lire la suite
11 février 2003 à 15:59 - Messages
4 février 2003 à 21:33 - Messages
Non je n'ai jamais eu de plantage au lancement du serveur par PUMA ... bizarre ...Tu as quoi comme config ?(si c'est un 486SX25... Lire la suite
Personnellement je ne me suis pas penché sur la question ....Je sais que PWUM permet de gérer ca (donc PUMA aussi par extension... Lire la suite
ca parait un peu limite ca non ?*se sauve en Courant*Et donc c'est avec la dernière version du PUMA que tu plantes ... de plus ... Lire la suite
3 février 2003 à 14:51 - Messages
Le serveur disparais de la liste ?!?!?Alors deux possibilité :-soit la case "serveur privé" à été coché par erreur (ou un truc ... Lire la suite
24 janvier 2003 à 17:03 - Messages
Bonne analyse, c'est bien comme ca que ca fonctionne.Le nwnnsscomp.exe doit bien etre a la racine du jeu, et il n'est pas norma... Lire la suite
En théorie le code de puma est 100% compatible kilyx puisque réalisé en delphi sans bibliothèques windows.Il faut juste prendre... Lire la suite
24 janvier 2003 à 16:40 - Messages
Quelques idées pour améliorer ton système de banque (qui m'intéresse beaucoup) :-possibilité d'activer ou non la période d'atte... Lire la suite
16 janvier 2003 à 23:09 - Messages
Il y aura probablement une version de faites aujourd'hui.Mais avec un banquier "minimal" en attendant le script complet de RAT ... Lire la suite
vous fatiguez pas ;) les variables sont belles et bien réutilisées même si le joueur ne s'est pas connecté entre temps !Pourquo... Lire la suite
15 janvier 2003 à 13:37 - Messages
Copier/Coller malheureux ou il écrit vraiment en anglais quand on parle (talk) et en français quand on fait un appel privé ?!? ... Lire la suite
Alors en fait, le plus simple, c'est de te baser sur le module de test present avec la version actuelle (changement de version ... Lire la suite
14 janvier 2003 à 16:29 - Messages
Bravo et merci pour ce script, ce crieur ira tres bien dans le module sur lequel je travail :)Question bete, si je met deux cri... Lire la suite
14 janvier 2003 à 15:27 - Messages
Triple oups ! J'etait pourtant sur d'avoir testé ce truc !En fait je met valeur a supprimer dans le tableau de stockage de vari... Lire la suite
Je dirai même que ca avance très bien !Avec les scripts corrigé de RAT, je n'ai quasiment plus rien à modifier dans l'exe pour ... Lire la suite

Jeux

    Iridian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iridian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iridian n'a publié aucune critique de jeu.