Laveuvenoire

Dernières publications

RSS
9 juin 2006 à 05:02 - Discussion
Bonjour, Je vend Anneau malfaisant des arcanes de l'indicible, anneau adroit malfaisant de l'indicible, cape des corps céleste... Lire la suite
7 juin 2006 à 04:46 - Messages
Ok pour 300 gold, je trouve ça raisonnable, par contre à 500 ou 600 gold erff c'est un peu élevé, enfin si ça comprend l'assura... Lire la suite
24 mai 2006 à 22:55 - Messages
Kikoo et désolé, je ne pourrais pas être la Jeudi soir Irl oblige. Je vais regarder si on pourra être dispo ce week end, enfin ... Lire la suite
23 mai 2006 à 23:58 - Messages
Kikoo, Si je pouvais avoir 1 ou 2 jours, pour m'organiser. Je suis dispo plus sur les week end et jours férié. Genre Jeudi soir... Lire la suite
Ok je serais là jeudi pour un essaie et voir si cela me convient vue que je suis super difficile hihi ( humour hein ) Je jouera... Lire la suite
23 mai 2006 à 20:30 - Messages
Ok merci pour vos réponses. Juste encore un truc, ben oui encore :ange: Je devrais mettre quoi comme proc sur mes 3 bouts d'ar... Lire la suite
Merci all pour vos avis. C'est une erreur pour la gemme pas de soucis mini 99 voir 100% :ange: OK, go pour des teinture abla. ... Lire la suite
23 mai 2006 à 00:00 - Discussion
Voila ma SC thauma glace, merci de me donner vos avis. Merci d'avance. Laveuvenoire Lire la suite
20 mai 2006 à 00:02 - Messages
18 mai 2006 à 04:52 - Messages
OK et surtout merci pour les conseils. Je viens de la refaire avec une baisse de résistes et de PV. Je vous mets le détail, me... Lire la suite
17 mai 2006 à 04:39 - Discussion
Kikoo all, J'aimerais avoir vos avis sur ma SC, pour la base c'est une SC qui n'est pas cher, donc un peu d'indulgence dans ce... Lire la suite
9 mai 2006 à 22:48 - Messages
Send moi IG, je te donnerais tout les trucs que j'ai et j'en ai pleins hihi. Par contre je suis dispo en ce moment après midi e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laveuvenoire n'a publié aucune critique de jeu.