Laveuvenoire

Dernières publications

RSS
24 août 2006 à 00:03 - Discussion
Kikoo all, Je me pose une question qui va perturber certainement plusieurs Daociens, car avec la nouvelle extension, nous avon... Lire la suite
22 juillet 2006 à 01:48 - Messages
Je montes aussi un scout spe quartz, ça sera 24 arc 20 fufu et 8 boubou et 8 estoc. Surtout pense a monter ta dex, car arc et b... Lire la suite
18 juillet 2006 à 03:44 - Messages
Kikoo, Perso je la trouve presque parfaite. Je la prend une condition, mais plus de résiste énergie, car quand tu vas dd une ba... Lire la suite
Huhu merci aterus. Je me suis complètement planté hihi. Bon OK énergie c'est contre les magot d'en face :mdr: . Et puis au pire... Lire la suite
12 juillet 2006 à 23:01 - Messages
Kikoo, Je serais toi, déjà XP solo, il faut xp au moins jusqu'au level 20, car ensuite tu pourras aller au Val de quartz et tu ... Lire la suite
10 juillet 2006 à 21:00 - Messages
Merci pour vos réponses. Mais la mienne reste toujours actuelle. Je veux prendre Acuité 4 ou MM 4, je souhaiterais savoir laqu... Lire la suite
7 juillet 2006 à 23:50 - Messages
Up, j'arrive toujours pas à équilibrer :enerve: Si un expert veut bien essayer ? :amour: Au pire je me dirais que je suis a f... Lire la suite
Humm je t'aime Jimos, grand merci a toi savoir et a toi même. :amour: :amour: Merci merci Laveuvenoire.... Lire la suite
7 juillet 2006 à 22:52 - Messages
Si quelqu'un pouvait nous aidez ??? Merci d'avance. Laveuvenoire.... Lire la suite
Pour purge j'ai ce qu'il faut:blabla: , par contre je ne sais pas si acuité 4 ou MM 4 est le mieux, du moins merci pour le tabl... Lire la suite
7 juillet 2006 à 20:43 - Messages
Kikoo, Me semble que c'est 50 point de vie en plus par niveau de cl, soit un total de 250 pv. Cela est valable pour tout les pe... Lire la suite
7 juillet 2006 à 20:41 - Discussion
Kikoo all, J'ai Dex 3, acuité 3, maîtres mages 3 et surcharge de pouvoir 4. Je viens d'avoir mes points pour augmenter une ... Lire la suite
7 juillet 2006 à 00:22 - Discussion
Kikoo all, Donc voici ma SC final, par contre j'ai 1 bout armure à 36,5 et les 2 autres à 37, je sais que on peux monter à 37,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laveuvenoire n'a publié aucune critique de jeu.