NabdaN |
Dernières publications

Salut,Je recherche ce module pour ouvrir un serveur, peux tu m'aider ou me repondre ?Merci :)... Lire la suite

Salut,Je déterre le topic car je cherche le module de ce serveur.J'aimerais jouer a ce module avec un groupe de joueur de donjo... Lire la suite

salut problèmes pour moi des que je clic sur jouer plantage a cause EQ2map. quelqu'un c'est comment palier ce problèmes pleas... Lire la suite
Macbard franchement si t'as que ca a dire garde le pour toi ... désolé j ais vue du monde ici et je croyais que c'était sympa l... Lire la suite

salut ce serait sympa de donner les noms de fichiers exact, car ca aide pas beaucoup la :travers: faut tout virer ou quoi ? o... Lire la suite

salut J ais precommander le jeu chez ubi en directe download. il sera possible de le telcharger juste a la date de sortie ? c... Lire la suite

kler je joues dur : athlon 1800xp1go ddr333gforce fx 128mg :rougit: (lol de chez lol) je joue en balanced et ca tourne. par con... Lire la suite

Salut a tous je cherche des liens sur les guildes roleplay de Storm. alors a votre bon coeur :D Lire la suite