Ketaz

Dernières publications

RSS
16 juillet 2006 à 23:22 - Messages
Salut! J'aimerais bien un avatar avec un feca plutôt cool de couleur standard avec un fond qui roxe du poney svp ^^ Evitez de ... Lire la suite
16 juillet 2006 à 22:47 - Messages
Bon j'ai pas tout suivit lol mais vous pouvez pas carrément me faire une sorte de guilde de sort de lvl 1 à 100 svp? Me dire qu... Lire la suite
Oui merci mais malheureusement on ne sait pas quoi monter vers quel niveau....... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris je fais sa: Féca Feu Pour monter un Féca Feu, c'est trés simple : tout dans l'intelligence et un po... Lire la suite
15 juillet 2006 à 22:17 - Messages
N'importe laquelle?:travers: Donc par exemple si je dis un osamoda, j'augmenterais quel stats et sorts? merci d'avance ^^ :me... Lire la suite
Ha merci! Je pensais que cette classe n'étais pas terrible :travers: Elle fait pas très mal!... Lire la suite
A ok merci! Donc je vais me faire un Xelor! Mais j'augmente quel sorts et quel stats? Merci d'avance ^^... Lire la suite
15 juillet 2006 à 19:49 - Discussion
Bonsoir!:) J'aimerais savoir d'après vous quel est la classe la plus simple a xp! Tout en étant forte haut level.... Me... Lire la suite
22 juillet 2005 à 15:55 - Messages
A un qui me comprend! Bon le serveur a des nouveaux bon mecs qui fait monter facilement du niveau 5 a 15... Et va surment avoir... Lire la suite
Bon ok. Proposez moi les stats que vous pensez.C'est pas grave s'il faut que je suis level 150!... Lire la suite
21 juillet 2005 à 21:22 - Messages
Sur un serveur ou l'xp est x10.... Lire la suite
Je n'ai pas le droit de citer le nom car c'est un serveur priver entre copain!... Lire la suite
21 juillet 2005 à 19:48 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir où xp avec un mage, ce que vous me proposez comme statistique et équipement et à quoi sert la dexté... Lire la suite

Jeux

    Ketaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ketaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ketaz n'a publié aucune critique de jeu.