Gillou

Dernières publications

RSS
22 novembre 2005 à 21:31 - Messages
Bon merci pour tout, j'ai fais mon choix vos conseils m'ont été tres utiles.Maintenant j'ai une question bien precise^^: Vaut i... Lire la suite
Je tien a preciser que la je suis lvl 37 avec comme stats 30 30 120 60 90 ^^En gros g deja tanké endu et un peu mana... a mon a... Lire la suite
18 novembre 2005 à 13:55 - Messages
Je n'qvqis pqs le net pendqnt lq semqine, je suis agreablement surpris par le nombre de reponse je vous remercie tous. Je joue ... Lire la suite
Oula je viens davoir un gros doute en parlant avec des gens qui ont mis 6 pts seraph puissance terre et 6 resists ils regretten... Lire la suite
18 novembre 2005 à 13:22 - Messages
OUUUUUUUUAAAAAAAAAA salut tout le monde!!!!!!!! Je connaissais pas ce post je viens de l'apercevoirdans les news ^^ En tout... Lire la suite
14 novembre 2005 à 00:26 - Messages
jaurais de toute facons dext min et maj... donc je pens eke 600 archerie suffiront... apres jhesite a mettre 500atk ou bien tou... Lire la suite
13 novembre 2005 à 21:36 - Messages
a ton avis, combien en archerie serait correcte?... Lire la suite
ah oue je me suis trompé en fait je crois sag int je voulais faire 64 114 et pas reveler... Lire la suite
g refai le calcul mais g la flemme de detailler... i a les bouclier po de pierre force recall lumiere peste et guerison legere,... Lire la suite
13 novembre 2005 à 12:09 - Messages
Ben moi je suis sur memoria, des nouveaux arrivent tous les jours, tu as une periode d'essaie gratuite de 1 semaine si je ne me... Lire la suite
13 novembre 2005 à 11:27 - Discussion
Salut tout le monde Je vous prie de m'excuser si il y a deja eu des postes sur le sujet dont je vais parler, mais je me pose u... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:54 - Messages
Et bien merci pour cette réponse aussi rapide que solvatrice :) Je t'ai renvoyé le même mail que j'ai envoyé a ladresse paieme... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:42 - Discussion
Salut je ne sais pas si mon sujet est approprié sur ce forum-ci mais je ne peux pas accéder au forum amalgame étant donné q... Lire la suite

Jeux

    Gillou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gillou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gillou n'a publié aucune critique de jeu.