ShX

Dernières publications

RSS
19 août 2011 à 21:14 - Messages
Joue sur hib et on en reparle...... Lire la suite
Non, c'est une discussion 8v8 agramon. Et je vois pas en quoi parler du fait et des raisons qu'hibernia soit sous représenté ... Lire la suite
Non, c'est une discussion 8v8 agramon. Et je vois pas en quoi parler du fait et des raisons qu'hibernia soit sous représenté ... Lire la suite
19 août 2011 à 21:14 - Messages
Joue sur hib et on en reparle...... Lire la suite
Ce qui fait qu'ils sont pas évidents à gérer vient surtout du fait qu'ils te balancent tous leurs timers à la bouche en 30 ... Lire la suite
17 août 2011 à 19:56 - Messages
http://damaja.org/DAoC-Videos/GoA/ En bas de la page, par ordre alpha !... Lire la suite
17 août 2011 à 15:54 - Messages
Je dirais enchant moon, empathe moon, buff bot, le bb et l'empathe étant dégroupés.... Lire la suite
11 août 2011 à 00:13 - Messages
Attend te moque pas, hier j'ai vu un thauma qui faisait des ns et des qc root !... Lire la suite
9 août 2011 à 21:22 - Messages
Ouais enfin il faut avouer que les gens qu'ils farment sont tous 2L et/ou complètement afk :D... Lire la suite
7 août 2011 à 18:06 - Messages
Ptit essai vite fait : ça risque de manquer de mana... Lire la suite
tu ne peux pas porter ce bouclier, et la portée de la ceinture ne marche qu'en pve... Lire la suite
4 août 2011 à 14:18 - Messages
22 juillet 2011 à 12:23 - Messages
J'arrivais au même résultat que Fruit, mais ce qui m'embêtait c'était plus le bonus buff que les pdv, je sais pas si on cap les... Lire la suite
19 juillet 2011 à 13:13 - Messages
Ca parle à quelqu'un le groupe warlock meryheal/abjx/gevaren... qui add en boucle et fuit les 8v8 sur aggra ? c'est qui ?... Lire la suite

Jeux

    ShX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShX n'a publié aucune critique de jeu.