Kephrene |
Dernières publications

Je pense que pour bien se rendre compte de l'évolution des DA il suffit de regarder Lucky Luke,l'ancien et le nouveau qui passe... Lire la suite

C'est bizzare, je pensais qu'il y avait beaucoup plus de filles "homo".je m'explique: j'ai deja vu plein plein de filles s'emb... Lire la suite

Je ne suis pas contre la gaypride.Seulement, je regrette a certains (homos) de trop revendiquer.Personne ne revendique le fait ... Lire la suite
Je sais qu'il n y a pas de rapport entre la gay pride ou une organisation comme SOS racisme.le lien entre les 2 c ets un peu co... Lire la suite

Je pense que ces mesures qui peuvent relever de la paranoïa sont presque légitimes.Après les "incidents du 11/9" il est presque... Lire la suite

Je vois que l'expression "prendre en otage" utilisée (parfois) à tort et à travers par les médias est resté dans les esprits. :... Lire la suite

le concepteur des dialogues veut nous faire croire qu'il est intelligent en parlant du déterminisme comme d'un graaand truc phi... Lire la suite

Avant premiere jeudi a fontainebleau,pres de chez moi.:cool:... Lire la suite

,Euh, c est pas parce que l auteur de ce thread a dit qu 'on était pas obligé de mettre notre prénom qu on est obligé de ne pa... Lire la suite

MamanNassira... Lire la suite

Raffarin m a envoyé un texto me disant que les francais se font bien arnaquer,ils font greve pour rien, c est tout décidé: plus... Lire la suite